[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph Talife
aura t'on la chance d'avoir un slot pour des commentateurs FR pour TI3?

Dach et Max ont dit qu'ils étaient sur les finales des qualifiers et qu'ils auraient une bonne nouvelle pour TI donc on y croit
Quelle histoire ? Le fake lancé par un reditor ?

Par contre soyons sérieux 2minutes, 6 slot c'est encore loin d'être suffisant pour voir des commentateurs fr à TI3 je pense
Non mais les FR vont commenter les parties depuis leur maison en France mais ils seront jamais invités je pense lol (enfin si c'est possible mais je crois que oui). Qui regarde les streams FR? 200 personnes maximum?

Sinon, si je confonds pas, Ogaming c'est ceux qui ont commencé à stream dota2 depuis pas longtemps du tout? Ils étaient cool oralement parlant, c'était pas chiant à écouter par contre on aurait dit qu'ils connaissaient pas le jeu. :<
Moi j'ai acheté mon premier ticket sur valve quand j'ai vu que la frogged était présent sur défense 3 en tant que commentateur.

Sur beaucoup de jeu, il y a soit des serveurs français soit une localisation fr, donc une place de commentateur est largement légitime et logique, même si en effet ça ne sera pas de gros chiffres de viewers, ça coute pas grand chose à valve, mais ils savent bien qu'ils ont un public et une clientèle non négligeable francophone.
Citation :
Publié par Nagz
mais ils savent bien qu'ils ont un public et une clientèle non négligeable francophone.
Bah non justement, y'a pas de joueurs fr sur dota
Citation :
Publié par Geglash
Heureusement, les français, c'est un peu les russes de l'Europe de l'ouest .
Ah? Je croyais que c'était les espagnols les ruses d'EU ouest, c'est les seuls que j'entends sur le chat vocal.
Les français qui s'intéressent aux jeux esports sont plutôt pas mauvais en anglais et peuvent donc suivre les streams anglais (ce qu'ils font pour la plupart d'ailleurs) donc je ne vois pas trop l'intérêt pour Valve.

Sinon c'est quoi cette histoire de fake avec Dach et Max ?

edit : ok tu parlais de ça http://www.reddit.com/r/DotA2/commen..._about_french/

Dernière modification par N3o- ; 17/05/2013 à 16h25. Motif: ajout
Bah ça permettrait justement d'avoir peut être plus de joueurs français Comm, management, tout ça, tout ça.

Préfère largement écouter un stream français vu mon niveau de jeu, faut garder à l'esprit que la population représentative de jol c'est comme d'hab sur toute les plate formes, le top du top fr.
Mais bon ça coute rien à Valve, ça peut faire plaisir à pas mal de joueurs lambda.

Dans ma petite liste d'ami, y en a 3 qui vont écouter ou regarder les streams en anglais, par contre quand y a un stream en français on passe à 20 -10 joueurs de la friend list qui suivent le match.
Ben faut voir que justement y a des communautés beaucoup plus grandes que la française qui passeraient avant. Faut du caster en anglais, russe, chinois, probablement en espagnol vu la quantité de joueurs en Amérique Latine, peut être en portugais aussi.
C'est sur le forum si. Le piège c'est que c'est dans Critical Bug.
Ici. Sinon, r/dota2, le plus simple pour se tenir au courant.

Et ce n'est jamais instantanément chez Cyborgmatt, vu qu'il lui faut un peu de temps pour faire analyser / lister le tout.
Citation :
Publié par Karast
Je comprends pas pourquoi ils limitent autant les slots cast, en raison du poids de la "vod" du match après ?
Je pense qu'ils ne veulent pas de n'importe qui non plus. Faut pas oublier que si c'est diffusé sur la dota tv c'est l'image de Valve qui est en jeu contrairement à un stream standard (j'exagère un peu mais c'est plus ou moins ça).

Après, chez Valve ils sont relativement tolérants c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés