Conseil Stuff exo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Après avoir pas mal écumé les forums à la recherche des différentes spé et stuff viable pour un necro, je me permet de créer un sujet pour vous demander votre avis (désolé je sais qu'il y a déjà des tonnes de sujet comme le mien).

Je suis bientôt lvl 80 avec mon necro et j'aimerais me stuff exo uniquement avec du craft (car j'ai dépensé quasiment toutes mes po pour monter ce reroll rapidement à l'aide des métiers).
L'objectif est d'avoir un stuff plutôt équilibré me permettant de farm, faire des donjons(en vu de récupérer du stuff alté/preci/robu), aller m'amuser un peu en McM et de faire l'exploration de zone(bon pour ce point n'importe quoi fait l'affaire me direz vous). Ce stuff devra me permettre de varier mes builds sans avoir à changer mes pièces de stuff mise à part les armes éventuellement.

Donc voici le stuff auquel je pensais :
- Armure Full chevalier (robu/prec/pui) avec 6 runes mort vivant
- bijoux Full necrophage (alté/pui/vita) avec orbe corail (prec/pui/alté)

ce qui me donnerais une base de carac comme cela (se sont des valeurs sans arme équipé, sans point distribué dans les trait et avec protection dorsale exo Alté/rubo/preci):

Power 1470
Precision 1306
Toughness 1297
Vitality 1156
Condition Damage 696
Critical Chance 22.57%

que je pourrais moduler avec mes traits, nourriture et armes en fonction de se que je souhaite jouer.

Qu'en pensez vous pour un premier stuff exo ?

Dernière modification par lemowi ; 03/05/2013 à 15h19. Motif: précision
Je vois ce que tu veux dire mais les stuffs craftables ne sont pas très diversifiés, pour avoir de la vita/robu/pui/alté je serait obligé de prendre des pièces avec de de la précision.

Tu me conseillerais quoi comme modifs ? Sachant qu'avec les bon trait/armes/bouffe le +45% est facilement atteignable.

Dernière modification par lemowi ; 03/05/2013 à 15h08.
le stuff alté/preci/robu, ce craft sous l'appellation "maraudeur", et si tu veux récupéré des item exo en donjon le plus simple c'est de prendre des item vert, ça suffiras largement en pve. sinon le mix chevalier/necrophage est pas mal pour gagner un peu de robustesse
Citation :
Publié par Azram
le stuff alté/preci/robu, ce craft sous l'appellation "maraudeur"
FAUX!

Déjà, ça s'appelle de l'enragé et ensuite elle n'est pas craftable
autant pour moi c'est de la puissance sur le maraudeur, ça veux dire que j'ai fait une boulette sur un reroll ça

sinon si tu as un peu de karma tu peux trouver trois pièces précision/robustesse/altérations au temple de grenth et pour le coup j'en suis certain, il s'agit des mains, des épaules et des jambes et la tête se trouve chez dwayna.
Oui je sais où trouver le stuff alt/prec/robu, mais je vais me faire un stuff intermédiaire le temps de réunir l'argent et les karma pour pouvoir me le procurer.
Farm le donjon "Tonnelle de la Crépuscule". Il est pas trop compliqué à faire même si le skin n'est pas terrible

Tu peux y aller avec un perso 80 stuffé avec du vert, suffit juste de bien jouer son rôle
Citation :
Publié par Einara
Tu peux choper du préci/robu/alté dans n'importe quel donjon.
Si tu veux un autre stuff en attendant, va vers le nécrophage.
Dans mon souvenir le stuff enragé c'est tonnelle, honneur des vagues et Arah (à vérifier).

Après tu peux toujours faire du McM et l'échanger contre des tokens.
merci pour vos réponses, vu que j ai les compo je vais partir sur le stuff que j ai présenté. Comme ça je pourrai farmer les donjon tranquillement sans me presser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés