Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus stupéfiant dans cette histoire, c'est qu'on pense avoir vu le pire du pire et au final on arrive encore à être surpris et en mal.
TM est la meilleure série SM que j'ai pu suivre depuis bien longtemps. Tant de rebondissements ! Et ces milliers d'acteurs qui sont en fait des orifices qui ne savent jamais de quelle manière et à quelle fréquence il vont se faire combler, c'est tout simplement délicieux.
La saison 32 est palpitante, vivement la 33 !
100 jours pro en plus c'est carrément pour dire si t'as pas de tunes tu l'as dans le ... non? encore ça serait 10j ça permettrait a tous de pouvoir le faire et ça boosterai les clics sur leurs vidéos mais ils ont pas du y penser lol

1er match de barrage réussi victoire 3-0! le maintien est toujours possible
Ils pourraient implémenter un système dans lequel un joueur aligné dans une autre position gagne progressivement de l'expérience dans celui-ci jusqu'à devenir sa position favorite à la longue pour avoir quelque chose qui colle plus à la réalité.
Mais non là tout est fait pour soutirer du pognon et ça ressemble de moins en moins à un jeu de foot. Ça devient du pay to win.
Carrément. C'était vachement dur de faire un truc genre au bout de 50 matchs joués à une certaine position celle ci devient la FP du joueur. Mais non c'est tellement mieux de faire le mange m.... du pognon c'est sur.

Edit : ce qui est super aussi pour les Diamond c'est que tu paies en jour PRO comme les autres alors qu'on est censé ne plus payer aucune feature. Bon j'avoue que pour cette merde là ca serait over cheat. Tu te ponds l'effectif rêver avec les FP ou il faut le tout gratuitement faut pas déconner
mais mais mais

In the last few years we have found ourselves becoming "stuck in the middle" with TM. We are not "pay to win" and we arent "not pay to win". This is a horrible situation as we will not please any of our players going this way. With my last thread trophymanager.com/forum/int/general/199739/1/ a few things were suggested. Now we are taking the step and forking TM and creating a copy called "Football Management Ultra" (facebook only).

Here is why this is a good idea for you too:
- The two versions will share 95% of the code (including match engines, viewers, stats, leagues etc etc)
- The 'normal' TM wont be put under pressure by pay to win because the new FMU will be. That way we can compare stuff without having you as constant test dummies.

Here is what the new game will be like compared to tm:
- no tm pro days, only credits
- 4 week seasons, 16 team leagues, matches every day (some days more than one)
- pay to draw youth
- pay to upgrade facilities after lvl 7
- real money transferlist (but also a normal one)
- player skills 1-100
- pay for extra training for players
- economy & training update 3 times per week
- youth players every day

The beta will be launched within the next few days, and hopefully, if its attracting any players, we can develop both games in each its direction so tm will become 'less' pay to win. Remember 95% of the development will be 'shared'.
- #1 Nielsen VVS BK
C'est clairement un Pay to win. Y'a même moyen de faire de l'argent sur Tm avec ça de façon assez simple: Tu prends un joueurs par exemple un DMC noté a 3.5* mais qui dépasse les 4* en DC, tu le passe DC et hop, le prix de revente est plus que doublé...
C'est que je regardai à l'instant lol. Prens le MG que j'ai transformé plus haut. Tu le passes FC et BAM 5* Rec et c'est tout bon.

Dernière modification par Azorias FC ; 18/05/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Azorias FC
C'est que je regardai à l'instant lol. Prens le MG que j'ai transformé plus haut. Tu le passes FC et BAM 5* Rec et c'est tout bon.
C'est clair, d'autant qu'avec son 15 en vitesse il n'est pas opti comme ailier

Je me tâte sur le forum officiel à leur demander d'intégrer directement tout ce qui était prévu dans facedebouc, quitte à partir dans le mur, autant que ce ne soit pas fait au ralenti
Il va coûter cher vu le DC que ça va donner, jackpot pour le vendeur J'adore son "change his position as DC you will be rich" alors que c'est lui qui va devenir riche, certainement pas celui qui va l'acheter (un poil faux-cul le mec ? ).
Citation :
Publié par Kozal
Il va coûter cher vu le DC que ça va donner, jackpot pour le vendeur
Le 12 tête me dérange vraiment pour ma part mais sinon oui il sera pas mal en DC. En DL/DR même mieux je dirai mais moins interessant comme poste pour la vente.
Le seul problème que pose le 12 en tête c'est offensivement non (s'il prends des têtes sur corner) ? Parce que défensivement c'est uniquement la note de puissance qui compte (il gagne ou perds le duel, s'il perd physiquement le duel on s'en fiche qu'il ait 2 ou 20 en tête puisqu'il ne s'en servira pas, non ?). Je me suis toujours interrogé la dessus, sans réelle certitude
doh je viens d'essayer de changer en DC un DMC que j'avais mis en vente un peu plus tôt dans la semaine...
c'est balot j'ai pas le droit de le modifier une fois qu'il est sur la TL...

si j'avais su je l'aurais pas mis en vente, tiens. enfin bon je calcule même plus le nombre de fois où je me suis fait arnaquer par un changement non annoncé non planifié mis en place sur un coup de tête, au final je finis par le prendre à la rigolade.

par contre s'ils reviennent pas en arrière là-dessus je me demande si je vais continuer à jouer...
Citation :
Publié par ponay powné
si j'avais su je l'aurais pas mis en vente, tiens. enfin bon je calcule même plus le nombre de fois où je me suis fait arnaquer par un changement non annoncé non planifié mis en place sur un coup de tête, au final je finis par le prendre à la rigolade.
J'ai acheté 300 millions un petit jeune il y a 3 jours, parce qu'il avait 20\20 en professionnalisme et adaptabilité, il n'a pas de stats extraordinaire mais il pouvait dépanner un peu partout. Avec leur nouveauté il ne me sert plus à rien (l’adaptabilité est maintenant caduque), juste bon pour le revendre (perte de 100M facile, plus 6 mois de salaire)

Citation :
Publié par ponay powné
par contre s'ils reviennent pas en arrière là-dessus je me demande si je vais continuer à jouer...
Ne compte pas la dessus, 35 pages de gens qui gueulent contre ça sur le forum, c'est rien par rapport à ce que ça va leur rapporter. Je ne sais plus ou Nielsen disait qu'il y avait 250K de manager et seulement 2 ou 3% qui achètent des jours pro, soit un potentiel de 5000 payeurs (vraiment à la louche, probablement bien plus). Tu as juste à multiplier par 100€ (à la louche encore sans doute moins dans le genre 70€ pour le pack de pro day le plus rentable), pour voir que leur mesure leur rapporte instantanément 500K € (oui encore à la louche), et que dans le temps ça continuera à rapporter. C'est le Jackpot. Après que ça flingue le jeu, je pense qu'il s'en fout complètement, s'il lui reste 5K de manager qui payent 100 € par an il ne verra pas plus loin. AU delà du bout de ses chaussures, de toute façon il voit que dalle
Je pense aussi que là ça dérive en Pay To Win, et je m'étais fait à peu près le même calcul que Kozal et finalement, après tant d'années passés sur le jeu, je pense qu'ils commencent à penser à leurs beau jours, et que de toutes façons c'est l'orientation que prends ce jeu, c'est ce qui m'a beaucoup plus dans ce concept "à la base il y a 6 ans" le fait que ce soit free to play et le pro ne donnait pas trop d'avantage, or j'ai pris un diamond juste par soucis de rentabilité pour ne plus avoir à investir, mais il faut dire ce qu'il est, un diamond devient moins rentable face à ce système, de plus la conversion en jours pro en faisable, je ne sais plus combien ça coute, enfin bref, connaissant l'historique comme l'affaire avec le TI des joueurs, si ça continue pas mal à se manifester, je pense qu'ils vont lâcher, voir démocratiser le système et en contrepartie prendre le temps de trouver un meilleur système, c'est clair que lorsque l'on décide de quitter le jeu, là de suite ça en fait réfléchir plus d'un, donc à mon avis je pense qu'ils vont revenir en partie sur ce système, pour le rendre moins pervers, mais c'est sur qu'il restera en place, et bon aujourd'hui c'est ce changement, et demain ? Demain c'est pas si loin que ça au vue du rythme de 3 news par jours...
aie dur dur... TM est sans pitié parfois! victoire 5-2 dans le dernier match je me maintien donc en cfa, les caisses vont pouvoir se remplir un peu et je vais essayer de faire mieux en recrutant encore des jeunes. donc je cherche un DC, un voir 2 MC voila si vous vendez pensé a moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés