Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpokeMan
J'ai lu le post d'Elrend en section pvp qui affirme que ce genre d'objet va décupler le déséquilibre, pour ma part je vois que Turbine joue encore sur l'effet "Wahoo" de l'objet or en libre accès par la réputation, qui donne un proc useless et non cumulable avec un autre proc du même type, est-ce que ce proc apporte un plus comparé aux "Best in Slot" qui apporte plus de stats/maitrise/critique ?
Haha, généralement quand je dis quelque chose ou le laisse sous entendre c'est parce que je l'ai vérifié, quand j'étais sur la Beta les proc de heals de l'objet de poche gold et de l'anneau gold se cumulaient

L'effet "Wahoo" des objets golds personnellement ça ne m'affecte pas, j'ai bien précisé que les stats sont moins intéressantes mais pour moi 152 de moral toutes les 3 secondes pendant 15 secondes je trouve ça énorme d'autant que c'est amélioré par l'ICH (soin reçu).
Tu cumules ça au proc de l'anneau à 300, en mettant que tu ais 10% d'ICH ça te fait 152+300+45 d'ICH ce qui donne 497 soit environ 166 d'HPS (soin par seconde).

Sachant que le dps d'un monster est, allez soyons (très?) gentil, de 500 cela veut dire que tu enlèves un tiers du dps du monster pendant 15 secondes en duel ! Sur un faucheur c'est comme s'il avait la connaissance du feu d'un Mds en exceptant les % de chance de ratés.
D'autant que tu as de la déf crit en plus sur cet item, ce qui n'est pas le cas d'objets de poches actuels valables en PvP.
Et alors si tu as un bon matos tu joues avec ton anneau proc def crit/ICH et là c'est encore pire.

Ça c'était pour la partie duel, après en raid ça ne te sauvera pas si l'assist en face est correcte c'est certain.

Cet objet ne va pas provoquer un déséquilibre, il ne va faire que l'accentuer
Citation :
Publié par SpokeMan
Naytor, j'ai un poche "maître des chevaux" ! Tout comme le bracelet ça représente le best in slot ever...
Ca vaut le coup de perdre les stats de ce craft pour avoir le même proc que le collier or, cape de fornost ou le heal de l'anneau or ?
T'es tétu A t'entendre c'est des stuffs moisis pour les rerolls .

Je retourne le truc : Y'a pas un main sur 20 sur le serveur qui a un bracelet gold, hors les bracelets bleux de la réputation à paraitre ce soir sont meilleurs que ce qui se fait actuellement, donc à défaut d'avoir un gold c'est ce qui se fait de mieux en ce qui concerne les bracelets , meilleurs que Guthfinn / Glinghant / Ost Elendil pour Volonté / Agilité / Force

Pour rappel : selon ma source à moi ce soir tu auras des bracelets 152 Carac / 776 crit et 214 moral soit 2 carac de plus, 8 critique de plus et 3 hp de plus que sur un glinghant pour les agis, encore plus de moral sur les casteurs , et un gain en force / critique / moral pour les forces

Donc y'a des stuffs susceptibles d'interesser 19 mains / 20 du serveur , les 19 qu'ont pas eu droit à leur bracelet gold
erreur
premier message d'erreur avec le nouveau launcher: échec de lecture de réponse d'authentification .
J'espère que je vais pas devoir tout réinstaller une fois de plus
Possibilité de déjà télécharger la maj, si vous voyez que c'est lent aller dans les paramètre et modifier la limite de vitesse du téléchargement moi il était automatiquement à 4ko/sec.
Citation :
The game is down. Maintenance does not end for about another hour. You cannot log in while the servers are down.
(twitter lotro il y a 5 minutes)

N'ayant pas choisit anglais LV1 dans ma scolarité, quelqu'un peut me confirmer que cela veut dire que le maintenance ne finira pas avant 1 heure encore?
Citation :
Publié par Darkah
Les anneaux vita sont sympas quand on a la flemme de refaire les réputations une Xième fois !
Chacun ses gouts, tu perds 1k def crit / 1k6 soins reçus / 400 parade / pour gagner 150 moral et 200 puissances , je trouve le compromis difficile quand meme par rapport à l'anneau proc defcrit

Par contre j'aime bien les boucles y'a pas mal de maitrise , du crit , du moral .

Edit : Aendir ça a l'air d'être ça ouais, ils ont changé le message de retard c'est beau de voir les considérations prises en compte
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
(twitter lotro il y a 5 minutes)

N'ayant pas choisit anglais LV1 dans ma scolarité, quelqu'un peut me confirmer que cela veut dire que le maintenance ne finira pas avant 1 heure encore?
avec un google traduct ca donne ca
Le jeu a baissé. La maintenance ne finit pas pendant environ autre heure. Vous ne pouvez pas vous connecter pendant que les serveurs ont baissé.
Citation :
Publié par obaka
avec un google traduct ca donne ca
Le jeu a baissé. La maintenance ne finit pas pendant environ autre heure. Vous ne pouvez pas vous connecter pendant que les serveurs ont baissé.
Ah google trad etait dans le cours d'anglais avec moi alors, ça se trouve c'etait mon voisin de table vu son niveau similaire au mien :P
Citation :
Publié par Aeliunwe
Toujours pas compris pourquoi ils se bornent à foutre de la puissance max sur les bijoux de tank... enfin bon...
Joue Gardien, tu comprendras vite... Dans un groupe de 3 joueurs sans Capi/MdS, le Gardien est très souvent OOM.
Citation :
Publié par Lestenil
Joue Gardien, tu comprendras vite... Dans un groupe de 3 joueurs sans Capi/MdS, le Gardien est très souvent OOM.
Justement, du destin ou de la régèn' au combat serait bien moins hors sujet.
Citation :
Joue Gardien, tu comprendras vite... Dans un groupe de 3 joueurs sans Capi/MdS, le Gardien est très souvent OOM.
Tu joues en 5 bleux dans une groupe de 3 ?
En jaune j'ai relativement moins de soucis, t'yas 3 comps pour te regen, la popo mana, le truc qui t'en rend sur un blocage ainsi de suite . Et le tanking est pas plus dur , tu laisses ta position de menace et tu fais un bloc sur les boss, même à 20% sur la menace si ton dps a la capacité de faire un gros burst au début t'as pas de soucis.
Mais bon arretons le hors sujet je doute que la gestion de la puissance par le gardien en instance 3 interesse beaucoup de monde .
Je te pourrais te citer dans ma conf au moins 5 joueurs qui me prennent l'aggro au DPS sans buff en 5J/2B et menace 20% Je joue avec des cinglés....

Bref, pour les bijoux j'attends de voir ce que ça donnera au final.
@Elrend : En ajoutant le temps de récupération et la faible chance de proc, ça donne quoi dans ton calcul ?

@Naytor : Je n'ai pas parlé de stuff moisi mais de "BiS", maitres des chevaux et bracelet de classes sont globalement supérieurs, beaucoup de mes kinmates en ont, la proportion de 19/20 c'est quand même exagéré pour quelqu'un qui chipote pour 3 points de vie, c'est sur que c'est plus rentable de faire les instances que camper l'HV et le canal echange pour en avoir. La proportion est de 25% grosso merdo sur les main de ma conf. (Tu as une kin roleplay HL?) Le taux est probablement supérieur sur Estel alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés