Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Kozal très très belle saison effectivement ^^

Pour ma part 6 ème titre de champion, défaite en demi finale de Lux cup (j'aurai du gagner mais bon TM is TM) et défaite en 1/8 ème de finale d'UETA Cup (là aussi j'aurai jamais du arriver jusque là mais TM is TM again).

Maintenant j'ai de l'argent et une équipe encore assez jeune. La saison prochaine je ne vais rien changer et voir si mes concurrents s'écroulent avec les nouvelles réformes TM. Certains sont vraiment très mal en point en cette fin de saison (équipe vieillissante et caisse vide) mais je vais surtout suivre Bélair. Mr chance légendaire.
Pour ma part, très mauvaise saison en France ou mon équipe joue les barrages pour la descente. Heureusement, j'ai sorti un 5* et un 4.5*
Au lux, bonne saison, vu que je joue les barrages pour monter en D2 et j'ai sorti beaucoup de joueurs a fort potentiel pendant la saison.
De pire en pire...

Et après ils disent que les fonctionnalités avec les Pro Day n'avantage personne...

Quitte à devoir payer, autant jouer directement sur la version facebook, le ryhtme est plus sympa. On dirais que c'est ce qu'ils veulent. Ils doivent se rendre compte que le pay to win marche trop bien...

Dernière modification par OignonR ; 17/05/2013 à 18h27.
J'avais lui en MG hors position http://trophymanager.com/players/609.../page/history/ maintenant il joue enfin à son poste (MOG). J'avoue c'est très pratique mais c'est aussi très cheat. Enfin j'avais 169 Pro days qui me servent à rien ça ma permis de les utiliser et de tester.

Sinon je confirme tous ce qui est dit au dessus : C'est la fin de TM.

Edit : putain si j'avais su aussi j'aurai acheté lui http://trophymanager.com/players/412.../page/history/ et transformé en DC ou DMC tiens.
Citation :
Publié par ponay powné
j"annonce une hausse importante du prix des dml et dmr.
Pas cool, c'est justement dans cette catégorie avec une adaptabilité de 20/20 que je faisais bosser mes scouts, c'était super efficace et rentable

TM barre en P2W, c'est moche mais c'est même pas surprenant vue comment Nielsen pleurait que ça rapportait pas assez.
Citation :
Publié par Azorias FC
J'avais lui en MG hors position http://trophymanager.com/players/609.../page/history/ maintenant il joue enfin à son poste (MOG). J'avoue c'est très pratique mais c'est aussi très cheat. Enfin j'avais 169 Pro days qui me servent à rien ça ma permis de les utiliser et de tester.
Même chose avec le Diamond j'ai pas mal de stock, du coup mes 3 MG juniors 5* qui m’embêtaient bien vont se transformer MG\MC\MD
Citation :
Publié par Azorias FC
Edit : putain si j'avais su aussi j'aurai acheté lui http://trophymanager.com/players/412.../page/history/ et transformé en DC ou DMC tiens.
Il l'a mis déjà 2/3 fois en vente sans qu'il parte, je ne vois pas de raison a ce qu'il ne le remette pas une fois de plus.

Sinon, je me met en mode hibernation en France, vente de mes joueurs et je forme des jeunes. J’économise l'argent et si un jour le jeu redeviens jouable, on verra.
Jetez un oeil sur mes ventes, certains comme le gardien peuvent être intéressant.

Et puis au lux, avec un DG étranger et quelques jeunes 3*. Soyez généreux, faut que je recrute pour me maintenir en D1
C'est aberrant ce truc!

Pour gagner des sous je pense que ça va marcher, pour réduire les championnats à une dizaine de mecs (prêt à sortir la C.B) aussi.

Avec le nombre de maj à la con qu'ils ont fait, ils prennent toujours pas le temps de consulter la communauté.

Bon bah je vais attendre que mon compte de jours pro s'épuise puis bye. Déjà que j'y allait de moins en moins...
Citation :
Publié par Azorias FC
C'est le moment de descendre le CDF à zéro ou il vaut mieux encore attendre?
Le CdF coûte 132M/saison au niveau 10, 5 fois moins que les salaires, c'est que dalle pour une grosse équipe A la limite si tu en baisses 1 autant baisser les 2, le couple à 0 permettrait d'économiser 294M/saison, mais même là les saisons ou je vends des juniors assez moyen ça me rembourse

Dans un pays avec 10K+ managers, ça pourrait se tenter, mais dans un pays confetti, c'est pas un bon calcul (enfin je ne crois pas)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Non c'est pas que dalle quand on perd 150 mio par an

Moi je l'ai passé au 9 et j'ai eu direk un 4.5 stars lawl

(1er match de poule réussi, j'ai battu Euskadi, dsl mec)

Ouai, c'est la feinte Tm pour que tu gaspilles ton argent. J'ai passé mon CDF 7 il y a 1 saison et 8 semaines. J'ai eu 2 joueurs 4.5* en 2 semaines. Depuis, rien à part 1 (faux) 3.5*...
Il ne sera jamais au niveau de son aîné, sa routine sera sa faiblesse Cela dit tous les joueurs à 300K vont forcément devenir des tueurs avec ce choix de nouvelle FP (heureusement ils ne sont pas légions, enfin j'espère ).

Nous sommes clairement dans du P2W maintenant, vu que leur facedebouc est un "fail" ils sont en train d'implémenter les idées qu'ils avaient pour lui sur "TM Origine". J'ai comme l'impression qu'on est juste au début des idées stupides là, la suite risque d'être encore plus drôle
Ben Door était à 99,9 de routine avant ses 32 ans, l'autre à 26 ans n'a que 34,7 donc il va falloir qu'il prenne plus de 10 de routine par saison pendant 6 saisons pour se hisser à ce niveau, je suis pas sur que ce soit mathématiquement possible (d'autant qu'il a l'air méchamment injury prone le gars).

Cela dit j'aimerais pas le rencontrer, c'est clair
Citation :
Publié par Kozal
Ben Door était à 99,9 de routine avant ses 32 ans, l'autre à 26 ans n'a que 34,7 donc il va falloir qu'il prenne plus de 10 de routine par saison pendant 6 saisons pour se hisser à ce niveau, je suis pas sur que ce soit mathématiquement possible (d'autant qu'il a l'air méchamment injury prone le gars).
C'est berdeller pour berdeller... Qu'est ce qu'on s'en fout de sa routine... c'est le 1er qu'on voit, si ca tombe y'a déjà 20 autres comme ca... alors qu'avant pour avoir un monstre ainsi c'était presque unique.
La routine c'est un peu la clé de TM, entre un gus à 30 de routine ou à 80, il y a juste un monde

Et Ben Door il était unique à son époque, depuis 10 saisons des FC comme lui j'en croise dans toutes les équipes en coupe d'Europe, ça fait un bail que c'est plus un cas unique, ça pullule les bestiaux comme ça Mais c'est pas pour autant que je trouve la nouvelle feature intelligente : ça va peut être nous rajouter 10% de bourrins en plus mais là n'est pas le plus grave, c'est juste que ceux qui peuvent mettre des € sans compter vont pouvoir faire des fortunes IG à la revente (même un club de D36 avec un manager qui a juste 6 mois de jeu, voilà le P2W).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés