Poser un objet a terre, pour toujours !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

J'ai beaucoup cherché, mais pas trouvé la réponse a cette question pourtant simple (et fondamental )

Combien de temps reste un objet posé a terre ?019_.gif

Pour toujours ?
Une heure ?
Une journée ?
Une semaine ?
Le temps que le serveur veut bien ?

Voila, cela peut etre utile pour pas mal de trucs a mon avi (poser un item dans un enclos quand on doit le passer a quelqu'un et qu'on est pressé, décorer sa maison etc.)

Merci d'avance, et si la réponse est évidente, je promet que j'ai vraiment pas trouvé ^^'
Message supprimé par son auteur.
Je dirais au moins une heure. J'ai déjà posé des ressources à terre en attendant le DV, et ils ont disparu d'eux-même au bout d'un moment. Et non, personne ne les a pris.

Cela dit, ça fait un moment, donc ça a peut être changé depuis.
Très peu de temps sur une map remplit de gens et plus longtemps sur un map vide....ba quoi?

Non sinon j'ai souvenir d'avoir fait de jolie dessin avec des ressources (oui oui je sais, y a d'autres trucs à faire), donc un certains temps quand même.

Par contre j'ai le souvenir que les premières ressources commençait à disparaître quand j'avais presque finit de remplir la map. Cela devrait te donner une idée.
Daccord ^^
Merci pour toute vos réponses, très rapides

J'avais peur que cela soit aléatoire ou très court (genre pas plus de 1000objets par terre sur le server)

Je vais donc essayer de vérifier ca ^^ Non pas que j'ai pas confiance, mais c'est plus facile de poser un truc et revenir voir dans 24h, que de le poser et attendre xD

Ha et, dans un enclos, on peut ? si oui, c'est comme si c'etait sur la map, ou dans une maison ?
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Il me semble que un objet posé au sol dans une maison, reste plus longtemps que sur une map lambda. A testé.
Bah oui c'est ce qui a été dit au dessus
Citation :
Publié par Iste
Daccord ^^


Ha et, dans un enclos, on peut ? si oui, c'est comme si c'etait sur la map, ou dans une maison ?
Dans un enclos, tu peux poser tes objets d'élevage et tes dindons, a priori ils ne disparaitront pas (sauf les dindes invisibles après les maj, de mémoire).

Il n'y a à ma connaissance qu'un seul enclos dans lequel on puisse pénétrer, et, éventuellement y poser des objets, et je vois pas pourquoi ce serait différent du reste de la map.

(et je vois pas pourquoi on y poserait des objets non plus m'enfin ça c'est une autre histoire...)
Citation :
Publié par Ataraxie
15 minutes, 20 min tout au plus

experience de squatteuse de taverne...
Et si c'est dans ma maison à moi ?
J'aimerais organiser une fête, mais je ne sais pas combien de temps m'y prendre à l'avance pour décorer.

Je sais que le topic a quelques années, mais la réponse n'a pas été apportée avec certitude pour les maisons.

Certains disent 24h d'autres 20min, il y a donc une marge d'erreur énorme.
Edit : Rha foutu up j'ai regardé la date que du dernier message.

Sinon si ça n'a pas changer depuis, la réponse a été donner, 15 à 20min pour une map lambda, pour les maisons 24h semble une bonne estimation.
Donc 24h dans ta maison, après il faut mieux vérifier avec des item bidon pour être sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés