Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Jsais pas si ça a été dit mais Beckham prend sa retraite.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...arriere/371440
Grillé de 2 minutes :/

C'est pas un drame je trouve, il n'apportait pas grand chose sportivement (sauf sur un mètch ou deux).

Edit: voilà, c'était pas la cata mais c'était pas ouf non plus, j'aurais aimé qu'il apporte plus sur CPA.

Dernière modification par Elthachou! ; 16/05/2013 à 16h36.
Et pourtant, on en a entendu qui parlaient de son apport sur CPA qui à lui seul rendait Beckham intéressant.
Il aura pas été nul mais sur le terrain il aura jamais rien fait de fou non plus. Il a peut-être été utile en dehors par contre.
et les deux derniers matchs, il est deja parti ? Partir sur son vieux rouge c'est pas super, j'espère qu'il fera une ou deux entrées sur le terrain pour au moins filer une passe décisive ou foutre un foutu cf ...
quel rouge? ça doit être purgé ça, je l'ai vu entrer en jeu quelques minutes dimanche à Gerland (pour faire le con au poteau de corner et se jeter dans les bras d'Ibra - consignes pour la photo j'imagine - au coup de sifflet final, l'air plus heureux que quand il a gagné la ligue des champions).
Citation :
Publié par ponay powné
quel rouge? ça doit être purgé ça, je l'ai vu entrer en jeu quelques minutes dimanche à Gerland (pour faire le con au poteau de corner et se jeter dans les bras d'Ibra - consignes pour la photo j'imagine - au coup de sifflet final, l'air plus heureux que quand il a gagné la ligue des champions).
je sais bien qu'il l'a purgé j'ai regardé le match mais j'appelle pas ça revenir apres un carton, il a joué deux secondes et encore ct juste pour empêcher les lyonnais d'avoir la balle.
Citation :
Publié par ponay powné
quel rouge? ça doit être purgé ça, je l'ai vu entrer en jeu quelques minutes dimanche à Gerland (pour faire le con au poteau de corner et se jeter dans les bras d'Ibra - consignes pour la photo j'imagine - au coup de sifflet final, l'air plus heureux que quand il a gagné la ligue des champions).
Pourquoi ça serait forcément pour la photo, il a pas le droit d'être heureux avec ses coéquipiers ?
Ca serait cool qu'il mette un but avant la fin de la saison quoi.
Sportivement il a pas apporté grand chose, mais il était pas nul. Un peu déçu de ses prestations en règle générale, je le voyais pas ausis teigneux sur le terrain il a ramassé pas mal de jaunes même si on ne compte pas le rouge un peu abusé qu'il a pris.
Citation :
Publié par Thib²
Pourquoi ça serait forcément pour la photo, il a pas le droit d'être heureux avec ses coéquipiers ?
Tout ce que fait un joueur de paris est scripté allons, les joueurs reçoivent tous les matins un petit bouquin avec le scénario de ce qu'ils doivent dire et faire à chaque minute de la journée.
Citation :
Publié par Dawme
Tout ce que fait un joueur de paris est scripté allons, les joueurs reçoivent tous les matins un petit bouquin avec le scénario de ce qu'ils doivent dire et faire à chaque minute de la journée.
Ouaip j'avais oublié ce détail

J'sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais il y aura Sakho dans Touche pas a mon poste sur D8 dans une demi heure, je relaye sait-on jamais.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca serait cool qu'il mette un but avant la fin de la saison quoi.
Sportivement il a pas apporté grand chose, mais il était pas nul. Un peu déçu de ses prestations en règle générale, je le voyais pas ausis teigneux sur le terrain il a ramassé pas mal de jaunes même si on ne compte pas le rouge un peu abusé qu'il a pris.
3 jaune et 1 rouge en genre 300 minutes environ. en effet c'est vraiment bcp. bah il représente l'état d'esprit de son équipe ( motta, verratti, ibra )
Citation :
Publié par Mulldrifter
3 jaune et 1 rouge en genre 300 minutes environ. en effet c'est vraiment bcp. bah il représente l'état d'esprit de son équipe ( motta, verratti, ibra )
C'est très sale ce que tu fais...

Sinon c'est super décevant. Sportivement c'est ridicule ce qu'il est venu faire. On n'a rien vu de ce qu'il avait sous le pied, il aurait pu finir par une saison pleine.
Citation :
Publié par Syhx
Sinon c'est super décevant. Sportivement c'est ridicule ce qu'il est venu faire.

Ca alors, vraiment étonnant, moi qui pensais que le PSG n'avait recruté Beckham que parce que c'est un bon joueur.
Passer par MU, le Real et le Milan pour terminer au Moustoir avec le PSG, franchement ça c'est moche
Citation :
Publié par Jacob
Le classement du Fairplay ne lui donne pas tord.

http://m.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
C'était plus sur le "Beckham représente cet état d'esprit". Si tu vois les cartons de Beckham, tu te rends que cette phrase ne peut être qu'un troll.

@Merengue: Le but de sa venue était évidente bien sûr, mais même en n'étant fan ni de Beckham ni du PSG, j'osais espérer qu'il fasse une saison pleine.
Citation :
Publié par Merengue

Ca alors, vraiment étonnant, moi qui pensais que le PSG n'avait recruté Beckham que parce que c'est un bon joueur.
Passer par MU, le Real et le Milan pour terminer au Moustoir avec le PSG, franchement ça c'est moche
Terminer sur un titre de champion de France et jouer un 1/4 de C1 face au barça c'est clair c'est moche.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Terminer sur un titre de champion de France et jouer un 1/4 de C1 face au barça c'est clair c'est moche.
.

Dernière modification par lapincrétin ; 16/05/2013 à 21h35.
Rien à voir, mais y a un moment faut arrêter ... L'OL en a gagné 7 d'affilée, a enchaîné les 1/4 et est même arrivé en 1/2, est ce que c'est pour ça que ça a attiré les grands joueurs ? Bah nan, le fric c'est tout. Tu m'aurais dit champion d'espagne, d'Angleterre ... ok, mais champion de France sur un palmares y a tellement mieux, surtout le sien. Franchement je crois qu'il s'en cogne de finir sur ça.
Dingue ce besoin des Lyonnais de venir ramener leur palmarès quand ça parle de Paris. C'est parce que tout le monde s'en tape que vous venez nous le rappeler régulièrement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés