Equipement impossible à supprimer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'équipement gagné lors de certaines missions est impossible à supprimer/revendre/recycler.

Quelqu'un aurait il trouvé une solution ? Mon inventaire est de plus en plus réduit et si ça continue, il va falloir sortir la CB pour l'augmenter.
C'est vrai que c'est assez lourd au début, quand les objets sont automatiquement équipés sur les slots vides de l'inventaire, mais à contrario, ça évite également de détruire/vendre bêtement un pièce de qualité une fois que tu commences à avoir ton stuff.

A choisir, je préfère galérer en début de jeu avec ça, plutôt que de me morfondre après la destruction de mon arme de prédilection, quand tu commences à vider ton inventaire tard dans la nuit ^^
Même chose, c'est super chiant, en plus il faut systématiquement remplacer l'arme dans toutes les configs, impossible de laisser l'emplacement vide...
Citation :
Publié par Bajam
Même chose, c'est super chiant, en plus il faut systématiquement remplacer l'arme dans toutes les configs, impossible de laisser l'emplacement vide...
Tu fais comme moi, dans les config que tu n'utilise pas tu équipes les armes que tu veux absolument conserver, comme cela tu risques pas de les vendre par erreur et tu n'as pas besoin de changer les armes dans toutes les config.
qd vous prenez un objet il ne s equipe pas automatiquement
. appuyer sur le bouton ( prendre ) entrée par defaut, de façon prolongé vous lootez et équipez
- appuyer brievement, vous lootez sans equiper
Citation :
Publié par debigoude
qd vous prenez un objet il ne s equipe pas automatiquement
. appuyer sur le bouton ( prendre ) entrée par defaut, de façon prolongé vous lootez et équipez
- appuyer brievement, vous lootez sans equiper
On le sais ça

C'est juste que quand on débloque une nouvelle option de config par défaut toutes les armes et modules de notre config 1 sont équipés dedans.
S'il n' y avait pas eut ce système, ça aurait pleurer pour les ventes/dez par erreur.
Dur dur de contenter les joueurs
De toute façon ça va changer je crois, dans notre inventaire, les objets équipés quelque soit la config seront tag il me semble lors d'un prochain patch.
Par contre ça serait bien une zone poubelle pour vendre /dez le contenu en une seule fois.
Citation :
Publié par Jihui
S'il n' y avait pas eut ce système, ça aurait pleurer pour les ventes/dez par erreur.
Exactement.
Mais c'est trop difficile d'aller retirer une arme d'un slot équipé.

Et pour ceux qui équipent la même arme dans plusieurs profils, faudrait ptet qu'ils revoient leur façon de jouer, entre nous.
Citation :
Publié par Hargo
Exactement.
Mais c'est trop difficile d'aller retirer une arme d'un slot équipé.

Et pour ceux qui équipent la même arme dans plusieurs profils, faudrait ptet qu'ils revoient leur façon de jouer, entre nous.
+1.

Perso le fait d'éviter la vente/récupération par erreur c'est juste extra.
Pour les configs, chacun son truc après.
Pour éviter la vente/récupération par erreur, il y'a beaucoup plus simple, on choisis de verrouiller l'item...

Il faut arrêter d'essayer de vouloir transformer des défauts, en avantages, limite si ce n’était pas une feature faite pour cela a vous lire.

Dernière modification par Bajam ; 15/05/2013 à 10h44.
Faut quand même avouer qu'en général, si un objet est équipé, c'est qu'on a l'intention de s'en servir, pas de le vendre. Si un item est tout pourri,

Ça me semble par conséquent logique de ne pas pouvoir vendre ce qui est équipé.

Tout ce qui manque imo c'est un indicateur visuel pour les objets équipés (avec en prime le profil actif) dans la fenêtre de vente.
Citation :
Publié par Bajam
Pour éviter la vente/récupération par erreur, il y'a beaucoup plus simple, on choisis de verrouiller l'item...

Il faut arrêter d'essayer de vouloir transformer des défauts, en avantages, limite si ce n’était pas une feature faite pour cela a vous lire.
Il me semble que c'est pourtant le cas, d’ailleurs les objets équipés ne sont pas visible dans la fenêtre de vente.
mais c'est vrai que verrouiller les item soit même aurait été plus pratique.
Citation :
Publié par Episkey
+1.

Perso le fait d'éviter la vente/récupération par erreur c'est juste extra.
Pour les configs, chacun son truc après.
Bonsoir je comprend pas ou et comment on fais je trouve pas la fiche du joueur on mes équipements sont enregistrer ... Car ma reserve est remplis d'equipement avec un cadenas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés