[Actu] Concours ce week-end sur JeuxOnLine pour gagner des Packs Héritage et de Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/5/2013 à 16:36 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
La section JOL-STO en partenariat avec Perfect World Europe vous propose de gagner des Packs Héritage et Starter à l'occasion du lancement de l'extension Legacy of Romulus pour Star Trek Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre petite question, j'ai déjà le pack de débutant, mais si je le gagne du coup, pourrais-je en faire cadeau à ma moitié par exemple ou sera t'il perdu?

Car si c'est le cas je préfère ne pas participer plutôt que de faire perdre un pack.
Tu as la solution de jouer au nom de ta moitié (notamment l'Email qui te sera demandé), comme cela Perfect World s'adressera à elle et pas à toi !

Attention, si elle gagne le pack Héritage, tu l'auras dans l'os
Félicitations aux vainqueurs !!!!
(pas de vainqueuses pour cette fois)

Perfect World en est informé ce jour et vous contactera par Email prochainement pour vous remettre votre pack ! (petits veinards )
Citation :
Publié par yuna et moi
ce jeu intéresse trop peu de monde
Même si l'on sait que la communauté fr est faible comparée aux US/UK et reste du monde, il y a sans aucun doute, d'autres facteurs qui expliquent ce chiffre.
(que je n'ai d'ailleurs pas pu prévoir, car moi aussi, j'étais trèèèèès loin du bon chiffre !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés