Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà les principaux settings, avec toutes nos excuses pour l'attente, on les complètera plus précisément au fur et à mesure. Je répondrai ici à vos questions.

Récemment Mouse a avec lui d'autres dev pour accélérer la phase DEV. C'était une nécessité étant donné qu'on a toujours pour objectif de release le serveur aussitôt que possible. Par exemple sur AR, il y aura 20 nouveaux PNJs pour les quêtes, ect. Ceci rendra le leveling plus varié que l'habituelle rush Plague kraanian...Puis bon, je pense que faire du PvP un peu partout pour remplir des quêtes peut etre sympa.

On a notre base clean, et on ajoute le contenu prévu actuellement De plus on a un changé la skin de quelques vieux sorts, pour donner un coup de neuf.

GLOBAL SETTINGS

Dans un premier temps, sachez que nous avons voulu garder les anciennes quêtes d'accès afin d'éviter que les joueurs puissent rusher les quêtes (AR/RD/SH/Oracle) en un rien de temps. Pour un début de serveur ça me parait judicieux. Ainsi tous les objets de quête (red, venin, ect) auront une valeur marchande car ils ne seront pas obsolètes. Ceci évitera aussi le trop plein de chars par personnes. Et dans l'absolu, on se focus sur le plus important pour ne pas rallonger la date de release.

- XP : X1
- Renaissance : X2
- Lancement de plusieurs cessions en même temps : autorisé
- 1.25 Items dispo, obtenu via les quêtes de la crimso.
- Doppelganger portal : On
- Version 1.72
Features IN GAME

Nouvelle quêtes sur les trois premières îles (une longue quête end-game sera développé plus tard).

Nouvelle table de loot sur les monstres en ZO/ZL.
Market island sera disponible pour tous les échanges entre joueurs, banquier, coffres personnel, coffre de guilde, ECT.


Vous trouverez aussi un PNJ sur cette îles qui pourra colorer vos armures.
Colisée OFF





Le site d'abomination et ses fonctionnalités

Elles seront annoncées plus tard.

Staff on ABO
Mouse as HGM/SYSOP jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un pour ce poste (English)
ABO DEV Game Development (English)
Iva en tant que GM (Suédois)
Erodas en tant que GM (Français)
Les modérateurs seront bien présent IG, aucune insultes ou taunt trop violent seront tolérés afin de garder une bonne ambiance (oui dans un serveur Hardcore c'est un peu difficile, mais y'a les bons et les mauvais trolls )

Pour se faire, nous recruterons directement IG. Ils pourront cut et rendre les cris aux joueurs.

Qu'est-ce qui sera achetable sur le site

- Emplacement plus grand pour le coffre personnel
- Reroll
- acheter un X1 ou X2
-
Dye packages
-Seraph Packages
On ajoutera plus de choses au fil du temps.

Pvp Death settings

- Le PVP commencera dès le level 1.
5% perte d'xp
100% du stuff équipé sera dropé, tant que la victime n'a pas moins de 75 lvl par apport à son bourreau.
100% de l'inventaire dropé, quelque soit le level.
50% de l'or perdu.

Monster Death settings

5% de l'xp perdu
10% de l'or perdu
10% de l'inventaire perdu
0% de l'équipement perdu.

Hésitez pas à me poser des questions, je répondrai direct si je connais la réponse, sinon je demanderai à Mouse

Dernière modification par Erodas ; 18/05/2013 à 09h02.
Coucou Erodas

Merci pour cette super nouvelle !

Pour les settings je trouve ça vraiment bien.


Pour le scroll XP je partage ton avis.

Pour les taux en PVP, perso, je mettrais la perte d'exp à 0%.

L'or perdu en PVP et PVE sera à terre ou juste perdu ?
Citation :
Publié par Ancien joueur
Coucou Erodas

Merci pour cette super nouvelle !

Pour les settings je trouve ça vraiment bien.


Pour le scroll XP je partage ton avis.

Pour les taux en PVP, perso, je mettrais la perte d'exp à 0%.

L'or perdu en PVP et PVE sera à terre ou juste perdu ?
Je vous tiendrai au courant dès que je vois Mouse concernant le scroll XP et le tas d'or au sol.

De plus, normalement les objet de la forêt de non retour seront dropables, ainsi que l'ACP, qui ne devrait pas être nerf par contre.

Bref, je vous tiens au courant pour ces détails.
Citation :
On a notre base clean
Depuis le temps, c'est pile au moment quand les gens commencent à se poser des questions et à se lasser d'attendre qu'il y ait des nouvelles. Dommage qu'il ait fallu en arriver là pour que ça bouge mais vieux motard que jamais !

Pour le reste rien à redire, parchemins d'xp a virer parce que le pay 2 win dans un serveur pvp compétitif c'est le mal, et un tout petit peu d'xp perdue en mort pvp, ça devrait un peu mitiger l'escalade des niveaux au fil du temps sans pour autant dissuader le pvp en cours de level. Et au moins, les indrops auront quand même quelquechose à perdre !
Est-ce que le Coco sera bien Off niveau XP ?

Il y aura des îles special tournoi ? Si oui est-ce qu'une partie de ces îles seront accessible sans animateur/arbitre, pour quand des joueurs veulent s'organiser des tournois ?

Sera t'il possible d'avoir chaque mois une journée sans drop sur le PVP genre, chaque premier samedi du mois ou chaque premier vendredi de chaque mois, pendant 24h ou 48h histoire de faire tomber la pression des autres jours. (C'est très facile à mettre en place, me voir en message privé pour plus d'explication)

Qu'est ce qu'il sera gardé après une reborn ? L'anneau seraph pour les seraph ? L'accès dopples ? etc.


L'explication de Jeska sur l'exp perdu en PVP est bonne et je ne le voyais pas comme ça. A ce compte là autant laissé cette perte d'exp en effet.




Edit: Que sera fait contre la technique "je me mets en sanctuaire et je fonce au milieu de ce qui pvp pour ramasser les drops" ?
Le timer sera de combien pour pouvoir déconnecter ? Serait-il possible de faire que les sorts de type poison, peste, etc n'empêche pas de déconnecter, car en etheree ou skraug vert ou meme ailleurs c'est juste chiant.
Pour ce que je sais, en 1.72 :

* Les GM peuvent couper/remettre à volonté les pertes pvp et pvm via une simple commande.
* Les effets de DoT (poison etc) ne remettent pas à zéro le compteur de déco. Il suffit de rester immobile.
Ah ça c'est une super nouvelle.
Ah, super vraiment!!

Le taux de perte d'xp n'est pas significatif et ne décourage pas. C'est pourquoi, je m'interroge sur son maintien.

S'agissant de la version du jeu, ce sera bien la 1.72?

Quid des items inutiles comme les parchemins de l'asile, les feuilles d'arbres démoniaques, les cantiques et autres cristaux bruts? Auront-ils une valeur ajoutée?
Merci ,

Je reste dubitatif aussi sur les scrolls d'xp.

1)Après combien de temps les seraphes seront sur le shop ?

2)Il y aurra t-il des quêtes pour haut niveau ( qui rapporte de l'xp )

3)La zone oracle serra t-elle un peux élargie en terme de spots d'xp ?

4)Les nouvelles quêtes seront elles en anglais ?

5)Après l'annonce d'ouverture , l'ouverture serra suivie de 1 , 2 ,3 , 4 semaines ?
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Ah, super vraiment!!

Le taux de perte d'xp n'est pas significatif et ne décourage pas. C'est pourquoi, je m'interroge sur son maintien.

S'agissant de la version du jeu, ce sera bien la 1.72?

Quid des items inutiles comme les parchemins de l'asile, les feuilles d'arbres démoniaques, les cantiques et autres cristaux bruts? Auront-ils une valeur ajoutée?
Oui ce sera la 1.72.

Pour les objets inutiles qui encombrent le sol, j'aimerai bien qu'un PNJ sur la market island les trade contre un peu d'or (assez pour inciter le joueur à les ramasser). J'ai déjà proposer à Mouse, à voir ^^
Citation :
Publié par Xyrapoz
Merci ,

Je reste dubitatif aussi sur les scrolls d'xp.

1)Après combien de temps les seraphes seront sur le shop ?

2)Il y aurra t-il des quêtes pour haut niveau ( qui rapporte de l'xp )

3)La zone oracle serra t-elle un peux élargie en terme de spots d'xp ?

4)Les nouvelles quêtes seront elles en anglais ?

5)Après l'annonce d'ouverture , l'ouverture serra suivie de 1 , 2 ,3 , 4 semaines ?
1) A mon avis, environ deux mois, m'enfin j'ai demandé à Mouse aussi pour avoir une réponse concrète.

2) Normalement oui, elle viendra sans doute petit à petit post-release.

3) Possible, sans non plus en faire 10.000 étant donné l'optique du serveur. En discussion.

4) Oui, ABO reste avant tout un serv anglais, mais il n'est pas exclu qu'ont les traduisent sur le site plus tard, et si jamais y'a des problèmes, je serai IG de toute façon.

5) Quand le minimum syndical sera prêt, tout devrait aller très vite.
Bonne chance, Abo ! En tous cas les settings comme ça me semblent OK. Le range de 75 niveaux pour la perte 100% drops, si y'a plus de 75 niveaux que se passe t'il ? Impossible de tuer la personne, ou bien 0% de pertes ?
Citation :
Publié par Cetrix
Bonne chance, Abo ! En tous cas les settings comme ça me semblent OK. Le range de 75 niveaux pour la perte 100% drops, si y'a plus de 75 niveaux que se passe t'il ? Impossible de tuer la personne, ou bien 0% de pertes ?
Il ne perdra aucun équipement, en revanche, il perdra les objets qu'il a dans le sac. Ni trop hardcore, ni trop bisounours. Le bas level aura toujours son équipement pour XP, et continuer. Mais c'est clair que s'il fait drop un objet sympa recherché (genre épée de fury), il aura tout intérêt à le mettre au chaud dans son coffre.
C'est un bon compromit.
Comme d'hab, belle innovation que les settings pour abo 3. Je vois que vous avez bosser à mort pour qu'abo ne wipe plus du tout et que chacun y trouve son compte.

Ces settings ne peuvent pas plaire à tout le monde

Mais bon... Sincèrement Bonne chance à vous quand même
Merci pour avoir dévoiler les settings. C'est vraiment ceux que j'attendais, et ceux qui restent le plus propice à la durée de vie. (je pense qu'on partage la même vision du jeu Erodas)

Il y a juste un gros hic selon moi: des parchos xp sur un HC PvP vont rendre les choses beaucoup trop inégales, donc je suis très dubitatif sur ce point...
Que ce soit sur Bible ou sur JoL, le constat est le même : NON aux parcho d'XP via e-shop.

Donc c'est très bien parti pour qu'il n'y en est pas. Le pay to win n'est pas tolérable dans un serveur ou il y a une forte compétitivité entre joueurs
Je trouve cela plutot pas mal, cela rééquilibre le serveur !!!

Celui qui travaille beaucoup à beaucoup d'argent irl ( il xp irl lol) donc il peut toujours se connecter pour pvp !!!

Le geek no life irl >> pauvre irl mais a toujours du temps pour xp et sera toujours un GB et sera toujours plus fort en pvp que celui qui travaille beaucoup !

Celui qui est geek et fils de riche >> comme dans la vraie vie il sera toujours avantagé le monde est injuste on le sait !!!

Il y'a aussi celui qui a une famille, enfants etc et qui donc n'a pas le temps d'xp >> il pourra toujours xp un peu et acheter des parchos !!!

Perso sans être totalement dans la situation 1 je trouve ça pas mal. sachant que savoir monter un perso, gérer un 3v1, tappe enchev etc si t es pas gb tu te feras toujours explosé ! (j avais revendu un ancien perso sur chaos a un fils de riche 150 euros > 15 jours après le perso a poil au temple le mec m'a demandé de reprendre l'accès avec lui pour refaire les coffres lol )

Sans compter que cela aidera le serveur à vivre !
Faut voir comment ça fonctionne mais si c'est un % en plus, c'est mort en fait. La team la 1ère à la liche va gagner et tu pourras jamais aller les déloger vu qu'ils seront très très loin devant toi. Déjà que c'est long de les rattraper juste avec l'avantage d'avoir la liche, si en plus ils sont en XP multipliée par X glhf.
C'est sur ! surtout que la nouvelle liche elle offre beaucouuppp d'xp !!!

elle ne freez/ghost plus et invok en masse !!! (a 4 dessus un mago full eau lvl 150 x2 arrive difficilement a kill toutes les invok)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés