Les Fils de Yaztromo seront présents !

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Donc non il n'y a pas que du zerg en rvr sur les mmo, après tout dépend des possibilités qu'offrent le jeu en question et de ce que l'on est capable d'en faire selon la situation RvR.
Y'avait aussi la strat massdépop@23h01 sur Warhammer. C'était bô !


Je prépare le terrain, faut bien s'y prendre 2 ans a l'avance imo, le temps que ça monte au cerveau des plus vieux
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ça dépend si tu es avec ou contre nous
On va déjà voir comment tu/vous allez faire votre sauce sur TESO

Sinon ouai, ça rappellera DAOC a défaut de rappeler d'autres mmo
Citation :
Publié par Fendriss
Ah ben j'essayerai d'être de votre côté cette fois, vu comme vous avez animé Daoc j'ai toujours regretté que nos relations n'aient consisté qu'à se foutre sur la gueule !
Fallait faire comme moi, reroll hib, alterner, un jour tu jouais avec, le lendemain tu les tapais
Citation :
Publié par Max-x
Fallait faire comme moi, reroll hib, alterner, un jour tu jouais avec, le lendemain tu les tapais
J'ai souvenir d'avoir tué un druide 11L+ avec mon bogdar 2L (easy je sais) un gros moment de bonheur de venir taunt sur mumble après
Citation :
Publié par Max-x
Fallait faire comme moi, reroll hib, alterner, un jour tu jouais avec, le lendemain tu les tapais
aucune fierté de défendre son propre royaume à jouer le jeu des va-et-vient selon la position des reliques
j'ai toujours détester ces migrations de joueurs qui ne venaient que pour se sentir plus puissant suite aux prises rks.

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'ai souvenir d'avoir tué un druide 11L+ avec mon bogdar 2L (easy je sais) un gros moment de bonheur de venir taunt sur mumble après
druide solo ne pouvait rien faire de toute (surtout avec ma spé)


J'espère avoir l'occasion de rencontrer à nouveau le bg d Zorgus ou celui d'Aovial
C'est vrai qu'à l'époque on s'en mettait à tour de rôle plein la tronche !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
aucune fierté de défendre son propre royaume à jouer le jeu des va-et-vient selon la position des reliques
j'ai toujours détester ces migrations de joueurs qui ne venaient que pour se sentir plus puissant suite aux prises rks.
J'allais ou mon humeur et mon envie de jouer m'amenait, rk ou pas
Bonjour à tous content de voir que la communauté de DAOC se reforme

Les Pour l'Honneur Hib/Broc seront également de la partie sur CU en attendant on s'occupe, et on sera sur TESO.

A bientôt
Citation :
Publié par Naalorm
Bonjour à tous content de voir que la communauté de DAOC se reforme

Les Pour l'Honneur Hib/Broc seront également de la partie sur CU en attendant on s'occupe, et on sera sur TESO.

A bientôt

Ca sera un plaisir de voir revoir
Faites gaff les fils de Yaztromo vous pourriez etre surpris par le sens du mot RvR, sans avoir de classe cheat tout du moins


Ca sera certainement moins facile de RvR sans être chea........heu.....hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés