Frigost Town Challenge : La Phase des votes commence !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

La phase des votes pour l'oeuvre (Photo & Vidéo) que vous préférez a commencé.

Je vous invite à aller visiter le site suivant :

http://www.krosmoz.com/fr/frigost-town-challenge/video

Et voter pour la photo et la vidéo que vous préférez !

Voici les règles du concours :

http://staticns.ankama.com/krosmoz/www/img/rules.fr.pdf

Vous avez jusqu'au 5 juin pour voter !

Communauté Jolienne, on compte sur toi !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_435722weneedyou1.jpg

PS : votez pour la vidéo du mec au Bob Rose ! :P
de mon point de vue ce concours est un flop...
peut être un problème de timing en est en partie responsable faire un concours sur frigost au printemps au lieu d'en hiver qui semblait plus propice au vue du thème.
Et quand je vois les candidatures, ça se résume à claquer un dofus des glaces et à écrire frigost sur la photo du lieu préalablement trouvé sur le net en deux clics.

Bref on est loin de concours artistiques auquel j'ai pu participé.
C'est vrai que le niveau... mais on moins, ça m'aura fait rire.

Aucune vidéo ne m'a convaincu personnellement et je ne vote pas pour ceux demandant de voter pour eux, surtout quand le son est en décalage par rapport à la vidéo (non non, je ne vise pas la vidéo du dessus ! ).
Message supprimé par son auteur.
moi qui avait trouvé un super scénario à mettre en scene pour une video mais n'ai pas pu le faire faute de temps quand je vois les trucs fait a l'arrache je me dit qu'avec mon telephone portable en 5 minute j'avais mieux ...

en tout cas à bordeaux je n'arrive pas à déterminer qui a fait le moins pire... (sachant que il n'y a qu'une video vive le vote ...)
Ouais, la pluspart ne respectent pas non plus les règles du jeu.
Prendre un photos dans un lieu défini, pareil pour la vidéo.

Pour grenoble, le thème est berceau de la révolution. Dans la vidéo (la seul), ce n'est même pas sur la fontaine de la place notre dame.

Je pense pas que les participations ont était surveillé. Presque aucune ne respecte une des règles. C'est à dire l'utilisation de screenshot interdit.

Bref, un gros flop je pense.

Comme dit plus haut c'est du à la date du concours : l'hiver au printemps et les révisions pour le BAC aprochant. Déçu, car j'aurais bien voulu participer, en hiver, sous la neige...
C'est vrai que le niveau des vidéos est dans 99.9% du gros caca.

Soit le mec s'est pas fait chier et a pris une vidéo sur internet en ajoutant le mot Frigost avec un montage de merde, dans ce cas, ça mériterait clairement d'être disqualifié.

Soit des gens se sont légèrement bougés pour se filmer, mais ce n'est pas très créatif, donc forcément ...

Soit ça a été filmé à l'arrache (certes avec les moyens du bord), ou le montage a été fait avec une hache.

Et parfois le tout se compile, c'est cool. J'ai vu sur Facebook que la page Ankama faisait la promo de la vidéo de Lille, que je trouve totalement à chier.

Il n'y a qu'une vidéo qui a retenu mon attention, c'est la 1ère de Montpellier, et mon petit doigt me dit qu'ils gagneront sans doute.

Pour les photos, j'ai pas encore eu/pris le temps de jeter un oeil, mais honnêtement, j'ai peur.
C'est un peu .... Etrange de mettre une vidéo avec l'annonce, ça avantage beaucoup trop la personne j'trouve.

Bon après j'participe pas hein, mais j'trouve ça débile de mettre un participant en avant.
Citation :
Publié par sayako
en tout cas à bordeaux je n'arrive pas à déterminer qui a fait le moins pire... (sachant que il n'y a qu'une video vive le vote ...)
J'ai fais seulement une photo pour Bordeaux, je voulais faire une vidéo avec du cosplay de Dofus, mais honnêtement c'était plus simple de prendre une photo et de faire un montage...

Après c'est sûr que le FB d'Ankama qui publie une vidéo ça fait du favoritisme.
Les participations sont comment dire......pathétiques dans 90% des cas.
Quand je vois que le gars qui s'est bougé un peu,a fait un jeu de mot avec le Mistral n'a même pas 10 voix je me dis.......
Juste comme ça pour Toulon,prendre LA MEME photo de la place de la Liberté sous la neige est faire un montage dessus je trouve ça........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés