[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Considérant que le jeu se fera avec 5M+ mais que MJ disait avoir besoin de 10M pour faire exactement le jeu qu'il veut, je pense que ça faisait effectivement partie de ce qu'ils veulent nous proposer à la release. De toute manière, je pense qu'ils veulent que toutes leurs idées se trouvent à la release, ce sont des contraintes au niveau du temps et de l'argent qui feront qu'un certain nombre de features apparaîtront dans des mises à jours/extensions.
Je partage l'avis de Turkan et Belk également. Avoir un gameplay équilibré "à la surface" c'est déjà beaucoup de pain sur la planche et plus important qu'une nouvelle zone.
Si je me souviens bien The Depths est juste une carte additionnelle en forme de donjon, dans laquelle on ajoute:

  • un objectif de contrôle pour le premier royaume qui y parvient
  • avec l'accès à des forges plus puissantes
  • et l'accès à des "places of power" MJ n'ayant pas précisé leur utilité à part qu'elles ont un lien avec le Voile
  • la possibilité de fortifier sa position/piéger les royaumes assaillants et de filmer l'activation des pièges
  • la possibilité d'incarner des PNJ et des PNJ-Boss pour les joueurs qui se sacrifieraient
@Bibi: tu as peut-être raison parce que MJ en a parlé très tôt, mais ça ne semble pas indispensable quand on a rappelé les points ci-dessus. Mais peut-être voulait-il juste rappeler à sa cible de backers potentiels "Darkness Falls" car il savait que cela avait été un succès?

~Exodio
A priori, je serai assez d'accord sur l'arrivée de the depths plus tard... Faisons mumuse en RvR, à défoncer les royaumes ennemis, à construire nos fort et détruire ceux des autres...
Seulement un tel ad-on changerait l'équilibre du jeu et j'aurai peur que ça fasse comme l'arrivée de ToA... un changement tel au niveau du stuff associé (forges et ressources spéciales) que ça déséquilibre et change la face du RvR au point d'en dégouter certains.
Ce que je vois aussi comme problème c'est que si the depths arrive après il n'y ait pas le temps de réellement tester son existence en beta, alors que si elle est là dés le départ, on aura largement de quoi voir ce qui peut poser pb tant au niveau bugs, qu'équilibre etc.
Citation :
Publié par guedgued
Han!!!
Ca y est MJ c'est barré avec la caisse!

Sérieusement vivement des news bien fraiche y'a comme un grand vide depuis la fin du KS....

C'est dur à entendre, mais il faut être conscient que maintenant, ils vont faire le jeu, tout simplement, et n'auront pas le temps de communiquer tous les jours. ça serait pas forcement intéressant si ils le faisaient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Salmëa
C'est dur à entendre, mais il faut être conscient que maintenant, ils vont faire le jeu, tout simplement, et n'auront pas le temps de communiquer tous les jours. ça serait pas forcement intéressant si ils le faisaient d'ailleurs.
Comme tous les backer nous aurons droit à un forum non?
Et ils ont tout intérêt à faire perdurer le buzz.
Citation :
Publié par guedgued
Comme tous les backer nous aurons droit à un forum non?
Et ils ont tout intérêt à faire perdurer le buzz.
Oui, ou rien ne se dira d’intéressant avant un petit moment si tu veux mon avis...
Citation :
Publié par Salmëa
Oui, ou rien ne se dira d’intéressant avant un petit moment si tu veux mon avis...
Même si l'IT est lancé beaucoup plus tôt que prévu (comme l'avait indiqué MJ), elle est sous NDA. Du coup, il n'y aura que la communication officiel de CSE qui donnera des news.
Citation :
Publié par Jion
Même si l'IT est lancé beaucoup plus tôt que prévu (comme l'avait indiqué MJ), elle est sous NDA. Du coup, il n'y aura que la communication officiel de CSE qui donnera des news.
La Nda sera donc valable pour les backer n'ayant pas l'accès a l'IT?
Citation :
Publié par Shygobz
La Nda sera donc valable pour les backer n'ayant pas l'accès a l'IT?
Je pense que oui. Cela me paraitrait bizarre de pouvoir parler de l'IT avec des personnes ne faisant pas parti de l'IT. Surtout qu'en plus tout le monde ayant mis au minimum 5$ aura accès au forum des forums. Du coup, le NDA ne servirait pas à grand chose. Je pense comme Salmëa qu'il y aura des sous-section par accès et donc qu'il y aura une section spécial IT.
Citation :
Publié par Jion
Je pense que oui. Cela me paraitrait bizarre de pouvoir parler de l'IT avec des personnes ne faisant pas parti de l'IT. Surtout qu'en plus tout le monde ayant mis au minimum 5$ aura accès au forum des forums. Du coup, le NDA ne servirait pas à grand chose. Je pense comme Salmëa qu'il y aura des sous-section par accès et donc qu'il y aura une section spécial IT.
Oui tout simplement des sections limitées en fonction du badge du forum ^^
Citation :
Publié par Nihlathak
Je ne saisis pas le pourquoi que ca serait une mauvaise idée, que du contraire, avoir ce genre de chose dés le début est un atout considérable il me semble et un enjeu intéressant pour CU.

Peux tu expliquer ton point de vue? J'avoue ne pas le cerner du tout.
C'est comme si t'avais DAoC avec ToA à la release, j'exagère un peu mais l'idée est là.
Honnêtement je préfère qu'il rajoute une ou deux classes par royaume, et 1 ans après qu'ils sortent TD.

Maintenant si effectivement l'ambition (à moitié cachée) de MJ était de lancer TD dès la release, et que finalement ça fasse partie intégrante du jeu, que ce soit indispensable au craft etc, alors pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés