[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
je croyais que t'étais chez les zagenda s'pour ça.
t'es pas à blamer, le bougre n'a jamais osé dévoilé sa propre identité... quand tu lui demande, il te dit de chercher.
Citation :
Publié par Numz dePimche
t'es pas à blamer, le bougre n'a jamais osé dévoilé sa propre identité... quand tu lui demande, il te dit de chercher.
Clair.
Scandaleux.
Eidos a donné le nom de son personnage ainsi que le clan dans lequel il joue sur ce thread... et cela seulement 30 posts avant.

Cependant vos capacités de lecture semblent saturer rapidement dès qu'il y a plus de trois mots par message. Afin d'éviter de vous fatiguer les malheureux neurones qui ont du mal à se connecter à vos synapses (on me dit dans l'oreillette que ce problème viendrait d'une trop forte friction avec des grains de sable), je vous le cite :

Citation :
Publié par Eidos
(je te le redis au cas ou tu n'aura pas compris, mon pseudo c'est Zorander Styx et tu me trouvera chez Mindless Gaming)
Ouais, on est comme ça chez Raid Pillz. Nous sommes des gars serviables et sympathiques.
Message supprimé par son auteur.
Tous les rpz ne sont pas chez MG , et quand bien même ce serait le cas je ne vois pas la pertinence de ce propos , cher amis ton éloquence est douteuse.
Edit : et un petit conseil , avant de recruter plus de pvpers commencez à former les votres , au moins quand tu croises des naerth , tu les engages , ils se retournent et ils se battent ... quand tu croises des inqui , tu les engages , ils se retournent ... et se mettent à courir tout droit ... c'est une catastrophe !

Dernière modification par Oldart ; 15/05/2013 à 12h24.
Citation :
Publié par Oldart
Tous les rpz ne sont pas chez MG , et quand bien même ce serait le cas je ne vois pas la pertinence de ce propos , cher amis ton éloquence est douteuse.
Edit : et un petit conseil , avant de recruter plus de pvpers commencez à former les votres , au moins quand tu croises des naerth , tu les engages , ils se retournent et ils se battent ... quand tu croises des inqui , tu les engages , ils se retournent ... et se mettent à courir tout droit ... c'est une catastrophe !
ouais enfin j'en ai croisé 3 il a fallu que je kill le 1er pour que les 2 autres se retournent et me fasse fuir et quand je suis re j'en ai eu un et l'autre est aprti se cacher, le 3e disparu en cours
Cela dit des fois c'est utile de courir j'ai solo 3 furia juste avant naked avec 16 dust juste parcequ'ils m'attaquaient avec tous els reflect dmg up donc faut savoir quand courir maintenant tu es aussi une proie pour le mec qui jouera bien sa classe avantagée vs la tienne (sauf skirm ofc la tu cours toujours)
Grillons pas les étapes....
Déjà c'est pex ton perso quand ça sera fais pour tout le monde (30k-40k) alors on passera à l'étape duel puis pour finir le teamplay.

C'est long et laborieux d’entraîner des gens à pvp... et ça sert à rien de le faire en stuff de low, faut mini du selentine en armures et du veilron en armes pour être efficient.
Les combats de naked c'est pas représentatif des combats end-game.


Au fait c'est quoi ton tag ig ? je sais que t'es primalist mais à part ça..
Citation :
Publié par Midgaard
Eidos a donné le nom de son personnage ainsi que le clan dans lequel il joue sur ce thread... et cela seulement 30 posts avant.

Cependant vos capacités de lecture semblent saturer rapidement dès qu'il y a plus de trois mots par message. Afin d'éviter de vous fatiguer les malheureux neurones qui ont du mal à se connecter à vos synapses (on me dit dans l'oreillette que ce problème viendrait d'une trop forte friction avec des grains de sable), je vous le cite :



Ouais, on est comme ça chez Raid Pillz. Nous sommes des gars serviables et sympathiques.
Oh un nouveau con descendant, je t'avais pas vu toi. T'as un intérêt prore ou tu ne vis aussi que pour répéter les mêmes choses que tes guildmates sans avoir la moindre densité ? Pour l'instant, tu reprend les mêmes blagues fades de JeanGuy Vagin qui a perdu une grande partie de ses capacité cérébrales à cause du sable dans le vagin de sa mère à la naissance, et qui a développé une certaine obsession.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unlock
Au fait c'est quoi ton tag ig ? je sais que t'es primalist
mais à part ça..
Attend déconne pas, c'est une information secrète ça, les mecs sont tellement à la rue qu'ils vont te faire déterrer des vieux trucs pour que tu trouve pas toi-même.

C'est ça d'être un veteran, rien n'est facile, mais si t'avais connu DF1, qui est bien meilleur, tu comprendrais de quoi on parle.
Message supprimé par son auteur.
Bon allez, vu que tu as du mal à comprendre, je te le redis (pour la 5 ème fois ?), à part moi (dont mon nom et guilde ont été citées, 5 fois ?), RPz n'a pas tenté l'aventure DF:UW.

Je ne comprend donc pas d’où viens ton obsessions sur ce sujet.

Oui je troll certain de tes mates (dont certains ne veulent pas être mes amis ) et je prend un malin plaisir à le faire.

Sortis de cela, cela a déjà été dis, tous les RPz que tu vois sur JoL sont tag des initiales de la guilde sur leur nom.

Après libre à toi des les envoyer balader ou pas, reste que in-game tu ne trouvera que moi.

Tu peux donc cesser tes citations dont certaines date de bien avant la beta....

PS : je crois qu'Oldart est dans ton alliance, arrête de te tirer des balles dans le pied...
Citation :
Publié par Eidos
Bon allez, vu que tu as du mal à comprendre, je te le redis (pour la 5 ème fois ?), à part moi (dont mon nom et guilde ont été citées, 5 fois ?), RPz n'a pas tenté l'aventure DF:UW.

Je ne comprend donc pas d’où viens ton obsessions sur ce sujet.

Oui je troll certain de tes mates (dont certains ne veulent pas être mes amis ) et je prend un malin plaisir à le faire.

Sortis de cela, cela a déjà été dis, tous les RPz que tu vois sur JoL sont tag des initiales de la guilde sur leur nom.

Après libre à toi des les envoyer balader ou pas, reste que in-game tu ne trouvera que moi.

Tu peux donc cesser tes citations dont certaines date de bien avant la beta....

PS : je crois qu'Oldart est dans ton alliance, arrête de te tirer des balles dans le pied...
LOL ouais ok.

Et sinon t'es qui IG ?
Mon nom n'a jamais était secret billy boy chez MG , oldart est mon vrai pseudo ...sur d'autre jeux , je vais pas créer un compte JOL /jeu

Concernant les pvpers breannor le but n'est pas d'etre bon ou d'etre une vraie crepe , je me suis pas mal moqué des messages de recrutement des naerth mais y a une difference flagrante quand je les croisent , ils aiment le pvp , et si ils meurent ils ne passent pas 2h à rager en mp , le nombre de MG (souvent pas francais) qui se font insulter en francais par des inqui aprés un wipe ca montre , pour moi , que l'experience en pvp n'est pas la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés