[Actu] Appel à contribution pour le premier anniversaire de D3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2013 à 21:20 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Afin de fêter le premier anniversaire de Diablo III qui arrivera le 15 mai 2013, Blizzard propose aux joueurs de participer en se mettant sur le devant de la scène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de photo avec bobby kotick ?
Citation :
Publié par Stretcher
Si je n'avais rien de mieux à faire, je le ferais en posant une boîte de Diablo II juste à côté.
Avec une toute petite boite de bijoux à côté pour indiquer une des grosses qualités qui a fait de D2 un jeu culte : la taille ridicule du stash et de l'inventaire qui oblige à faire du tri et à faire 5 allers retours en ville par donjon, parce que c'est chiant de basher du mob et l'interface des marchands est tellement passionnante !

C'est chiant qu'ils aient pas gardé ça dans D3, les items prennent jamais plus de 2 cases dans l'inventaire, c'est trop naze maintenant.
Citation :
Si je n'avais rien de mieux à faire, je le ferais en posant une boîte de Diablo II juste à côté.
Diablo 3 d'aujourd'hui >= Diablo 2

Il manque juste un donjon infini et le up des légendaires (et les rendre moins fréquents) et on aura enfin un H&S digne de ce nom.
Citation :
Publié par Upcios
Diablo 3 d'aujourd'hui >= Diablo 2
Peut être (et encore), il n'empêche que d2 était une révolution à sa sortie alors que d3 a été une déception.

Un an et le jeu est déjà presque mort, c'est triste à voir...
Citation :
Publié par Neova
il n'empêche que d2 était une révolution à sa sortie alors que d3 a été une déception.
Ah bon ? Pour qui ?

Ne me dis pas qu'il y avait sérieusement des gens capables de penser qu'une suite pourrait être une nouvelle révolution du genre ?!
Citation :
Publié par Neova
Peut être (et encore), il n'empêche que d2 était une révolution à sa sortie alors que d3 a été une déception.

Un an et le jeu est déjà presque mort, c'est triste à voir...
Le jeu ne fait qu'évoluer et s'améliorer mec.
Message supprimé par son auteur.
Si le jeu avait été bon et qu'ils avaient écouté les vrais fans de la série, p'tet que j'aurais participé à cet événements...

Mais ce n'est pas le cas. Le jour où ils se décideront à supprimer totalement l'HV et qu'ils rééquilibreront l'ensemble des aspects du jeu, ce sera p'tet un bon jeu.
Citation :
Publié par Uuvvww
/HS !
Bonne idée mais il faudrait peut-être prendre d'autres mesures puisque tu le sais très bien uuvvww, les trolls bas de plafond reviennent sur chaque sujet.

Non?
On colle pas un flingue à la tempe des joueurs de D3 pour qu'ils utilisent l'HdV à ce que je sache. D'autant plus que le jeu a tellement été casualisé à mort pour que n'importe qui puisse tomber le PM10 en farmant un tant soit peu.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah bon ? Pour qui ?

Ne me dis pas qu'il y avait sérieusement des gens capables de penser qu'une suite pourrait être une nouvelle révolution du genre ?!
Je ne dis pas que les gens espérai une révolution mais on était quand même en droit à s'attendre à un jeu fini à sa sortie. Sans parler du suivis, il suffit de voir le site officiel pour se rendre compte qu'il n'y en a pas. Je passe également sur l'hv et l'hvar.

Citation :
Le jeu ne fait qu'évoluer et s'améliorer mec.
A quel vitesse... Ce qui a été fait en 1 an aurai du être fait en 2 mois quand on voit l'état qu'avait le jeu à sa sortie.

Blizzard crache littéralement sur la communauté et j'ai l'impression que même un an après, vous continuez de garder la bouche grande ouverte.
Les joueurs réclament un mode offline ? Pas de problème, on va le mettre sur console, par contre pour vous, les pciste, vous pouvez allez vous faire foutre.
L'hv et l'hvar détruit le jeu ? Ne faisons surtout rien pour régler ce problème, après tout, ce n'est pas comme si le stuff est important dans un H&S.

Citation :
On colle pas un flingue à la tempe des joueurs de D3 pour qu'ils utilisent l'HdV à ce que je sache. D'autant plus que le jeu a tellement été casualisé à mort pour que n'importe qui puisse tomber le PM10 en farmant un tant soit peu.
On est dans un jeu vidéo, qui plus est en ligne. On veut toujours être le plus riche et le mieux stuffé. Le problème est que les gens les plus riches et les mieux stuffé sont ceux qui farm l'hv et non le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés