[Actu] Odyssey, la prochaine extension d'EVE Online

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Y a une différence colossale entre rendre le jeu plus accessible aux abrutis (ce que CCP ne fait pas, en tout cas avec le tiericide), et le rendre plus accessible aux gens avec moins de skill points. Personnellement, ça me parait normal que les BS T1 ne nécessitent pas de maitriser 3 branches de combat.
Rendre plus accessible c'est pas loin de rendre plus simple.
Parce que pour rendre plus accessible comme tu dis, parce que tu ne trouves pas normal qu'un BS T1 requiert 3 branches de combat, c'est de n'en maitriser qu'une ? Ou deux, soit. Ca fait -1 branche connue par le pilote choisissant cette voie.
On glisse vite vers la simplification.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
avant de rentrer dans les details, puisque tu regardes les kb, as tu vu celle la?

http://minmatar.eve-kill.net/?a=home

regarde bien le most expansive kills, avec quoi? par qui? je t'invite a regarder plus en détail les faits d'armes de ce pilote(ce n est pas moi) et ce qu il arrive faire avec sa poubelle t1 tellement pas bien que personne ne s'en sert
Des kills de pimpships en high sec lvl 4, c'est pas très convaincant, mais soit ça existe. Je parlais plutot de typhoon en tant que réelle doctrine pvp ?
Non, à sa capacité à contrer un autre ship pvp. Comme je l'ai dit, je ne le pilote pas, et je n'en croise jamais donc je ne connais pas ses performances.

Là je vois un BS sans prop ( http://minmatar.eve-kill.net/?a=kill...ll_id=16300230 http://minmatar.eve-kill.net/?a=kill...ll_id=16722358 ...) bourré de plates, peu de web, pas de painters, et que des torps

Donc ça m'intrigue, à part un autre BS sans prop: ça tue quoi ?

On peut continuer en MP pour pas polluer le quartier
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Rendre plus accessible c'est pas loin de rendre plus simple.
Parce que pour rendre plus accessible comme tu dis, parce que tu ne trouves pas normal qu'un BS T1 requiert 3 branches de combat, c'est de n'en maitriser qu'une ? Ou deux, soit. Ca fait -1 branche connue par le pilote choisissant cette voie.
On glisse vite vers la simplification.
La simplification c'est une réduction du skill JOUEUR nécessaire.
L'accessibilité dont on parle c'est une réduction du skill CHARACTER nécessaire.

Je pense que tu peux voir la différence, et comprendre qu'une seule des deux est un problème pour un BS T1 (qui est T1, donc par définition doit être relativement accessible. T'as le T2/faction/T3 pour les choses moins accessibles).

Citation :
Moi j'ai rien compris.

En gros les lvl 4 Amarr, on les fait avec quel ship maintenant?

Merci.
Nightmare, pourquoi ?
Plus sérieusement, apoc ou abaddon. Je vois pas ce que ça change. Au pire t'aura besoin de cap boosters à cause de la perte du bonus capa, mais l'apoc passera très bien, surtout avec la réduction de cap qui viendra avec les laser.
Pour moi l'accessibilité influe sur la simplicité. Et le fait que ça soit T1 ne veut rien dire, juste pour rappel le jeu est sorti qu'avec du T1, c'était pas plus accessible, ça n'a tué personne, le T2 est une spécialisation, ils ont bien merdé pour les BS Tier1 T2 d'ailleurs.

Mais bon, tout ce que je dis c'est qu'ils ont raison de gueuler, ou en tout cas une bonne raison, selon moi...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Pour moi l'accessibilité influe sur la simplicité. Et le fait que ça soit T1 ne veut rien dire, juste pour rappel le jeu est sorti qu'avec du T1, c'était pas plus accessible, ça n'a tué personne, le T2 est une spécialisation, ils ont bien merdé pour les BS Tier1 T2 d'ailleurs.

Mais bon, tout ce que je dis c'est qu'ils ont raison de gueuler, ou en tout cas une bonne raison, selon moi...
Evidemment, quand le jeu n'avait que du T1, les BS T1 ne devaient pas être accessibles. Mais même dans ce cas, ça me parais normal qu'ils le soient tous à peu près autant.
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