Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taome
Ah c'est au plus rapide oui, j'en filerai plus demain je pense. (Bravo Wara, à priori tu as été le plus rapide. )
ouai faut rentrer le code en moins de 30 secondes visiblement
Citation :
Publié par Taome
Ah c'est au plus rapide oui, j'en filerai plus demain je pense. (Bravo Wara, à priori tu as été le plus rapide. )
Il semblerait oui ! Merci à toi !
Je comprend pas, y'en a encore un gros paquet sur Raptr à gagner. Suffit de jouer à Rift pendant quelques heures (avec Rift lite) et vous chopez la clé en récompense.

C'est pas comme si les conditions étaient difficile à remplir. On vous donne le jeu, l'extension et 30 jours pour avoir joué au jeu.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je comprend pas, y'en a encore un gros paquet sur Raptr à gagner. Suffit de jouer à Rift pendant quelques heures (avec Rift lite) et vous chopez la clé en récompense.

C'est pas comme si les conditions étaient difficile à remplir. On vous donne le jeu, l'extension et 30 jours pour avoir joué au jeu.

Je m'en suis rendu compte après en avoir demandé une il y a quelques jours, du coup je suis également passé par Rapture et pu jouer au 13 premiers niveaux, le temps d'arriver au 20, j'aurai les 13 heures de jeu nécessaires.

Au fait, le jeu est bien sympa, carré et plaisant à prendre à main, notamment au niveau de l'interface riche et personnalisable.

Bon jeu !

Dernière modification par Cleanthe ; 15/05/2013 à 17h36.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je comprend pas, y'en a encore un gros paquet sur Raptr à gagner. Suffit de jouer à Rift pendant quelques heures (avec Rift lite) et vous chopez la clé en récompense.

C'est pas comme si les conditions étaient difficile à remplir. On vous donne le jeu, l'extension et 30 jours pour avoir joué au jeu.
Ne me tenant pas plus que ça au courant de l'actualité de rift je ne le savais pas, en tout cas merci pour le tuyau
Citation :
Publié par Bulle-Oudiny
Je suis aussi a la recherche d'une clef pour tester le jeu
Merci d'avance.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je comprend pas, y'en a encore un gros paquet sur Raptr à gagner. Suffit de jouer à Rift pendant quelques heures (avec Rift lite) et vous chopez la clé en récompense.

C'est pas comme si les conditions étaient difficile à remplir. On vous donne le jeu, l'extension et 30 jours pour avoir joué au jeu.

Citation :
Publié par Nakora
en fait vous ne lisez pas le message juste au dessus c'est ça ?
oui je pense qu'ils ne lisent pas... la réponse d'HisoKefka pour avoir leur propre code... Allez je le rappel.

Citation :
Publié par HisoKefka
Je comprend pas, y'en a encore un gros paquet sur Raptr à gagner. Suffit de jouer à Rift pendant quelques heures (avec Rift lite) et vous chopez la clé en récompense.

C'est pas comme si les conditions étaient difficile à remplir. On vous donne le jeu, l'extension et 30 jours pour avoir joué au jeu.
Citation :
Publié par Nakora
en fait vous ne lisez pas le message juste au dessus c'est ça ?
Pour ma part, il s'agit de réactiver un compte sur lequel j'avais pas mal joué à l'époque. Du coup, je demandais à tout hasard si quelqu'un avait un code disponible pour juste reprendre là où je l'avais laissé, mais si la solution passe par jouer quelques heures avec la version Lite, je m'y résoudrai, pas de soucis (ça peut se faire avec le compte existant ou il faut en recréer un autre ?)

J'aurai dû plus détailler mon premier message désolé
Citation :
Publié par Thyria
Pour ma part, il s'agit de réactiver un compte sur lequel j'avais pas mal joué à l'époque. Du coup, je demandais à tout hasard si quelqu'un avait un code disponible pour juste reprendre là où je l'avais laissé, mais si la solution passe par jouer quelques heures avec la version Lite, je m'y résoudrai, pas de soucis (ça peut se faire avec le compte existant ou il faut en recréer un autre ?)

J'aurai dû plus détailler mon premier message désolé
Normalement, tu peux up ton compte avec un code combo

Essaye de rejouer avec ton compte, quitte à refaire un perso en version lite pour gagner le code raptr
Citation :
Publié par Eliel
Normalement, tu peux up ton compte avec un code combo

Essaye de rejouer avec ton compte, quitte à refaire un perso en version lite pour gagner le code raptr
Je suis en train de mettre à jour le client puis j'essaye ça, merci bien
Citation :
Publié par Thyria
Pour ma part, il s'agit de réactiver un compte sur lequel j'avais pas mal joué à l'époque. Du coup, je demandais à tout hasard si quelqu'un avait un code disponible pour juste reprendre là où je l'avais laissé, mais si la solution passe par jouer quelques heures avec la version Lite, je m'y résoudrai, pas de soucis (ça peut se faire avec le compte existant ou il faut en recréer un autre ?)

J'aurai dû plus détailler mon premier message désolé
Tu peux jouer avec ton compte en version lite, mais uniquement les persos en dessous du lvl20 (ou nouvellement créés).

Ensuite tu peux link l'offre de Raptr avec ton compte pour obtenir Storm Legion (je l'ai fait). Par contre tu n'obtiendras pas les 30 jours gratuits, qui sont réservés à la création d'un nouveau compte (j'ai pu le vérifier par moi même également).
J'ai eu mon jeu complet + SL avec l'offre Raptr finalement.
ça m'a bien donné le jeu complet plus l'addon et 30 jours de jeu, c'est nickel

faut juste rester connecté 14h au jeu c'est pas énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés