Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui tant que le cash shop tourne tout va bien, c'est l'essentiel

Et en effet PAFPAFBOUMBOUM ça n'excuse pas tout, pour moi à partir du moment où le cash shop ouvre bien grand ses portes, que les précommandes sont finies (enfin là ils ont remis une couche de pack fondateurs avec un nouveau timer pour dire "attention bientôt il y en aura (encore) plus") avec les bonus d'accès anticipé terminés et pas de wipe des perso à la fin de la pseudo beta, c'est plus une release déguisée en beta pour aider à faire passer les soucis techniques.

Et pour les mauvaises langues, oui je peux faire autre chose en attendant, mais ces maintenances à gogo en plein début de soirée quasiment tous les jours commencent à être pénibles sans compter le fait qu'elles apportent plus de lag qu'elles n'en corrigent ...
La question que je me pose moi c'est pourquoi la maintenance survient toujours pendant les events pvp et pve.
L'heure a laquelle ceux-ci surviennent diffère selon les jours et la maintenance est toujours lancé pendant ces events.
A croire que le but secondaire de ces maintenances est aussi de faire des économies sur les serveurs, ces events entrainant un grands nombres de connections simultanées.
M'enfin je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les coûts des serveurs si c'est en fonction du trafic ou non.
Toujours est-il que ça semble prémédité.
Et pour quand que les équipes mobilisées pour ce jeu, ne changent de projet après la récolte des fond-ateurs ?
Et que l'on aura une équipe réduite du support avec une maintenance tout les 2 mois ?

Nan je suis ultra...

Mais j'ai toujours peur des free-to-play s'ils n'ont pas assez d'entrée pay-to-play ils doivent se délester des équipes derrières, c'est non plus la charité un éditeur de MMO.

Pour les MMO avec abonnements ils ont encore une soupape avec le F2P, mais là...
A moins de mettre plus de pay-to-play, je ne sais pas.

En plus une beta qui est une release sans en être une... c'est bizzare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés