[Vente] Cape Glourséleste exo PA

 
Partager Rechercher
Cape Glourséleste exo PA à vendre sur Silouate.
Je la vendrai au plus offrant (même si j'ai déjà ma fourchette de prix espérée).


-Me mp en jeu : /w Sombrepresage
-Me contacter via ankabox : Sitaratertakarattaker
Ou me répondre sur ce topic que je surveillerai jusqu'à la vente du dit objet.

Merci à vous, bon jeu à tous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : glour.png
Taille : 430x371
Poids : 53,3 Ko
ID : 193062  

Dernière modification par Sombrepresage ; 13/05/2013 à 06h10.
Ecoute pas Aelya, il est méchant. C'est la jalousie qui parle, c'est sur *-*

Bon par contre c'est vrai que niveau jet on a connu mieux, tout est moche, les caracs, les res, les stats annexes .... Il n'y a que les dom et la vita qui se tiennent, mais j'ai envie de dire que ta cape aurait eu une valeur supérieure en 10 do et clean à côté.

25m je vous trouve généreux, à mon sens, elle vaut le prix des runes PA et de la cape.
15m donc.
Et la marmotte elle emballe le chocolat
Citation :
Publié par Mangourette
Ecoute pas Aelya, il est méchant. C'est la jalousie qui parle, c'est sur *-*

Bon par contre c'est vrai que niveau jet on a connu mieux, tout est moche, les caracs, les res, les stats annexes .... Il n'y a que les dom et la vita qui se tiennent, mais j'ai envie de dire que ta cape aurait eu une valeur supérieure en 10 do et clean à côté.

25m je vous trouve généreux, à mon sens, elle vaut le prix des runes PA et de la cape.
15m donc.

Si c'est la jalousie qui parle, toi c'est l'agressivité qui anime tes posts. (Même si ce dernier est pour le moins "comique")
Je ne suis pas venu ici pour faire une estimation mais pour me débarrasser de mon bien.
Ainsi donc je me passerai volontiers de commentaires du genre "ta cape elle est pourrie" etc etc.

En clair :

- Je ne suis pas là pour me faire pourrir mon item par les trolls en tout genre.
- Seuls les messages de potentiels acheteurs m'intéressent et non les estimations.
- Si le jet ne vous satisfait pas, alors pourquoi répondre ? Passez votre chemin.

Ainsi donc je reprends :

Je VENDS une cape Glouséleste, si vous êtes intéressé par CE JET là et pas par un autre laissez moi une réponse contenant votre OFFRE (Et non estim), et je la céderai à l'offre qui me paraît le plus juste.
Le tout dans la politesse et le respect de chacun, bien entendu.

Merci de votre attention et bon jeu à vous.
Ah oui c'est vrai, l'agressivité anime MES posts
Je suis navrée que mes propos aient pu heurter ton égo de forgemage, mais de façon objective, tu ne peux pas juger comme "agressifs" des propos qui ne font que constater l'état de ton item (un très bon jet, c'est ça ?).
Je ne t'insulte pas. Je ne te remets pas en cause. Je ne viens pas t'agresser ni me moquer de toi. Je me contente de parler de ton objet, en l’occurrence très mal fm.

A moins que tu ne trouves que les caracs, les stats annexes, les res, soient sympas ?
Non ? Moi non plus.
Pardon d'avoir décrit ce que mes yeux ont vu. Je m'abstiens désormais !
Citation :
Publié par Lithiye
Plus de fuite/ret pm, résis faut le dire à chier (:/) et dom' pas perfect.

Si on t'en propose que 25/30M je ne saurais que te conseiller de la vendre ^^
Merci de ta réponse.
Comme je l'ai dis plus haut je cherche un acheteur et non des estimateurs. Ainsi lequel des deux es-tu ? T'intéresse-t-elle ?
bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Mangourette
Ah oui c'est vrai, l'agressivité anime MES posts
Je suis navrée que mes propos aient pu heurter ton égo de forgemage, mais de façon objective, tu ne peux pas juger comme "agressifs" des propos qui ne font que constater l'état de ton item (un très bon jet, c'est ça ?).
Je ne t'insulte pas. Je ne te remets pas en cause. Je ne viens pas t'agresser ni me moquer de toi. Je me contente de parler de ton objet, en l’occurrence très mal fm.

A moins que tu ne trouves que les caracs, les stats annexes, les res, soient sympas ?
Non ? Moi non plus.
Pardon d'avoir décrit ce que mes yeux ont vu. Je m'abstiens désormais !
Ce n'est pas moi qui l'ai fm déjà. Donc ça c'est réglé.
Et comme je l'ai déjà dit, je suis pas venu poster pour débattre dessus, c'est soit elle te plaît comme elle est et tu fais une proposition soit tu réponds pas c'est tout.
Elle n'est peut-être pas "jet parfait magnifique kikourox" mais elle peut très bien satisfaire quelqu'un qui n'a que faire des lignes annexes ou qui a un petit budget et qui ne compte pas se mettre sur la paille pour un exo.
Tout ça pour dire encore une fois que je me contrefiche qu'on juge un item qui a été acheté (Car oui j'ai un ego de forgemage quand même) mais que ce qui m'intéresse ici c'est le business.
Et quand je parle "d'agressivité" c'est un grand mot pour dire que TON post (Oui j'ai pas fais attention en écrivant mon dieu quelle horreur) était cru et sans grand intérêt à mes yeux.
Arrêtons donc là maintenant que les choses sont fixées, mon but n'est pas de parlementer là dessus ni même de me prendre la tête avec quelqu'un pour un malheureux tas de pixels.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Vu le jet, je te la prend a 10m maxi.
Et à ce prix là, tu fournis la Vaseline au moins ?

@Rac : oui peut-être mais bon on me la filée comme ça alors je vais pas m'en plaindre hein.

Dernière modification par Sombrepresage ; 13/05/2013 à 14h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés