Quand les joueurs se mobilisent

Répondre
Partager Rechercher
En 2 ans de jeu, je n'ai vu qu'un seul cheater, ils sont marginaux non ?
Par contre le non-fairplay, l'entrée en DD avec des buffs de forto/mastarius, ça ça y va...

Y'en a vraiment autant que ça des bots à bas niveau ? -_-
Citation :
En 2 ans de jeu, je n'ai vu qu'un seul cheater, ils sont marginaux non ?
ça dépend en partie de ceux qui gère un jeu, de leur volonté et des outils mis a leur dispo - de la bonne utilisation des dis outils aussi cela va de soi. Quand je lis qu'il faut un screen avec une requête de triche, a mon avis, les pseudo GM doivent déclencher une enquête qu'au bout d'un certain nombre de requête envers le même joueur. Et même comme ça, ça doit les faire chier d'enquêter sérieusement - je doute fortement du professionnalisme réelles des GM chez Gameforge ^^

Sur Aion, je me demande si GF n'a pas qu'un vulgaire outils de rollback en cas de crash server mais a mon avis ça va pas plus loin, ou juste le minimum syndical.

Je vois pas pourquoi NC irait leur filé tous les log annexe développé en même temps que le jeu et qui doivent pas coûté des clopinettes - sans compter le duplicata facile pour pas un rond et usage ultérieur qui serait préjudiciable.

Quand a ce mobiliser pour contrer les bots, d'une, les EU ont pas une mentalité très très communautaire pour ce genre de chose, de deux, tant que ca touchera pas directement au portefeuille de GF - qui doit écouter la "communauté" comme le fait NC, c'est a dire : quedale, ca servira a rien. Pour ceux qui connaissent Lineage 2 sur server officiel, pas besoin de polémiquer.
Thumbs up
GG pour ce post!

je confirme la censure car je suis régulièrement le forum, et je n'ai pas vu ton message qui pourtant m'interpelle... si il y a un mouvement il doit etre des 3 pays FR UK et DE a mon avis...

pour ceux qui comprennent pas ... le problème de bot c'est la pointe du haut de l'iceberg ...

AION est un jeu fantastique ... GF en fait un jeu médiocre par leur incompétence et leur foutage de gueule permanent envers les clients ... (désolé de l'expression, mais je trouve pas moins "correcte" comme expression sans partir dans l'ultra vulgaire).
Pour ce qui est d'un projet qui réunira les 3 communautés c'est possible il suffit juste que les joueurs ce motivent dans leurs propre intérêt ... car il n'y a clairement pas seulement le problème des bots qui cloche encore aujourd'hui la maintenance qui nous annonce en fufu qu'ils ont eu le temps de corrigé un bug dans un event mais tout les bugs map épée etc n'ont pas été corrigés alors que des joueurs ont réussis à régler ce problème par eux même...

beaucoup de foutage de gueules et un CM qui n'a de CM que le Titre forum...

Bref Gameforge et NC font de la merde pour l'Europe et c'est vraiment pas bon pour l'avenir de ce jeu...

Cordialement.
Citation :
Publié par Elvadriel
Pour ce qui est d'un projet qui réunira les 3 communautés c'est possible il suffit juste que les joueurs ce motivent dans leurs propre intérêt ... car il n'y a clairement pas seulement le problème des bots qui cloche encore aujourd'hui la maintenance qui nous annonce en fufu qu'ils ont eu le temps de corrigé un bug dans un event mais tout les bugs map épée etc n'ont pas été corrigés alors que des joueurs ont réussis à régler ce problème par eux même...
J'ai réussi à lire mais pour nous faciliter la tâche, faudrait que tu mettes 2 ou 3 virgules, ce serait sympa ^^.

Le problème des bots a été résolu grâce au serveur pour débutants. Il n'y en pas un seul dessus
Citation :
Publié par Demonrule
J'ai réussi à lire mais pour nous faciliter la tâche, faudrait que tu mettes 2 ou 3 virgules, ce serait sympa ^^.

Le problème des bots a été résolu grâce au serveur pour débutants. Il n'y en pas un seul dessus
oui c est cool pour les joueur qui veulent pve mais quand tu veux pvp avec les failles tu tombe que sur des bots
Citation :
Le problème des bots a été résolu grâce au serveur pour débutants. Il n'y en pas un seul dessus
Ce n'est pas parce que le probleme ne ce voit pas qu'il n'est plus là... de plus on à surtout de la chance que nos bot Europe n'ont pas encore trouver le système pour changer de serv... car le système il à été Trouvé sur la NA et c'est pire que le normal
Citation :
Publié par Demonrule
Le problème des bots a été résolu grâce au serveur pour débutants. Il n'y en pas un seul dessus
Ceci est une contre vérité

Déjà, mon bot est sur serveur débutant, pour la bonne et simple raison que je ne craint ainsi aucune attaque d'autres "joueurs".

Et, d'autre part, je vois de plus en plus d'autres bot qui s'installent autour de moi

Je pense que, tout simplement, le serveur débutant a réparti la distribution des bots, d'ou cette impression de moindre présence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés