Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Terminer sur un titre de champion de France [...] c'est clair c'est moche.
Surtout pour un tel joueur oui
Non bon "blague" à part, son annonce n'étonne personne. Un joueur de légende de plus qui s'en va cela dit, entre l'année dernière et cette année ça en fait quelques uns...

Ah d'ailleurs (un peu HS mais bon), personne ne l'avait mentionné, mais le roi, le maître des coups de p*** s'en va à la retraite : Mark Van Bommel. Il a terminé sa carrière sur un carton rouge

@Quint
C'était une petite boutade, enfin c'est chaud de déconner ici je devrais le savoir
Citation :
Publié par lapincrétin
Rien à voir, mais y a un moment faut arrêter ... L'OL en a gagné 7 d'affilée, a enchaîné les 1/4 et est même arrivé en 1/2, est ce que c'est pour ça que ça a attiré les grands joueurs ? Bah nan, le fric c'est tout. Tu m'aurais dit champion d'espagne, d'Angleterre ... ok, mais champion de France sur un palmares y a tellement mieux, surtout le sien. Franchement je crois qu'il s'en cogne de finir sur ça.
Lol comment ça a rien à voir avec le sujet.
Un mec sort que Beckham fait une fin de carrière pourrie au PSG alors que ça fait 2 ans qu'il moisit en MLS, OUER.
Et toi tu viens parler mais de N'IMPORTE QUOI.
Ah la la ces gens qui ont besoin de tout ramener vers leurs délires.
Citation :
Publié par akitjai
Dingue ce besoin des Lyonnais de venir ramener leur palmarès quand ça parle de Paris. C'est parce que tout le monde s'en tape que vous venez nous le rappeler régulièrement?
.

Dernière modification par lapincrétin ; 16/05/2013 à 21h36.
Citation :
Publié par akitjai
Dingue ce besoin des Lyonnais de venir ramener leur palmarès quand ça parle de Paris. C'est parce que tout le monde s'en tape que vous venez nous le rappeler régulièrement?
Mais, lol.
Il est le seul à évoquer le palmarès et tu mets direct tous les supporters lyonnais joliens dans le même panier. Ty.

Cela dit, dans son reply, lapincrétin est complètement à côté sachant qu'il n'était pas question de l'attirance du PSG... ou de quoi que ce soit en rapport avec l'attirance de la L1. m'enfin bref....
Citation :
Publié par Thib²
4 matchs ferme a partir du 20/05 pour Menez a cause de propose injurieux envers chapron, il va nous rester des joueurs ou bien ?
Umtiti est convoqué aussi. J'ai pas souvenir d'une action où il va vers le 4ème arbitre, c'est après le match?
C'est mimi.

De tout temps l'argent a dicté en grosse partie les résultats, cf les transferts de Kopa au RM ou de Platoche à la Juve. Ou l'achat de match par l'OM sous Tapie.

Trol mis-à-part, quand on QQ sur l'arrivée de mécènes/de fonds dans le foot, bah ça me fait sourire, c'est les même qui supportaient les clubs à gros budgets avant, mais ça en ferait des historiques et donc ça les légitimerait?

Dernière modification par Dayan ; 16/05/2013 à 23h50.
Citation :
Publié par Mimu
Nous on a gagné la LdC et pourtant on attire pas les joueurs.
Ça me fait bien rigoler les mecs qui se prennent pour les boss de la France alors qu'ils sont à 90% qataris. Allez gg bravo pour votre titre et rendez-vous l'année prochaine, le capitalisme a gagné, RIP le sport.
Ouais, à l'OM au moins notre actionnaire majoritaire n'est pas Qataris.
Il est russe. C'est quand même mieux.


Omg, omg, avec un peu de chance j'aurais encore un "ahaha, Attel, tu t'es fait pull par un troll".
Ce qui me surprend c'est que la sanction est plus lourde que ce qui était prévu au début par les journalistes pour vendre du papier.

Edit: surement pour l'exemple je suppose, ils veulent bien montrer que les arbitres c'est sacré, par contre faudrait qu'ils pensent à harmoniser les décisions (je ne parle pas de complot, je parle juste de différence entre arbitres sans vouloir relancer un débat).

Dernière modification par Elthachou! ; 17/05/2013 à 11h34.
Montanier serait d'après l'Equipe réellement proche de devenir entraineur de Rennes ?

Tant mieux pour la vague rouge et noire, mais ça me surprend quand même vu les résultats et l'exposition de la Sociedad. Ca se passe peut être mal là-bas avec ses dirigeants...

Renoncer à la LDC pour entrainer Rennes, ça me fait penser qu'il a peut-être négocié des moyens avec son richissime proprio, même s'ils annoncent que le projet se base sur la formation. Bref, surpris si ça se fait.

Dire que s'il s'était pas blessé, on parlerait d'Alessandrini au Réal ou au Bayern dans le topic mercato

Modéré par Nenn :

Citation :
Publié par Elthachou!
Ce qui me surprend c'est que la sanction est plus lourde que ce qui était prévu au début par les journalistes pour vendre du papier.[...]
Ca a rien d'étonnant étant donné qu'il a quand-même un passif assez lourd dans le domaine. Ca m'étonnerait pas que la récidive lui ait coûté un ou deux matches en rab.

Dernière modification par Nenn ; 17/05/2013 à 21h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés