SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je viens de le passer avec mes persos donc : Féca/Crâ/Roublard/Zobal au bout d'une 30aine de tentative. A savoir que j'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois bien avant (en Beta et je l'ai passé aussi avec un ami pour mon dofus des glaces), donc j'avais eu le temps de m'habituer au décalage.

Je l'ai réussi en prenant mon temps (comme à chaque fois...) : en 34 tours et 1h. En même temps vu ma compo, j'avais pas trop le choix !

Donc j'vous fais un petit topo classe par classe, si ça peut en aider.

1. Crâ, elle avait l'initiative : au début du combat, s'occupe de burst le Strigide (elle est eau). Normalement tour 3 ou début du tour 4 il est mort. Ensuite son rôle ça va être de tenir le Nocturlabe et le Granduk à distance tout en leur faisant quelques dégâts au passage.
Quand il ne reste que le Comte Harebourg, elle s'occupera de cogner autant que possible et de placer les joueurs ainsi que Harebourg de la meilleure manière qui soit pour virer l'invulnérabilité le plus facilement possible. Dans les faits... elle a surtout servi à trouver Harebourg quand il utilise son sort "multicomte" ^^

2. Zobal : elle a le moins d'initiative. Son rôle sera de jouer le Tank en prenant les dégâts et en taclant Harebourg. Relancer les boucliers autant que possible mais c'est pas la peine d'en faire une priorité. La priorité, c'est de finir systématiquement au corps à corps du Comte, tous les tours. Ma Zobal a 120 de tacle, 50% res terre et 40% res eau pour 4749 vita : avec masque de classe elle atteint 150 de tacle et en jouant double martelo sur Harebourg il ne bouge que d'une case (autant dire qu'il ne bouge pas du tout vu son IA agressive). En bref : c'est ma Zobal qui encaisse et ça fait du bien... ^^

3. Roublard, joue en 2ème position : je la joue full intel à l'arc Hétype. Elle s'occupe donc de soigner tout le monde quand nécessaire. Et surtout, elle doit s'arranger pour sortir la Zobal du glyphe tous les tours (ce qui est très simple avec aimantation et botte). Astuce : la case du centre du glyphe de Harebourg ne tue pas. A côté, elle est en soutien de la Crâ pour tenir à distance le Granduk et le Nocturlabe le temps qu'ils meurent. Le Roublabot étant particulière efficace pour ça : il ne subit pas le décalage. (mais il faut faire attention à pas l'invoquer dans un glyphe ... )
Quand il ne reste que le Comte, elle s'arrange pour placer les joueurs pour enlever l'invulnérabilité facilement. (et c'est plus efficace qu'un Crâ)

4. Féca : Armures & Dégâts s'il faut résumer ! Ne pas placer Fraction sur la Zobal en début de combat de sorte à ce qu'elle se prenne seule les dégâts de Harebourg et jouer régulièrement mise en garde. Ma Fécatte étant full force, elle s'est chargée du Granduk. Penser à utiliser Retour du Bâton et Attaque nuageuse sur le Comte pour lui enlever de la force et de la chance... et ainsi réduire ses dégâts. (Ne le faites pas si vous avez mieux à faire évidemment, c'est secondaire !)
Je mettais systématiquement Bouclier Féca sur ma Roublarde, vu que c'est le seul personnage qui ne pouvait pas être soigné.
Utiliser immunité et rds sur la Zobal dès que dispo pour éviter qu'elle se prenne de l'érosion (le combat se jouera sur la durée) et surtout si le Granduk lui met son buff d'érosion. Lancer trêve systématiquement le tour à vide des armures, c'est aussi l'occasion de souffler un peu et de remettre les boucliers Zobal, profiter de deux coups d'Arc Hétype au lieu d'un.

Dans l'ordre :
Tuer le Strigide rapidement, s'éloigner du granduk et du nocturlabe (il y a plusieurs façons selon les placements de départ et en utilisant correctement le roublabot). Si possible, placer plastron et transe mais transe est pas obligatoire. Dès le premier tour, la Zobal fonce sur le Comte et commence à spamer Martelo dessus.
Ensuite on tue le Granduk, en le tenant à distance + taupe pour être tranquille. Faire attention à ce que le Nocturlabe reste loin aussi.
Puis le Nocturlabe tout doucement. (Toujours dangereux de se précipiter )
Et enfin le Comte, tout doucement aussi !

Et voilà à peu près tout. J'ai essayé de filmer le fight mais ça a foiré (j'ai un merveilleux .avi de 4go qui ne fonctionne pas, merci camstudio). Si j'arrive à réparer la vidéo j'essaierai de l'upload, ça peut toujours servir. Edit : j'ai eu que les 23 dernières minutes, ici : Youtube

Comme quoi c'est faisable sans Eni/Panda/Iop et sans le burst en 2 tours.

J'vous mets le screen quand même :

Harebourg_Kril.jpg

Dernière modification par Kril ; 12/05/2013 à 14h41.
Alors juste, je pensais aussi le faire avec une Zobal qui tacle et sans Eni mais penses-tu que l'absence de Féca va me bloquer ?
J'aurai possiblement un arc hétype sur mon Panda full feu ou une Racine Floribonde sur la Zobal (la team étant Panda/Crâ/Enu/Zobal).
Pour l'instant je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas le stuff %res pour ma Zobal. En passant, j'ai pensé à l'aermyne vu qu'elle ne servirait qu'à tacler+shield, mais du coup elle ne taperait vraiment pas. Les dommages sont importants sur la Zobal ou les autres personnages suffisent ?
Citation :
Publié par Kril

Bon ben je viens de le passer avec mes persos donc : Féca/Crâ/Roublard/Zobal

Comme quoi c'est faisable sans Eni/Panda/Iop et sans le burst en 2 tours.

PROBLEM ?

La seule réelle difficulté sont les dégâts du comte du coup là on peut pas dire que tu les subisses vraiment.

M'enfin g g quand même, j'préfère ce genre de team à une panda eni iop feca (+enu/zobal au feeling).
Citation :
Publié par Zygzag
M'enfin g g quand même, j'préfère ce genre de team
Eu wait ? Faut arrêter de faire genre un jour, avec les"Moi j'ai fait sans feca/zobal donc i'm the best"

Car la vérité au final est bien de win le combat, donc que tu expliques comment tu as fait avec tel ou tel compo c'est sympa, mais ce que tu préfères on s'en bat les reins comme un soir d' hiver de 32

Dernière modification par Kiwigae' ; 12/05/2013 à 14h11.
Hello,

J'ai depuis hier accès au comte harebourg. (Iop - Feca - Eni - Panda)
Pour l'instant je me fait atomiser, j'arrive à avoir 1 monstre mais c'est tout (en même temps j'suis plus sur le full attaque pour voir si je maîtrise bien les angles etc)

Un pote en guilde m'a suggéré de tuer le compte en premier tour 4 (il l'a passé ainsi avec la même compo que moi). Mais pensez vous que c'est trop dur à mettre en place ?

Il faudrait être bien surbooster que le panda ait vulné le compte, lui ait enlevé son état invulnérable et qu'il ait activé les -20% de vie via le strigide

Une fois le compte mort si on joue safe ça doit le faire, le problème étant les autres mob, c'est un peu dur de les legu pm pour être tranquille avec ma compo

Des idées, des conseils ?

PS : Mon iop est en 12/5 donc faut miser sur une bonne grosse colère d'iop, le féca et l'éni sont en padgref en 10/5 donc beaucoup de roxxe en cc avec leur hernelle
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux

PS : Mon iop est en 12/5 donc faut miser sur une bonne grosse colère d'iop, le féca et l'éni sont en padgref en 10/5 donc beaucoup de roxxe en cc avec leur hernelle
12-5 avec le iop, tu dois pouvoir le faire. je sais pas combien de PV a le comte, mais si tu as un panda, ca doit le faire. Vulné sur le comte, erosion au max, puis coco + destin + duel, bobo. Mon record en termes de dégats c'est du 8300, sur le nileza (donc beaucoup plus dur a placer au comte mais...)
Citation :
Publié par Slythe
Alors juste, je pensais aussi le faire avec une Zobal qui tacle et sans Eni mais penses-tu que l'absence de Féca va me bloquer ?
J'aurai possiblement un arc hétype sur mon Panda full feu ou une Racine Floribonde sur la Zobal (la team étant Panda/Crâ/Enu/Zobal).
Pour l'instant je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas le stuff %res pour ma Zobal. En passant, j'ai pensé à l'aermyne vu qu'elle ne servirait qu'à tacler+shield, mais du coup elle ne taperait vraiment pas. Les dommages sont importants sur la Zobal ou les autres personnages suffisent ?
Les seuls personnages à faire des dégâts étaient ma Crâ et ma Fécatte. La Zobal cognait jamais, sauf à un moment : pour achever les 250 pdv qu'il restait au Comte.

Pour le stuff, c'est du Aermyne/Circu/Rasboulaire/Gélano/Racine Hueuse/Anneau Blitéré/Dragodinde Emeraude-rousse et beaucoup de trophées +Tacle. Y'a sûrement mieux à trouver et y'a sûrement moyen de trouver un stuff qui permette de faire des dégâts en même temps, perso j'ai bidouillé avec ce que j'avais. En théorie, un mode 10PA suffit mais j'avais quand même une exo PA sur la rasboulaire.

Ca doit être faisable sans Féca mais le gros problème que tu vas avoir c'est que sans fraction les premiers tours le Granduk va te coller un max d'érosion. Donc si tu trouves un moyen de le gérer, ça doit passer. Faudra par contre équiper tes persos avec un max de res terre/eau (les circu et la rasboulaire sont tes amies )

Citation :
Publié par Zygzag
PROBLEM ?

La seule réelle difficulté sont les dégâts du comte du coup là on peut pas dire que tu les subisses vraiment.

M'enfin g g quand même, j'préfère ce genre de team à une panda eni iop feca (+enu/zobal au feeling).
Je crois pas avoir encore vu une compo qui l'ai géré sans grosse capacité de burst, c'est tout ce que je sous-entendais. Et c'est pas toi qui viendras me contredire
Tu remplaces la Fécatte par un Eni full soin (pas les trucs en padgref qui heal du 150 à mot soignant svp), la Zobal par un Sacri avec une grosse dose de tacle (150 de base + le chati agile -et uniquement lui), tu as le même résultat que moi sans trop de souci si tu veux. Et pas de Féca/Zobal. (mais Eni/Sacri )
C'est le principe de base du "Tank + Healer", tant que t'as de quoi faire tenir le Tank, vu que c'est en théorie le seul à encaisser ben c'est gagné... ou presque. Parce qu'il faut quand même tenir 1h sans faire de boulette (oublier un perso dans le glyphe, se TP dans le mur, ça arrive vite)

Je propose simplement un moyen alternatif de le vaincre, qui n'a pas encore été exploité à ce que j'ai vu sur ce thread.

Maintenant ce que tu préfères... ça m'est un peu égal en fait, sans vouloir te vexer.

PS : J'ai réussi à sauver les 23 dernières minutes ! Y'a pas le plus intéressant mais ça permet au moins d'avoir un appui visuel à mes explications. J'vous link le lien des fois que ça vous intéresse : c'est par ici (youtube)
En faite dans la pratique, deux concentration bien boost tape autant que destin vu que je suis vraiment force (je tapais environ 2000 au nileza mais au deuxieme tour de roxxe, avec destin et après une coco grassouillette à 5000), mais surtout avec les angles etc, avec les baguettes ça risque d'etre chaud non ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Eu wait ? Faut arrêter de faire genre un jour, avec les"Moi j'ai fait sans feca/zobal donc i'm the best"

Car la vérité au final est bien de win le combat, donc que tu expliques comment tu as fait avec tel ou tel compo c'est sympa, mais ce que tu préfères on s'en bat les reins comme un soir d' hiver de 32
Désolé de t'avoir vexé.

Mais faut être réaliste, la seule difficulté du combat est les dégâts du comte, qu'on me fasse pas croire le contraire.

Après je dénigre pas vos victoires avec la compo phare, c'juste plus facile et tant mieux pour vous d'avoir fait au plus simple.

Bref bisous :3.
Citation :
Publié par Zygzag
...
Tqt pas de mal, je need pas d'assouvir mon besoin de reconnaissance et d'estime sur jol moi
Mais à un moment donné faut arrêter de se voiler la face et de faire les puristes skillés et que jouer feca c'est le mal
il y a 15 classes dans dofus. Supposons des teams de 4, ca nous fais un total de 1365 compositions possibles.
En supposant les compo sans eni, panda, iop, féca, zobal (soit 5) on se retrouve avec seulement 210 compositions.

Ca ne me parait quand même pas dément de supposer qu'on puisse avoir au moins une de ces 5 classes (600 compositions, soit la moitié quoi).

Ca ne me parait pas non plus dément de supposer qu'on en ait 2 ( 450 compositions).

En fait, pour tout dire, y'a 2 fois plus de compositions qui impliquent 2 classes parmi (eni, panda, iop, féca, zobal) que de compositions qui n'en impliquent aucunes.


Depuis que j'ai fait ces calculs, j'ai pigé que franchement, supposer qu'on a au moins un "féca, eni, panda, iop, zobal", c'est franchement pas la mort, surtout si c'est pour passer un donjon THL.

Enfin, dernièrement : refuser de jouer avec ces 5 classes, en reprenant les stats de jiva, ca revient à refuser de jouer avec 37% des personnages en jeu. Alors certes, y'a du multi, des persos abandonnés, etc etc, mais honnêtement, je trouve qu'on devrait arreter de faire nos puristes "féca+ zob haha".

En revanche notez bien qu'avoir 3 des 5 classes, c'est "seulement" 100 composition, le plus petit score de tous les chiffres que j'ai sorti. Alors se taper 3 des 5 classes (ou plus) c'est franchement exagéré (pour une team de 4). Si c'est obligatoire, y'a un souci.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Hello,

J'ai depuis hier accès au comte harebourg. (Iop - Feca - Eni - Panda)
Pour l'instant je me fait atomiser, j'arrive à avoir 1 monstre mais c'est tout (en même temps j'suis plus sur le full attaque pour voir si je maîtrise bien les angles etc)

Un pote en guilde m'a suggéré de tuer le compte en premier tour 4 (il l'a passé ainsi avec la même compo que moi). Mais pensez vous que c'est trop dur à mettre en place ?

Il faudrait être bien surbooster que le panda ait vulné le compte, lui ait enlevé son état invulnérable et qu'il ait activé les -20% de vie via le strigide

Une fois le compte mort si on joue safe ça doit le faire, le problème étant les autres mob, c'est un peu dur de les legu pm pour être tranquille avec ma compo

Des idées, des conseils ?

PS : Mon iop est en 12/5 donc faut miser sur une bonne grosse colère d'iop, le féca et l'éni sont en padgref en 10/5 donc beaucoup de roxxe en cc avec leur hernelle
Je l'ai fait à 4 avec la même compo mais stratégie un peu différente.

Ordre initiative (important) : Panda, Eni, Feca, Iop

Tour 1, Panda vulné Strigide et se place pour stimu/armures (état sobre), envoie un wasta sur le nocturlabe si possible. Le Strigide vient te coller juste avant le tour du Iop qui peut ainsi le coco, etc. Le Strigide doit mourir au tour 2 ou au début du 3.
Tour 3, Panda désactive l'invuln du comte, Iop met puissance et Pression x2/Brokle/Poutch.
Tour 4, on envoie la sauce. Panda vulné le compte, eni tape, feca tape et immu le Iop, Iop coco/destin/duel (attention destin applique la confusion de pendultimatun 2 fois!). Si possible, Panda/eni/feca finissent à 5po ou plus du compte et pas en ligne. Pour moi ca le laissait entre 2500 et 4500 PV.
Tour 5, panda vulné compte (si possible), trève et pousser le iop hors (ou au milieu) du glyphe.
Tour 6, reparti, Panda désactive invuln, eni passe ou heal vu qu'il y'a encore trève, Feca tape, Iop destin etc et ca devrait le finir.
Ensuite tu finis le Granduk et le Nocturlabe tranquille.

EDIT : D'ailleurs, durant mes tentatives j'ai trouvé une astuce sympa pour pas se foirer avec les confusions en tapant plusieurs fois au cac.
Suffit de taper le mob dans le sens contre horaire.
Par exemple le strigide est sur la case en bas du Iop avec 180º de confusion, faut taper en haut, puis à gauche, puis en bas, puis à droite, etc.
Pour le compte, vu qu'il change de place, en fait c'est pareil mais en sens horaire (haut, droite, bas, gauche).
Attention aux sorts/armes qui tapent plusieurs fois (comme épée du destin), elles appliquent Pendultimatum autant de fois que de lignes, donc il faut sauter autant de cases ensuite.

Dernière modification par pereb27 ; 14/05/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par feuby
En revanche notez bien qu'avoir 3 des 5 classes, c'est "seulement" 100 composition, le plus petit score de tous les chiffres que j'ai sorti. Alors se taper 3 des 5 classes (ou plus) c'est franchement exagéré (pour une team de 4). Si c'est obligatoire, y'a un souci.
Plus facile.

M'enfin j'm'en fiche, j'vais go soloter missiz et mettre un screen pour dire que j'ai la plus grosse moi, ou alors je refais le comte sans feca/zob à voir j'sais pas franchement j'me tâte. Ah wi on s'en fout.

( cette dernière partie ne t'était bien sur pas adressée.)
Je viens de faire mon premier Comte à l'instant. Le donjon et le boss en général sont, je trouve, très bien. On sent qu'il y a de la réflexion derrière, ça fait travailler les méninges, et ça change réellement.


Par contre, qu'est ce que c'est con qu'on mélange les sens horaires et les Pi/2 et compagnie ! Quand on a eu la chance (oupas?)d'avoir fait pas mal de maths dans sa vie, c'est vraiment pas facile de raisonner avec des Pi et des sens horaires, plus d'une fois je raisonne en sens trigonométrique. C'est vraiment un pli à prendre, et c'est difficile
Si je dis pas de conneries, quand on frappe un mob au cac, il faut a chaque fois decaler d'une case dans le sens trigonométrique.
En revanche, quand on tape le comte à son cac, il faut decaler l'attaque suivante d'une case dans le sens horaire.
Citation :
Publié par Kril
Les seuls personnages à faire des dégâts étaient ma Crâ et ma Fécatte. La Zobal cognait jamais, sauf à un moment : pour achever les 250 pdv qu'il restait au Comte.

Pour le stuff, c'est du Aermyne/Circu/Rasboulaire/Gélano/Racine Hueuse/Anneau Blitéré/Dragodinde Emeraude-rousse et beaucoup de trophées +Tacle. Y'a sûrement mieux à trouver et y'a sûrement moyen de trouver un stuff qui permette de faire des dégâts en même temps, perso j'ai bidouillé avec ce que j'avais. En théorie, un mode 10PA suffit mais j'avais quand même une exo PA sur la rasboulaire.

Ca doit être faisable sans Féca mais le gros problème que tu vas avoir c'est que sans fraction les premiers tours le Granduk va te coller un max d'érosion. Donc si tu trouves un moyen de le gérer, ça doit passer. Faudra par contre équiper tes persos avec un max de res terre/eau (les circu et la rasboulaire sont tes amies ) [...]
T'es pas en full aermyne si je suis bien le délire ? Du coup t'as 11 PA avec juste exo/ocre/trophée ?

Et sinon, je comprends pas. Quand je cherchais au début les stuffs m'aidant à mieux passer le Comte j'étais un peu peiné d'avoir à trouver des %res eau/terre sur tout mes persos.
De là j'ai pensé au Zobal qui tank tout, du coup je me demande pourquoi faut prendre des %res eau/terre sur le reste ?

M'enfin, toujours est-il qu'il me faut minimum 2 tapeurs, moi qui croyait n'avoir à changer que légèrement un stuff et complètement un autre c'est rapé :/ J'vais aussi devoir travailler sur l'Enu.

En tout cas merci pour les conseils
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Si je dis pas de conneries, quand on frappe un mob au cac, il faut a chaque fois decaler d'une case dans le sens trigonométrique.
En revanche, quand on tape le comte à son cac, il faut decaler l'attaque suivante d'une case dans le sens horaire.
Que tu tapes un mob ou le comte ( qui est lui aussi un mob ) au cac le décalage est de (on ajoute cette valeur à celle de début de tour) +90° horaire (sens trigo donc).

Cet effet ce cumul sur le nombre de ligne du sort/cac utilisé au .. cac du dit mob !

epée glours : 270° horaire + la valeur du début ...
flamiche : 90° horaire + la valeur du début

etc ...

Fais donc attention à bien retenir la valeur de début ET son sens.

Puis tu trouves des astuces pour aller vite, avec l'entrainement et les défaites ça vient vite :3.

J'espère avoir éclairer ta lanterne.
coucou!

J'ai commencé les test avec en team panda/éni/énu/iop/sadi ( )

bah c'est assez affreux, le cyclo à 5 est pas sympatoche à recevoir. Mais bon, le pire c'est les dommages de tout le reste quand même, j'avoue que j'ai vraiment du mal à voir comment je pourrais réussi à gérer ce truc affreux. Des petits conseils à donner?





PS : anticipation : je fais le donjon seulement pour le sadi donc je peux pas l'enlever

PS 2: j'ai ni féca, ni zobal
Citation :
Publié par Reliaxa

PS 2: j'ai ni féca, ni zobal
Tu sais t'faire aimer toi.

Donc, même si j'ai déjà dis ça quelques pages avant ...

wasta noctu tour 1 ou plus tard s'il te chope pas.

kik po/pm strigide, et kik pm cyclo dès le tour 1.

lancer coco tour 1 normal.

Tu vulné le cyclo et tour 2 tu l'éclates

Pourquoi pas une apaisante sur le comte aussi + porter/jeter bien loin histoire qu'il te fasse que contretemps.

Le noctu tu le tues avant ou après le tour 4 ( tour où tu dois coco le granduk).

Puis tu passes au strigide que ton enu est sensé avoir rendu inutile jusqu'à là, (pelle animée c'est sympas aussi sur lui).

Ne jamais taper le strigide autrement qu'au cac quand il a son buff mascarade-like activé (sauf si tu vas le tuer). Sinon le granduk/comte te défoncent.

Puis tu survis tant bien que mal, puis tu relances coco tour 7 ... et là tu go attendre le tour 10 pour burst le comte en quelques tours vu que tu peux pas trop survivre 3heures s'il n'a plus beaucoup de vie.

( Tu peux aussi lancer la coco tour 2 sur le cyclo pour la relancer tour 5 sur le granduk et donc tour 8 sur le comte)

Je dis tour 8 ou 10 pour tuer le comte ou du moins l'entamer car tu ne peux le délock qu'en tour pair.

Tu peux t'arranger pour que ton dernier perso en tour pair le délock et ainsi que le tour suivant (tour impair) pouvoir lui placer une coco genre pour le tour 7.

Mais bon c'est assez casse gueule (mais faisable.)

Avec ton sadi tu peux spam invo pour que les mobs les tapent au lieu que se soit toi. Mais ne donne pas de reuch-like au noctu ^^' ...

Voilà à peu près ...
Citation :
Publié par Zygzag
Que tu tapes un mob ou le comte ( qui est lui aussi un mob ) au cac le décalage est de (on ajoute cette valeur à celle de début de tour) +90° horaire (sens trigo donc).

Cet effet ce cumul sur le nombre de ligne du sort/cac utilisé au .. cac du dit mob !

epée glours : 270° horaire + la valeur du début ...
flamiche : 90° horaire + la valeur du début

etc ...

Fais donc attention à bien retenir la valeur de début ET son sens.

Puis tu trouves des astuces pour aller vite, avec l'entrainement et les défaites ça vient vite :3.

J'espère avoir éclairer ta lanterne.
Oui certes mais tous mes test à propos de ce décalage se sont avérés juste (j'ai même plus à mon grand plaisir spammer en harebourg )


EDIT : OUAHWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *cri de victoire, sorry j'suis trop content x)*
Donc pour ma compo je rappelle c'est le "sacro" panda eni feca iop, je comptais la jouer one turn du comte au tour 4 avec la masca de la strigide. Finalement c'est très peu jouable soit je suis con soit c'est normal mais j'ai jamais réussi à bien taper avec tous mes perso. Sinon il m'arrivait d'oublier d'activer la mascarade (lololololol)

Au final j'ai fait à la one again strigide (fin tour 2) nocturlabe ( fin tour 3) granduk (coco à 6 200 debut tour 4) comte (tour 16, ouais c'est longuet). Tout ça pour dire qu'il faut down tout ce qui bouge ultra rapidement, bien qu'étant pas un as de la vitalité, je pense que certains confirmerons ceci.
Même avec cette compo les perso prennent la dose si ça traine :x

Dernière modification par Cooeur' Ténèbreux ; 13/05/2013 à 19h03.
Il est balèze, comprendre les Pi, ça rentre finalement assez vite, mais les belles claques qu'il balance le Comte...

On est 6, Féca/Panda/Osa/Iop/Enu/Eni, pas très original, mais on fait avec ceux qui ont dégommés les 4 Sbires quand c'est du mono !


La différence avec tout les donjons de ses Acolytes, c'est qu'ici, on meurt parce qu'on a plus de vita... Et pas sur des OS du à des erreurs, loupés, malchance de placement (Ok sauf les OS possible du Comte ou le Strigide qui te place sur le Glyphe).



Par contre, du coup, faut-il vraiment démonter le Comte au Tour 4 ? C'est pas mieux de finir par lui ? J'ai vu ce qu'à fait Zyg, faut quand même un sacré coup de chance pour down Sinistro / Cyclo / Stri en 3 tours !
Je suis le iop de la team de Reliaxa.

En effet les confusions horaires/contre horaires se comprennent vite et facilement et c'est d'autant plus simple si on a fait de la trigonométrie au lycée . Par contre moi j'oublie toujours que dès qu'on tape au cac de l'ennemi il faut rajouter Pi/2.

Plus on fait d'essais, plus j'ai l'impression que c'est faisable avec notre team, bien qu'un petit féca ne serait pas de refus .

En revanche merci pour vos conseils, on essaye de les suivre à la lettre pendant le combat.
Citation :
Publié par Aroloc
Par contre, du coup, faut-il vraiment démonter le Comte au Tour 4 ? C'est pas mieux de finir par lui ? J'ai vu ce qu'à fait Zyg, faut quand même un sacré coup de chance pour down Sinistro / Cyclo / Stri en 3 tours !
Pas forcément, je l'ai refait à 8 (Panda Sram Cra Iop Enu Sacri Eni Feca dans cet ordre là), je l'ai entamé qu'au tour 8 (avec 2 Nocturlabes, un Sinistrofu et un Granduk toujours vivant pcq j'ai foiré un peu après avoir tué les 3 autres au tout 5). A ma grande surprise, j'avais toujours les 8 persos vivants au tour 8 d'ailleurs.

Je l'ai entamé donc au tour 8 et fini au tour 10.
Citation :
Publié par Cso-Yop
Je suis le iop de la team de Reliaxa.
c'est d'autant plus simple si on a fait de la trigonométrie au lycée
Même sans, suffit de pas être totalement idiot, car même en ce2 on faisait de la symétrie car les formules sont toujours les mêmes.

Et le comte tu peux le tuer en dernier si tu gères bien ses dégâts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés