vous avez toujours rêvé de jeter 100 po ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai pas bien compris la vidéo.

Quelqu'un peut expliquer brièvement à un néophyte qui n'a jamais utilisé la forge ?
la forge mystique tu mets des objets dedans (4) pour en combiner 1 seul (au moins du même niveau de rareté et du mm lvl que le plus bas des 4 objets) Donc si tu mets 4 verts lvl 78-80 tu auras au minimum un vert lvl 78... Dis comme ça ça fait pas rever mais :
Tu as des recettes prédéfinies qui peuvent te donner des légendaires.
Sinon, tu peux balourder dedans des trucs randoms et prier ta bonne étoile pour avoir un précurseur, par exemple.

Moi j'ai pas de bonne étoile, alors je fais des béliers chariots à flèches amélio dedans.
C'est également par ce biais que tu obtiens des recettes de cuisines qui te permette de faire des plats à partager avec les copains au spawn...
D'après le wiki, c'est Forge Mystique ou random drop sur un mob (bon courage ) ou dans un coffre (world boss, dragon, etc.)

Cela dit, si c'est juste pour le skin, tu peux te rabattre sur la Hache Corrompue. Faut quand même 20 Magnétites Corrompues, mais ça reste plus atteignable, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Dans ce cas, c'est soit Forge Mystique, soit farm des world bosses/dragons (apparemment, le coffre bonus qu'on reçoit une fois par jour par boss par compte a plus de chances que les autres de droper un précu).

Bon courage !

P.S : La liste des events à farmer, au cas où
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sharaliz
la forge mystique tu mets des objets dedans (4) pour en combiner 1 seul (au moins du même niveau de rareté et du mm lvl que le plus bas des 4 objets) Donc si tu mets 4 verts lvl 78-80 tu auras au minimum un vert lvl 78... Dis comme ça ça fait pas rever mais :
Tu as des recettes prédéfinies qui peuvent te donner des légendaires.
Sinon, tu peux balourder dedans des trucs randoms et prier ta bonne étoile pour avoir un précurseur, par exemple.

Moi j'ai pas de bonne étoile, alors je fais des béliers chariots à flèches amélio dedans.
C'est également par ce biais que tu obtiens des recettes de cuisines qui te permette de faire des plats à partager avec les copains au spawn...

Merci bien pour ces précisions... Précises.
Désolé de ne pas avoir répondu assez tôt, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.
je vais tenter l'aventure New World à quoi de mieux que de venir ici sur JeuxOnline aux news

je ne me rappelais même plus que j'avais posté cette vidéo.


alors pour l'explication

Alors j'avais mis des précus d'armes aquatiques qui faisaient à ce moment là 25po chacun (4*25=100po) et je voulais savoir si ça allait me donner un autre précu ou pas et bien non ça n'a pas donné un autre précu. d'où le titre comment perdre 100po

j'ai donc perdu 100po sur la vidéo même si j'avais fait l'opération 2 ou 3 fois pour être sur

Effectivement ça n'avais pas d'intérêt du fait par contre si ça m'avait donné un autre précu à coup sur ça aurait vallu le coup car les autres précus coûtaient plus cher
c'est en forgeant qu on devient forgeron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés