[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numz dePimche
Oh un nouveau con descendant, je t'avais pas vu toi. T'as un intérêt prore ou tu ne vis aussi que pour répéter les mêmes choses que tes guildmates sans avoir la moindre densité ? Pour l'instant, tu reprend les mêmes blagues fades de JeanGuy Vagin qui a perdu une grande partie de ses capacité cérébrales à cause du sable dans le vagin de sa mère à la naissance, et qui a développé une certaine obsession.

Nom de Dieu,ça te réussit vraiment pas chérie.....en plus tu confonds tout,ce sont TES capacités cérébrales qui ont disparues suite a un excès de sable dans TES parties intimes.
La preuve,ça fait environ 15 fois que tu demandes le nom de quelqu'un qui te l'a donné sur ce topic même...Ça ne s'invente pas.
Mais rassure toi,je ne t'en veut pas,j'ai même un truc qui pourrait radicalement changer ta vie :

http://www.casimages.com/img.php?i=13051504241046033.jpg13051504241046033.jpg

De rien!
Citation :
Publié par Breannor
Je sais que tout les anciens RPZ ne sont pas chez MG mais on peut quand même se demander si ces joueurs se considèrent encore comme des RPZ... sans doute pas à mon avis.
L’appartenance à Raid Pillz n'est pas une affaire en rapport avec le simple tag d'un personnage sur un jeu. C'est un des avantages de la création d'une réelle communauté et non d'un random clan.
Citation :
Publié par Midgaard
L’appartenance à Raid Pillz n'est pas une affaire en rapport avec le simple tag d'un personnage sur un jeu. C'est un des avantages de la création d'une réelle communauté et non d'un random clan.
Citation :
Publié par Tenacious
Numz est à JOL ce que la puberté est à WoW. Sans eux on s'ennuierait popcorn.gif
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Nom de Dieu,ça te réussit vraiment pas chérie.....en plus tu confonds tout,ce sont TES capacités cérébrales qui ont disparues suite a un excès de sable dans TES parties intimes.
La preuve,ça fait environ 15 fois que tu demandes le nom de quelqu'un qui te l'a donné sur ce topic même...Ça ne s'invente pas.
Mais rassure toi,je ne t'en veut pas,j'ai même un truc qui pourrait radicalement changer ta vie :

http://www.casimages.com/img.php?i=13051504241046033.jpg13051504241046033.jpg

De rien!
Wahou! Il y a un déferlement de maternel ici pour taunt ce post.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mémoire du maitre Inquisiteur Kuette Pippune
IV – V 2013

16 IV 2013
La libération du monde démarre aujourd’hui. Dieu nous l’a promis. Nous nous sommes rapidement fait connaitre et avons déjà soumis une partie de Cairn et du Mainland. La prise de deux villages nous permet désormais de maintenir notre contrôle sur les populations locales. Afin de repousser une invasion d’hérétiques, nous avons du passé des accords avec quelques groupes un peu moins touché par la folie. Le Grand Maitre nous promet une victoire totale d’ici quelques temps, je n’y crois pas vraiment mais nous n’avons pas le choix. Notre nombre ne nous permet pas d’effectuer notre mission sans soutien extérieur pour le moment. J’ai mené ces derniers jours des missions de contre-espionnage qui se sont avérées être des succès. Les traîtres seront exécutés d’ici la fin de la semaine.

29 IV 2013
Nos effectifs se sont bien renforcés. La propagande que nous menons nous permet de convaincre de jeunes guerriers de nous rejoindre. Le travail de formation est long et usant et j’ai pour projet de lancer une grande campagne d’entraînement au fin fond de nos territoires les plus reculés … seul les plus forts survivront … Nous devons être fort pour la suite. De nombreux groupuscules ennemis souhaitent déjà notre disparition, ils savent au fond d’eux que notre idéal de liberté est dangereux pour leur survie.

9 V 2013
Nous ne sommes toujours pas prêts mais les batailles n’attendent pas. Nous avons été présents lors de plusieurs d’entre elles pour défendre les territoires libérés par nos alliés. Nous avons pu mesurer la taille et la férocité de nos ennemis. L’avenir n’est pas encore écrit et il n’est pas évident que les évènements tournent en notre faveur…

14 V 2013
J’arrive difficilement à tenir mon journal de bord tant j’ai de missions à gérer. Je viens de soumettre au conseil le projet d’entraînement de nos armées. En parallèle, j’ai mis en place les conditions nécessaires pour la réalisation des armes de siège. Tout se fait trop lentement à mon goût, dommage que nous ayons conservé ce que notre ancien empire avait de plus bureaucratique… Je suis d’autant plus inquiet que nos ennemis semblent déjà prêt et que nous ne sommes toujours pas encore capables de déplacer nos troupes efficacement. Cependant, de très bonnes nouvelles sont tombées ces derniers jours : nous avons terminés de construire plusieurs habitations, les généraux des armées ont enregistrées de nombreuses victoires sur les champs de batailles et notre troupe d’élite, guidée par Dieu, semble invincible.

21 V 2013
J’ai enfin pu démarrer le programme d’entraînement… ! Pendant ce temps, le Grand Maitre ne jure que par la guerre et la soumission des hérétiques à nos lois. Il croit encore que nous pouvons les convaincre sans tous les tuer. Je n’y crois pas vraiment et je constate des rapprochements inquiétants entre les différents groupes ennemis. La victoire fut présente lors de la dernière bataille mais ca ne s’est pas jouée à grand-chose … il est temps d’enfoncer les éperons dans la chair du Gramir !

merci a Breannor
ahahahah c'est sur que face a un de t'ai zergs a part tenter de s'enfuir, on peu pas faire grand choses ! Mais la ou je me marre le plus c'est quand t'es joueurs nous affrontent a groupe équivalent, la par contre sa ramène moins sa gueule de trolleur !!!!

Enfin bref, merci d’être passer !!!
J'ai croisé qu'un seul MG et j'étais très loin de courir...

Entre courir tout droit et faire un transfert quand tu sautes sur un mago qui vient de solo un scourge y'a qu'un pas... enfin j'dis ça j'dis rien..
Citation :
Publié par synkyn
ahahahah c'est sur que face a un de t'ai zergs a part tenter de s'enfuir, on peu pas faire grand choses ! Mais la ou je me marre le plus c'est quand t'es joueurs nous affrontent a groupe équivalent, la par contre sa ramène moins sa gueule de trolleur !!!!

Enfin bref, merci d’être passer !!!
Merci d'attraper ton bescherelle , tu piques les yeux !

@Unlock : je ne parle pas de toi , je ne t'ai jamais croisé , mais hier un inqui m'est tombé dessus sur un spot pve , a peine je me suis retourné qu'il s'est dérobé comme un voleur !! j'ai à peine pu voir son nom de famille ...Mcklain un truc du genre.
Citation :
Publié par synkyn
ahahahah c'est sur que face a un de t'ai zergs a part tenter de s'enfuir, on peu pas faire grand choses ! Mais la ou je me marre le plus c'est quand t'es joueurs nous affrontent a groupe équivalent, la par contre sa ramène moins sa gueule de trolleur !!!!

Enfin bref, merci d’être passer !!!
Tu peux t'abstenir de poster, tu fais passer ton clan pour des guignols avec des post comme ça.

Et oublie pas de rajouter quelque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au cas ou
Citation :
Publié par Oldart
@Unlock : je ne parle pas de toi , je ne t'ai jamais croisé , mais hier un inqui m'est tombé dessus sur un spot pve , a peine je me suis retourné qu'il s'est dérobé comme un voleur !! j'ai à peine pu voir son nom de famille ...Mcklain un truc du genre.
lol j'étais sur TS avec korvin Mcklain de mémoire il est aller banker ou dismount plus loin, quand il est revenu t'étais plus là

On a les 3/4 du clan qui son casu, on a des gens pas rassurés pour pvp en solo et qui préfère fuir, mais c'est pas le cas de korvin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés