Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199442
Je copie/colle mon dernier message du thread précédent histoire d'avoir un peu de matiere pour le nouveau (si ca dérange j'editerai)

Citation :
2-2 entre les Warriors et Spurs (les spurs ayant offert le match 2 fois, une fois en premiere mi-temps quand GS etait à 2% au shoot et une seconde fois dans la prolongation en faisant de la merde en barre).

Ces séries de play-off sont vraiment sympas ! http://homefly.info/zcxccvj.php?efdFkxERGtDIYWJDjij5g=gVz1RsUcNi2v%2Fd7BeglYJ7DMTdm%2Byy%2B%2B7mgO2ljhmSqR%2BqdPRU3KbwAmL0V5qTvyx8VGyY6dwlyV4ktO5sK4Og%3D%3Dhttp://homefly.info/zcxccvj.php?efdFkxERGtDIYWJDjij5g=gVz1RsUcNi2v%2Fd7BeglYJ7DMTdm%2Byy%2B%2B7mgO2ljhmSqR%2BqdPRU3KbwAmL0V5qTvyx8VGyY6dwlyV4ktO5sK4Og%3D%3Dhttp://homefly.info/zcxccvj.php?efdFkxERGtDIYWJDjij5g=gVz1RsUcNi2v%2Fd7BeglYJ7DMTdm%2Byy%2B%2B7mgO2ljhmSqR%2BqdPRU3KbwAmL0V5qTvyx8VGyY6dwlyV4ktO5sK4Og%3D%3D
Tu voulais etre le preum's surtout avoue!

GS j'aime vraiment, meme si là c'est assez incompréhensible que les Spurs ne gagnent pas. Et chaque fois que je vois Curry, je me dis "putain, on a pris Jordan Hill à sa place... JORDAN HILL merde!" On a du croire que c'était un clone de MJ et de Grant Hill, c'est pas possible autrement.
Sans oublier que le reste de l'équipe est pas dégueu du tout, Thompson, Lee, Bogut, Biedrins c'est solide.

Pour parler un peu des Knicks, je crois que le g3 contre Indiana est une des pires purges que j'ai pu voir, mais bravo aux Pacers pour leur défense. Il nous manque Stoud' dans son role de 6eme homme bis quand Melo est aussi bien défendu collectivement.
Citation :
Publié par Brau
Tu voulais etre le preum's surtout avoue!

GS j'aime vraiment, meme si là c'est assez incompréhensible que les Spurs ne gagnent pas. Et chaque fois que je vois Curry, je me dis "putain, on a pris Jordan Hill à sa place... JORDAN HILL merde!" On a du croire que c'était un clone de MJ et de Grant Hill, c'est pas possible autrement.
Sans oublier que le reste de l'équipe est pas dégueu du tout, Thompson, Lee, Bogut, Biedrins c'est solide.

Pour parler un peu des Knicks, je crois que le g3 contre Indiana est une des pires purges que j'ai pu voir, mais bravo aux Pacers pour leur défense. Il nous manque Stoud' dans son role de 6eme homme bis quand Melo est aussi bien défendu collectivement.
Même pas pour le preum's !

Sans oublier Barnes !
Sinon Bogut a fait mal à Duncan en défense hier soir dans le clutch.
Le manque d'adresse des 2 cotés était hallucinant quand meme... 55% sur les FT pour SA

Les Warriors étaient vraiment bons sur la saison régulière, mais dans ces playoffs ils prennent encore une autre dimension je trouve.
Meme quand Curry et Thomson sont (relativement) à la rue, Jack Barnes Bogut font un boulot monstre.
Les Spurs se sont fait bouffer au rebond... S'ils arrivent à se qualifier en finale de conference je n'imagine meme pas ce que ça va être contre Memphis.
Curry se tord la cheville une fois par match et arrive à être décisif à chaque fois

comme beaucoup ca m'est arrivé et je comprends pas comment c'est humainement possible
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Les Spurs se sont fait bouffer au rebond... S'ils arrivent à se qualifier en finale de conference je n'imagine meme pas ce que ça va être contre Memphis.
Menphis est pas encore en finale ...
C'est vrai qu'on y est pas encore, mais par contre une finale de conf GSW-MEM ca aurait de la gueule, et ca serait inattendu par rapport à ce qu'on pensait à l'entame des playoffs
Comme c était prévisible, les Bulls ne suivent plus physiquement. Même avec l exploit du G1 Miami restait l ultra favori (logique) face aux Bulls plus que diminués. Brooklyn ça restait à leur portée. Sans forcément donner de l espoir, Chicago a au moins vendu du rêve pour un match de ce deuxième tour.
les absences de deng et hinrich font ultra mal
les bulls y perdent leur option offensive N°1 (je compte meme pu Rose), et deux top defenseurs
déçu
je VEUX tellement voir chicago au complet face a miami. Marre de les voir se pavaner eux et leur supp pour avoir powned une equipe HS

le bon côté : buttler a pris de l xp, ca paiera pour la saison prochaine
Citation :
Publié par edgesse/edge
les absences de deng et hinrich font ultra mal
les bulls y perdent leur option offensive N°1 (je compte meme pu Rose), et deux top defenseurs
déçu
je VEUX tellement voir chicago au complet face a miami. Marre de les voir se pavaner eux et leur supp pour avoir powned une equipe HS

le bon côté : buttler a pris de l xp, ca paiera pour la saison prochaine
Moi aussi je trouve que ca serait plus sympa de voir les équipes au complet pour ces play-off mais dans le même temps il faut aussi reconnaitre qu’intrinsèquement Miami est plus fort.
Le match 1 etait un non-evenement avec comme je l'avais dit une equipe des Bulls en pleine bourre contre une équipe qui avait pas jouer depuis 10 jours.
Une fois le rythme retrouvé y a plus eu de match en fait.

Sinon OKC à 1-3 ça aussi c'est etonnant mais entre le départ de Harden et la blessure de Westbrook, ils sont loin de leur niveau de l'année dernière. Memphis joue collectif et défensif. Ca marche.
Je n ai lu nul part que Miami n était pas supérieur aux Bulls en fait. À part quelques fan de Miami qui au G2 parlaient de tournât psychologique ou de "Chicago s est vu trop fort". Les favoris ont toujours été le Heat et même après ce G1 entre une équipe sur une dynamique de la gagne et un Heat qui rangeait ses tongs. Sans les absences de Deng et Kirk, on aurait au moins vu une équipe qui aurait voulu créer l exploit avec des vrais armes, pas une boucherie de mecs sur une jambe ou les rotules. Même qu complet, Miami était favori mais on aurait peut être assisté à des matchs avec un peu plus de suspens.
Le g1 a servi de batoude d honneur, et sans créer de l espoir aux fans, ils ont au moins vendu du rêve pendant une soirée. Et c est ça qui compte quand tu sais que ton adversaire est supérieur. Un peu comme Boston, NY était au dessus, les premiers games étaient horrible à voir, et sans attendre une qualif, les voir jouer leur vrai basket pour attacher des matchs était attendu.
Citation :
Publié par edgesse/edge
les absences de deng et hinrich font ultra mal
les bulls y perdent leur option offensive N°1 (je compte meme pu Rose), et deux top defenseurs
déçu
je VEUX tellement voir chicago au complet face a miami. Marre de les voir se pavaner eux et leur supp pour avoir powned une equipe HS

le bon côté : buttler a pris de l xp, ca paiera pour la saison prochaine
Ca fait partie du talent des tres grand joueur de pas se blesser regarde les stats de abdul jabbar, malone, jordan, chamberlain, magic...(a part jordan qui a rate une demi saison une année) ils ont manque peut être moins de 20 matchs sur 20 ans de carrière !

Donc en gros la sante fait partie entre guillemet du skill d un joueur c est pour ca que rose ne sera jamais un tres grand il est trop fragile (et y en a eu un paquet avant lui très prometteur mais trop fragile...)

Dernière modification par emK ; 14/05/2013 à 14h42.
pour Rose j'ai peur que ce soit surtout mental le problème

va il réussir a rebondir après tout ca, j'en parierai pas mon calbute !
Eh ben au moins ils enchaînent les records Chicago : plus gros écart de leur histoire en PO, plus petit nombre de points marqués dans un QT de leur histoire, et Robinson devient le 2eme mec à marquer 0 points malgré 10 tirs ou + tentés (record d'avant 0/10 au tir, là 0/12).
C'est bien beau de vouloir jouer physique mais de 1) ils feraient mieux de se consacrer d'abord sur leur jeu plutôt que celui de Miami, et 2) ils ont pas l'effectif pour. C'est clair que c'est dommage les blessés, mais tu peux pas jouer physique quand ton effectif est déjà HS.
Je rappelle quand même que Wade aussi est HS. Il joue mais s'il était pas là c'est pareil.
Citation :
Publié par lapincrétin
Eh ben au moins ils enchaînent les records Chicago : plus gros écart de leur histoire en PO, plus petit nombre de points marqués dans un QT de leur histoire, et Robinson devient le 2eme mec à marquer 0 points malgré 10 tirs ou + tentés (record d'avant 0/10 au tir, là 0/12).
C'est bien beau de vouloir jouer physique mais de 1) ils feraient mieux de se consacrer d'abord sur leur jeu plutôt que celui de Miami, et 2) ils ont pas l'effectif pour. C'est clair que c'est dommage les blessés, mais tu peux pas jouer physique quand ton effectif est déjà HS.
Je rappelle quand même que Wade aussi est HS. Il joue mais s'il était pas là c'est pareil.
en fait pour que ce soit pareil il faudrait que Lebron, Wade et Chalmers soient out et que Bosh joue sur une jambe

je sais pas si tu peux imaginer ton équipe dans ces conditions, je pense que tu serais aussi désespéré que moi...
Comparer LeBron avec les blessées de Chicago
Si effectivement le Big Three était blessé, et que tout le monde était là à Chicago, alors Miami se prendrait 30 points à chaque match.
Citation :
Publié par lapincrétin
Comparer LeBron avec les blessées de Chicago
Comparer le joueur clé du Heat au joueur clé des Bulls.

Modéré par Nenn :


Sinon Gasol même pas dans le All Defensive Team, Chandler et Noah terminant devant lui dans la First. J'aurais préféré voir Bradley a la place de Paul dans la premiere sinon.


Qui est la FP chez Miami et la première option offensive ? James.
Qui est le FP et première option offensive chez les Bulls en l'absence de Rose ? (donc en enlevant deja un joueur All Star et MVP...) ? Deng.
En l'état et en terme d'importance, Deng est encore plus indispensable aux Bulls que l'est LBJ à Miami.

Dernière modification par Nenn ; 15/05/2013 à 20h45.
Edit
Je voulais simplement signifier qu'un LeBron influe bien plus qu'un Deng dans son équipe, c'est tout. LeBron = 2 joueurs c'est pas ce que je voulais dire

Dernière modification par lapincrétin ; 14/05/2013 à 21h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés