Lineage 2 fêtera ses 9 ans le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
J'ai rejoué un peu.... Histoire de voir.... Poufff ! C'est plus du tout ce que c'était
Disons que quand on y a joué à la grande période L2 de 2004-2007, forcément ce qu'on en voit maintenant est un peu décevant. Mais enfin cela reste pour moi la plus grande aventure que j'ai connue sur un mmo : l'émerveillement lors de la découverte d'Antharas Lair, l'intensité des combats entre Unforgiven et Red Squad, l'impression de toujours vivre une aventure épique quel que soit le niveau, les musiques incroyables lorsqu'on arrivait en ville en particulier à Hunters village ou Dion... Bref de beaux souvenirs, en espérant qu'un jour un autre mmo me procure à nouveau ces sensations, car même s'il y en a des très bons, aucun n'a réussi à avoir ce petit truc en plus. Allez, juste pour le souvenir : les musiques de Dion et HV, que de nostalgie :


__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Perforine
Ahaha dingue j'ai même réussi à pull Finnsi !!!
T'as fait pire, tu m'as fait réinstaller le jeu et repop sur Innova histoire de voir comment c'est aujourd'hui par rapport à l'an passé. Résultat : je suis complètement paumé, j'ai pas eu le courage de me replonger là dedans alors que je suis très pris avec Guild Wars 2 actuellement ^^.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Tu sais Finnsi , je pense que le jeu étais bien pourris quand même , ce qui a fait le jeu , c'est la communauté qu'il y avait clair et net et la dessus je te rejoins , ca été le meilleurs des mmo que j'ai fait , et je peux te dire que j'en ai fait un paquet

cette sensations la , l'énervement durant les PVP , jamais tu retrouveras ça aucun jeu , c'est la communauté qui fait l'ensemble d'un jeu , ici dans tout les jeux que j'ai fait y a que des kiki tout dur des trolls , des anciens de Wow qui veulent faire leur jeu a leur manière et .. ca pourris tout

tu est sur GW2 .. j'y joue de temps en temps .. pm avec le serveur ou tu est je vais te rejoindre
Citation :
Publié par detekt
Tu sais Finnsi , je pense que le jeu étais bien pourris quand même , ce qui a fait le jeu , c'est la communauté qu'il y avait
La communauté oui ça c'est sur. J'ai TOTALEMENT plongé dans l'aventure le jour où, au lvl53 avec ma Dark Avenger j'ai croisé 4 américains du clan DragonLords, membre de l'alliance Untamed. Je me souviens avoir xp un moment avec eux puis les avoir défendu alors qu'ils venaient de se faire gank par 3 Exile. Ces 3 Exile prétentieux m'avaient dit "don't help them or KOS". Tu me connais, ma réaction avait été nette : je les avais pk tous les 3 . Et c'est comme cela que je suis entré dans le monde de Lineage2 en mode hardcore, avec un clan que j'aimais réellement, et des joueurs pour qui je pouvais tout lacher s'ils appelaient à l'aide pour du PvP sauvage. Donc oui, la communauté a joué un role majeur, même par la suite quand je suis revenu, à chaque fois les vieux joueurs comme Skirn ou Claira m'avaient invité à les rejoindre : vraiment une super communauté.

En revanche, pour moi il n'y a pas que ça. L2 a toujours eu un gout d'aventure que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Une sorte d'émerveillement perpétuel devant ce monde que je trouvais si beau et immersif. Tout me plaisait : les musiques, les graphismes, le skin des armes et armures, les monstres, les décors, l'immensité de la carte, le danger de se faire pk n'importe quand, le commerce, le craft.... et par dessus tout ce monde ouvert à 100% qui me permettait de me log et d'aller affronter mes ennemis n'importe quand.

Sincèrement on me ressort un L3 sur la base sur L2 d'origine, je replonge direct. J'ai pas besoin d'autre chose, l'équilibre était parfait pour moi.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Perforine
Dis, on te verras sur CU si tu suis le truc ?

Perso GW2 le Mcm m'a vite gavé... La seul strat accès sur le mass pack+culling j'ai trouvé ça d'un chiant :x.
CU c'est du RvR tu retrouvera le même genre de zerg idiot, c'est l'effet boule de neige qui roam et qui grossi ces rangs de polios au fur et à mesure...
Ça ma d'ailleurs bien fait halluciner sur Archeage quand j'ai vu le fameux open PvP en mode RvR ou les mecs commencent à gank à 3 puis d'autre qui gankaient à 2 les suivent etc etc etc pour finir avec un zerg de 50 demeurés(hurhur on défend notre royaume hurhur) qui grief des zones d'xp solo.
J'avais déjà un apriori bien dégueulasse sur le RvR avant Archeage grâce au chef d’œuvre Aion(derp), mais la c'était juste l'apothéose.

Sinon CU a moins de budget que DFO, regarder la gueule de DFO... voila.
DAoC ça reste du RvR, pas de libre arbitre = bullshit.

Je fais de l’intolérance aiguë au RvR depuis que j'ai jouer à un bon jeu GvG, pour moi c'est le seul concept de PvP viable. Le RvR n'est qu'une bride roleplay m'imposant des ennemis et des alliés par défaut.
J'ai commencé sur DAOC, en jouant en bus, en guilde en opti pour finir en solo avec ma fufu.

Au final, je m'aperçois que j'aime beaucoup jouer en groupe et solo pour pvp. Ce qui correspond pas mal à L2. Même sî par moment on pvp à bcp plus.

Perso, j'ai besoin de savoir que je peux tuer mon voisin si il me saoul. Et surtout, j'aime pouvoir "chasser" les Wartag.

Bref, tous les nouveaux que je test, ne me procure pas ce que j'ai dans L2.

Fei, même si L2 à beaucoup changé, pourquoi AVL n'y retourne, sachant qu'il n'y a rien de vraiment à la hauteur en ce moment ?
Citation :
Publié par Megaelle
Perso, j'ai besoin de savoir que je peux tuer mon voisin si il me saoul.
Citation :
Publié par Uranä
Amen !
Mouai dans la pratique ont sait tous ce qu'il en ai... les Fr avaient pas une si grande bouche quand j'étais sur L2 hein. Ils préféraient se terrer dans des alliances de carebear pour monter des glads et des nains, tout en restant sans broncher bien à l'écart de tout PvP impliquant la politique et surtout les grosse guildes du serveur.

Citation :
Publié par Megaelle
Fei, même si L2 à beaucoup changé, pourquoi AVL n'y retourne, sachant qu'il n'y a rien de vraiment à la hauteur en ce moment ?
AvL y est retourner l’année dernière pendant 3 mois http://www.clan-avalanche.com/l2innovagal.php, on est rester dans le top 3 des guildes mais le jeu a trop changer : instance à foison, PK système ruiner, système de class nauséabond... Avec le passage F2P la communauté est devenu extrêmement volatile et la politique ne ressemble plus à rien.
Le jeu n'était plus que l'ombre de lui même.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Mouai dans la pratique ont sait tous ce qu'il en ai... les Fr avaient pas une si grande bouche quand j'étais sur L2 hein. Ils préféraient se terrer dans des alliances de carebear pour monter des glads et des nains, tout en restant sans broncher bien à l'écart de tout PvP impliquant la politique et surtout les grosse guildes du serveur.
Honnêtement on s'en fout, tant qu'y a des gens pour PVP et tant que L2 propose ce que la concurrence est incapable de faire on a au moins un endroit pour se mettre sur la tête qu'on soit non factor ou pas c'est toujours mieux que rien. Personnellement je sature de chain des quêtes débiles dans des univers x-faction.

Et puis faut bien des low pour permettre aux badass de briller en société.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
AvL y est retourner l’année dernière pendant 3 mois http://www.clan-avalanche.com/l2innovagal.php, on est rester dans le top 3 des guildes mais le jeu a trop changer : instance à foison, PK système ruiner, système de class nauséabond... Avec le passage F2P la communauté est devenu extrêmement volatile et la politique ne ressemble plus à rien.
Le jeu n'était plus que l'ombre de lui même.
Et avec Lindvior y a pas un petit mieux à en attendre ? Il en est ou le PK system depuis les dernières majs d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Sarek
Honnêtement on s'en fout, tant qu'y a des gens pour PVP et tant que L2 propose ce que la concurrence est incapable de faire on a au moins un endroit pour se mettre sur la tête qu'on soit non factor ou pas c'est toujours mieux que rien. Personnellement je sature de chain des quêtes débiles dans des univers x-faction.

Et puis faut bien des low pour permettre aux badass de briller en société.
You miss the point...

Tu sais avec le recul et mes 3 ans sur serveur Off, ca me fait doucement rire de voir des Fr ( je parle en général je ne cible personne ) bomber le torse sur des Forums... Combien de fois sur Téon mon clan à été dénigrer par des pathétiques sorte de coalition Fr car justement ont se laissaient aller aux joie du PK et de l'open PvP... Même si je sais que toute cette amertume était en partie de la jalousie de la part de joueurs frustré sur un jeu qui les dépassent.
Je me souviens d'une Alliance de 100 Fr BloodyLegend qui était très sympa(surtout leur lead), mais qui à essayer de jouer au grand un jour... et bien les petits Fr ils ont tenu la WAR 1 semaine, l'alliance à été dissoute car les joueurs leavaient par paquet de 10 chaque jours.

Oh et puis non y'a aucune gloire à tuer des péons, pour briller en société il aurait fallu viser le roi, comme dvp par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés