La réapparition du resto-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Si vous lisez ces quelques lignes (PARTEZ PAS ! J'suis pas mort !) c'est parce que je tiens à vous annoncer que le resto-guilde est réapparu sur Sumens, ceux qui jouaient il y a près de deux ans connaissent peut-être cette organisation. Ceux qui ne connaissent pas le concept, voici une brève description :

Le resto-guilde est une guilde (jusque là, tout va bien) RP qui essaye d'animer le serveur en organisant des évents de temps à autre, et qui a par le passé tenu un service quotidien.
Bien évidemment, dans resto-guilde, il y a resto, et donc nous recrutons soit des fournisseurs bénévoles (d'ailleurs, nous ne les recrutons que si ils le souhaitent, tout don est le bienvenue), soit des personnes aimant servir à manger à nos futurs clients (faire le servir quoi).
(Au passage, nous recherchons aussi une maison, à vendre à bon prix ou bien à prêter en mettant un personnage dans la guilde, pour permettre d'accueillir des gens et de nous servir de repère plus privé que la taverne)

Pour le moment, je vais vous décevoir, mais rien n'est encore lancé au niveau service quotidien, mais il se peut que certaines personnes ont peut-être aperçu l'emblème de guilde sur des têtes.

Le forum et le site sont actuellement en relancement.
Il y a deux ans, nous utilisions le forum http://thesummenstimes.bbfr.net
Ce forum étant abandonné, un autre sera bientôt en construction. (Quand ce sera fait, j'éditerai le message pour l'enlever, pour le moment vous pouvez toujours l'utiliser pour me contacter)
Le site est actuellement en redéploiement, il sera là dans moins de 72h (d'après le fournisseur) à l'adresse suivante :
http://resto-guilde.fr
Si vous êtes intéressés pour donner un coup de main ou alors intégré le Resto-Guilde :

Contactez n'importe quelle personne du resto-guilde pour vous mettre en contact avec un recruteur. Et si vous n'en connaissez pas, tentez de contacter seigneur-bliss (je sais le pseudo est pourri, mais je ne peux me permettre de renommer mon tout premier personnage^^)

Les conditions pour être recruté :
- Une orthographe acceptable
- Accepter d'apprendre le RP (si il n'est pas déjà appliqué)
-Ne pas tacher l'image de la guilde. Le blason doit démontrer la confiance qu'on peut offrir à la guilde, c'est à dire, ne pas tenter d'arnaquer, insulter, vendre des codes audio etc.

Rester en contact pour les prochaines apparitions

seigneur bliss

P.S : Si les anciennes activités du resto-guilde vous intéressent, google vous en dira même plus que moi

Dernière modification par seigneur bliss ; 16/05/2013 à 20h58.
Pour la maison, j'ai peut-être de quoi faire ton bonheur à Amakna. (à côté de la banque d'amakna il n'y a pas de code si tu veux visiter) Je suis prêt à mettre une mule dans ta guilde pour le blason. (Je ne la vend pas elle fait partie de ma collection.)

Pour la raison RP ne t'en fait pas nous en trouveront une (que j'ai déjà en tête)

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton initiative et n'hésite pas si tu veux faire des animations à demander la participation du clan Nedora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés