Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préférais quand même vraiment l'ancien. Là le Paris est tellement gros que le petit cercle est vraiment petit, c'est moins équilibré du coup.

Edit: Et sinon j'apprends à l'instant cette histoire :

Citation :
L’Olympique Lyonnais confirme avoir proposé au club de Montpellier de rejouer la ½ finale de Coupe de France féminine qui a vu la qualification de l’Olympique Lyonnais dimanche à l’issue de la séance de tirs au but.
Un tir au but aurait été refusé à tort, d'où la proposition.
Bon on ne l'aurait pas fait en masculin, c'est évident, mais c'est toujours marrant

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le club avait deposé une reserve technique. En fait il me semble que si le penalty est validé la victoire va a Montpellier donc je pense que Jean Michel est chaud pour le rejouer parce que si la reserve va au bout il est eliminé.
Et faut pas se leurrer. Les filles font se faire demonter en cas de match rejoué.
Mais pour quelle raison la réserve irait-elle au bout? L'arbitrage vidéo ça n'existe pas, j'imagine mal qu'ils puissent changer le résultat du match a posteriori.
Après on est d'accord, si le match est rejoué il y a peu de chances pour que Montpellier s'en sorte.

Dernière modification par Gredins ; 15/05/2013 à 12h21.
Le club avait deposé une reserve technique. En fait il me semble que si le penalty est validé la victoire va a Montpellier donc je pense que Jean Michel est chaud pour le rejouer parce que si la reserve va au bout il est eliminé.
Et faut pas se leurrer. Les filles font se faire demonter en cas de match rejoué.
Citation :
Publié par Herlatt
J'pense que tu as pas bien saisi le sens de son dernier post (ou alors ce que tu dis n'est pas clair). Il répond justement à Malison que ça sert à rien de parler de la qualité de jeu de Bordeaux vu qu'y aura toujours un supporter Bordelais pour venir dire que non, de manière totalement objective et irréfutable, on ne peut pas dire que Bordeaux joue un jeu dégueulasse parce-que c'est faux.

C'est de l'ironie, quoi. Voire plutôt un sarcasme.
Merci de m'avoir expliqué, maintenant ça me semble ultra-cohérent, j'étais pas bien réveillé tout à l'heure sans doute. Auquel cas, je suis tout à fait d'accord, quand on supporte un club on peut pas trop se prononcer dessus, on y est trop attaché. En tous cas pour moi être réaliste est compliqué, j'ai du pronostiquer le double de victoire sur la longueur de saison que ce que nancy a obtenu ...
Citation :
Publié par KRh
Vous donnez l'impression de parler de Nice la

http://www.youtube.com/watch?v=-vxQM-J5dUQ

Meme si c'etait pas Croix de Savoie mais ETG (meme bled quoi) pour le 4-0
Croix de savoie est devenue Evian Thonon Gaillard après le rachat de Danone.
D'ailleurs, quand on y pense, entre PSG, Monaco, Rennes, ETG et l'OM, ya pas mal de présidents/société avec énormément de ressources (plusieurs milliards chacun) derrière les clubs de ligue 1. Le problème est que tout le monde ne veut pas mettre la main à la poche.
Citation :
Publié par Cyphen
On a un effectif très très moyen et on joue le jeu qu'on peut avec des pignes en attaque. On a même réussi à s'affaiblir devant au mercato. Nos seuls bons joueurs sont latéraux... Ca aide pas... Mais bon c'est tendance de basher Bordeaux qui, pourtant, même avec son effectif, a essayé de jouer un peu en EL.
Ben déjà, tu le reconnais, chose que vous ne faisiez pas avant, on en demande pas bien plus hein.

Après c'est question de point de vue on va dire... moi perso c'est juste que ça m'emmerde de récompenser un club qui ne produit pas de jeu et qui ne semble pas spécialement mettre en oeuvre les moyens pour progresser, même si les supporters n'y sont pas pour grand chose. Même si derrière, j'sais bien que Bordeaux a plus de chances de nous rapporter des points pour le coefficient UEFA que Evian.

Mais bon en même en France, on a un peu une sorte de culte des clubs qui réussissent en alignant un jeu inintéressant. On a eu Nice, Nancy, Toulouse à une époque, cette année c'est Bordeaux, l'an prochain ça sera peut-être un autre.
Citation :
Publié par Adriana
...
Oui mais j'ai aucun problème à le reconnaitre. Le soucis de ce sujet c'est que les gens exagèrent tout le temps le trait et sont assez volatils dans leurs opinions. Comme si 90% des clubs, en plus, produisaient un jeu flamboyant (jouer full attaque et prendre 60 buts dans la saison c'est pas non plus le but du football).

Le gros problème de Bordeaux est qu'on paye trop des joueurs à cause d'un passé recent alors que leur niveau est insuffisant. Ca manque de saveur cette année c'est indéniable même si, parfois, les joueurs se sortent un peu les doigts on a pas l'effectif pour jouer un football plus champagne. Notre attaque est indigne simplement d'un club de top 15 Ligue 1 ce qui pousse pas le staff a miser sur ça pour gagner les matchs.

Néanmoins, et notamment en EL, Bordeaux essaye de jouer le jeu. Le club (à tort peut être) essaye de ne pas laisser tomber de compétitions ce qui a couté très très cher certaines saisons dans le passé.

Alors pour le moment bah on mange notre pain noir. On n'a pas, même sur le papier, un effectif et de quoi rivaliser avec le PSG, l'OL, l'OM, le LOSC ou l'ASSE. Même Rennes a une plus belle équipe sur la papier que nous et je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.

Franchement quoi: Diabaté, Henrique, Sané, Sertic, Saivet, Maurice-Belay, Marange, Ben Khalfallah, Bellion etc. Qu'est ce qu'on peut espérer de grand avec ça. Rolan on peut même pas l'évaluer tellement ce joueur est en kit.

Si on me donne l'équivalent de nos latéraux à tous les postes je signe direct.

Et pour les jeunes, je visualise mal ce qui pourrait sortir d'énorme dans le futur si ce n'est Valentin Vada mais il n'a que 17 ans. J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes du club.

En tout cas, j'espère qu'on gagnera la Coupe de France contre le FC Danone et la Gambardella contre le FC Sanglier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Bon, en tout cas le logo du PSG semble ne pas être à la poubelle, voici ce que je retrouve sur FIFA.
Sans titre.jpg
Imo, les maillots n'étaient pas encore fait avec le nouveau logo car il n'existait pas encore à l'époque.
J'en retiens juste qu'il est loin d'être moche mais la couleur peut choquer.

Edit Gredins : C'est vrai que ça change et qu'il est un peu gros, mais ils ont la volonté d'appuyé la dessus apparemment.
Il se murmure que ce sont des maillots qui sont prévus pour les deux derniers matchs de championnat, d'où le logo actuel. Pour la saison prochaine ce sera bien le nouveau logo dessus.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Il se murmure que ce sont des maillots qui sont prévus pour les deux derniers matchs de championnat, d'où le logo actuel. Pour la saison prochaine ce sera bien le nouveau logo dessus.
Dans ce cas, on doit s'attendre aussi à un bleu beaucoup plus clair la saison prochaine.

Cette photo datant de plusieurs semaines, du coup, serait crédible. A noter l'inversion du rouge et du blanc sur le home.

Maillot-PSG.jpg
Citation :
Publié par Irandal
Même si Lacombe préférerait les voir dans les cuisines du club .
A mon avis il a du croire au début que c'était des femmes de ménages supportrices de l'OL :3
Citation :
Publié par Adriana
Mais bon en même en France, on a un peu une sorte de culte des clubs qui réussissent en alignant un jeu inintéressant. On a eu Nice, Nancy, Toulouse à une époque, cette année c'est Bordeaux, l'an prochain ça sera peut-être un autre.
Un culte sur Nice ? a part en 2002 pour la remontee en etant 1er on a p-e parler de nous mais apres jusqu'a cette saison tu entendais parler de nous soit pk'Antonetti gueulait comme un putois soit a cause de la BSN-mechants-fachos-mangeurs-d'enfants ... y avait certainement pas un culte sur Nice
Ouai et super ton culte pour Nancy et Toulouse.
4 ou 5 ans apres nos bonnes saisons tous les médias nous font encore chier à coup de maçon ou de muraille de chine alors qu'ils doivent regarder un match sur 10 de Nancy ou Toulouse (je ne peux pas les en blâmer).

Justement je trouve que c'est l'inverse en France les médias recherchent le "bojeu" à la lorientaise qui ne gagne jamais rien ou qui descends en L2 comme Troyes ou Caen. Et ils crachent dès qu'une équipe cherche à bien défendre ou à jouer plus physique ou en kick and rush. En Angleterre ou en Italie les gens sont bien plus ouverts d'esprit.
Petit HS pour information :

Pour les dérapages à Paris, sur 47 interpellations, 3 ou 4 étaient supporters du PSG.
Beaucoup étaient connus des services de police en tant que "casseurs"
Certains d'entre eux s'en vantent sur Twitter d'ailleurs.

Là c'est plus un problème lié au football et c'est clairement grave.

Sinon je pense comme Malison, en Angleterre c'est plus "on marque" que "on en prend pas un".

Dernière modification par Daarky™ ; 15/05/2013 à 15h36.
Citation :
Publié par Tholuel
Dans ce cas, on doit s'attendre aussi à un bleu beaucoup plus clair la saison prochaine.

Cette photo datant de plusieurs semaines, du coup, serait crédible. A noter l'inversion du rouge et du blanc sur le home.

Maillot-PSG.jpg
Ceux-là en jettent pas mal je trouve .
Citation :
Publié par Tholuel
Dans ce cas, on doit s'attendre aussi à un bleu beaucoup plus clair la saison prochaine.

Cette photo datant de plusieurs semaines, du coup, serait crédible. A noter l'inversion du rouge et du blanc sur le home.
La vache, c'est vrai que pour le coup le away a vraiment une tronche de maillot Lyonnais.
Citation :
Publié par Bangalter
Ceux-là en jettent pas mal je trouve .
Parce que changer la couleur qui commençait à s'installer sur les maillots du PSG tu trouves que ça en jette?
Salut,

Je ne sais pas trop où poser ma question donc je vais le faire ici. En fait je cherche une solution légale, même si c'est un système avec abonnement, pour pouvoir voir pas mal de matchs sur mon PC / mac.

J'ai une TV chez moi, mais pas de chaînes. Ma connexion internet est en Ethernet (Résidence étudiante privée, donc le débit est encore pas mal), de ce fait je n'ai pas de Box et donc pas d'abonnement TV. Sinon j'aurais pris Be in sans doute.

Est-ce que vous connaîtriez un service qui offre la possibilité de voir un ou des championnats européens, la LDC, sur son PC ? Encore une fois, je cherche une solution légale, ça ne me dérange pas de payer.

Merci par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés