[Actu] Nouveau clan: les Huracans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/5/2013 à 11:58 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Un nouveau clan est donc apparu aujourd'hui, un clan de catcheurs nommé les Huracans. Le bonus est nouveau sur Urban Rivals: + 1 attaque par vie restante. Autant dire qu'au fur et à mesure du combat, le bonus devient de plus en plus faible.
Quatre nouvelles cartes du nouveau clan sont donc arrivées:
(...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Le thème est bel et bien celui que certains redoutait.
Après, le thème importe peu au final.
Les graphismes seront toujours aussi beau ( connaissant les dessinateurs qui ne cessent de m'émerveiller ). Donc bon, tant pis pour le thème.

Après, le bonus... Je sais pas trop. Mais j'avoue que c'est HYPER original et stratégique. Je go tester et je reviens pleurer sur mes défaites
Disons les cartes de ce clan avec "+vie" ou "soin" seront très prisées et vaudront assez cher je pense

En tout cas, ça va, j'avais économisé de quoi prendre 2 new blood en prévision de ces sorties et j'ai eu 3 des 4 Hurucan. (pas la plus chère bien sur^^) donc c'est cool. Par contre, j'hésite à les vendre, parce que je me demande si les prix vont énormément baisser, tant l'engouement est généralement très fort autour de la sortie d'un nouveau clan... Remarque, j'espère qu'El Matador ne restera pas à 30K+

EDIT: Bon allez, zou, vendu les 3. En espérant faire quelques clintzs au passage ^^

Dernière modification par Treca ; 17/05/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Zoro Monsters
Qui peut me les preter????
Hola jeune homme (ou femme), il me semble que tu t'égares, les prêts c'est par >> ICI <<

Bon ben moi je suis content de voir ce petit clan de catcheurs, je trouve ça rigolo et j'aime bien cette idée de bonus bien bourrin où il faut tout donner d'entrée de jeu
En effet, pour moi également le thème du clan n'est pas terrible mais les graphismes ont l'air sympas et on va sûrement se retrouver avec des personnages hauts en couleurs
Autrement, un bonus très amusant qui va sûrement être intéressant à jouer !!
Chouette, beaucoup moins de New Blood pour mes clans pendant un gros moment, et une grosse baisse de ceux qui me manquent encore !

J'aime ni leur thème, ni leur bonus, ni leur couleur... j'ai jamais aimé le vert. Ils font carton plein
En tout cas sur l'image de la page de clan y a des persos qui ont l'air assez sympa, la gamine avec les oreilles de chat risque de faire démarrer une nouvelle collection de cartes chez moi si elle n'est pas cher ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés