Où est la nouvelle?
Ca fait 8 mois que le jeu est sorti, rien d 'étonnant que le nombre de vente baisse, ça ne veut pas dire pour autant que les résultats sont mauvais.
... Quant aux zones PVE de départ, c'est simple. Elles sont vides. S'il y a 3 joueurs par zone c'est bien le diable.
Que de haine, que de haine.
J'en sors de la vallée de la reine, j'ai croisé une dizaine de joueurs...
Et que d'intox:
GW2 p2w: on constate que le CS rapporte plein de sous!
PVP payant: hein? il n'y a que les arènes privés qui le sont. le sPVP et McM sont ouverts à tous.
etc...
Si la trinité classique vous manque, ce ne sont pas les mmo à trinité qui manquent. GW2 a le mérite d'apporter du changement. Pour l'apprécier, faut avoir l'esprit ouvert et ne pas vouloir absolument retrouver son tank, le gros heal qui remonte tout le groupe, etc.
J'ai essayé Tera et NWN, pour comparer, et au final, je trouve que le système d'ED et l'ajustement de niveau de GW2 sont définitivement supérieurs au système de quêtes à la wow avec des zones complètement inutiles une fois visitées. Difficile de jouer aux mmos avec l'ancien système. Idem pour les esquives, le switch d'arme et la respe à volonté: très difficile de m'en passer pour ma part.
GW2 a des défauts: culling, file d'attente en McM mais personnellement, je ne me suis jamais autant amusé avec un mmo. Après 7 mois je commence à m'en lasser (comme prévu) mais je joue encore de temps à autre pour jouer avec des potes IRL: chose impossible à faire avec les mmos à abonnement.
Dernière modification par Gangrel ; 14/05/2013 à 20h34.
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