Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpokeMan
, la proportion de 19/20 c'est quand même exagéré pour quelqu'un qui chipote pour 3 points de vie,
C'est surtout sur la difference de difficulté d'accession par rapport au fait que le truc simple à obtenir sera en plus meilleur que le loot instance que je voulais mettre en avant , rien à faire de 3 hp ( encore que )

Le 19/20 est sans doute éxagéré ouais, ça collera plus vers tes 25%, mais c'est déja peu quand t'y penses, les bracelets réputs seront capables de contenter une bonne majorité de joueurs déja !
C'est peu exagéré oui et non car c'est le seul objectif à atteindre des hcg avant le gouffre, c'est le mode d'obtention qui est quand même abusé, autant mettre un compteur comme pour les tâches pour nous inciter au farming, il y aura toujours les éternels chanceux et losers
Citation :
Publié par aendir lomelindi
j'ai desactivé le proxy en mettant "aucun" dans les paramatres du launcher, ça a relancé le launcher, et ça a marché du premeir coup. Hasard ou pas, ça coûte rien d'essayer si ça bloque pour vous ^^
+1
Dites je suis le seul à ne pas voir les cases cochées dans le launcher ?
Pas très pratique en tout cas.
Citation :
Publié par imdaris
dans quel paramètre ? je trouve pas pour le moment pour le proxy
Idem, c'est assez frustrant Je suis sous Vista 64 et je cherche tjs et encore...
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Pour ma part, pas eu besoin de toucher aux paramètres proxy, en étant sous Seven et en 64, j'ai laissé les paramètres par défaut.

En haut à droite du launcher, y'a une flèche qui pointe vers le bas. Faut cliquer dessus, puis sur Paramêtres, et y'a 3 onglets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés