[Actu] Wizardry online, le MMO hardcore est lancé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Punaise, le test est vraiment lamentable . Comme si on avait besoin de quelqu'un qui teste le donjon tutoriel en jurant comme un charretier et en s'attardant pendant des plombes sur des trucs débiles ("alors STR c'est force, INT c'est l'intelligence..." lol quoi !). Pour moi, le bon test, c'est celui qui nous donne un jugement d'expert sur ce qui nous attend après plusieurs heures de jeu ; la première heure, on peut la tester gratuitement tout seuls .

Cela dit, faut reconnaître que la vidéo ne donne pas envie. En particulier le truc énervant pour sauter le trou dans la planche de bois, entre autres.
Alors après plusieurs heures de jeu, et sans être un expert loin de là, en étant tout bientôt level 5 (youpi !!) et ben j'dois dire que... En fait... Ben... C'est sympatoche comme petit jeu. J'aime bien. En fait ça me rappelle T4C d'il y a 14 ans. C'est pas joli, un poil archaïque dans le gameplay, mais y a de très bonnes idées qui méritent que je creuse encore pendant un moment.

Disclaimer : j'ai pas touché à un MMO MedFan depuis 7 ans donc je sais pas si les mécanismes de WO sont pompés sur de l'existant, mais en voilà des trucs qui me plaisent bien :
  • la permadeath évidemment, sauf que ça n'arrive pas comme ça, on peut s'en sortir avant de perdre le personnage définitivement ;
  • le besoin de se reposer pour level up ;
  • le principe de prise de risque sur un coffre fermé (et piégé) ou les pièges au sol...

Le jeu est gratuit, il pèse pas très lourd (2Go et quelques) moi j'dis, faut tenter l'expérience en mettant de côté la réalisation (au sens large) pour tester les mécaniques "hardcores".
Salut

pour le moment j'ai 3h (*edit mtn 20h voir +) de jeu dessus bref je début, les graphismes ne m'ont posé aucun soucis sa me plaît en fait se coté gris et terne du jeu.
niv gameplay pour le moment je plane un peu je tâte bref c'est pas marrant de se coté mais c'est parce que je ne connais encore rien sur les mécanismes du jeu.

je compte continuer un peu histoire de voir se que le soft à a offrir en plus haut level.
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Clarence Vault-tec ; 12/04/2013 à 15h37.
J'y ai joué quelques heures avec un ami, et je dois dire que pour un jeux old'school, il remplit bien son rôle. Il serait sorti y'a 8/9 ans, il aurait fait un carton.

On finit par très vite sentir la linéarité, mais le mode de combat et la difficulté font que ça en deviens divertissant.

Après, faudrait voir ce que ça donne niveau haut niveau, vu que comme beaucoup, on à découvert que le début de jeu, les premiers donjons, les premiers bashing...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés