Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
De toute façon, concrétement, c'est quoi la différence entre un f2p en beta et un f2p en release ?
C'est juste qu'ils peuvent faire payer les joueurs qui le souhaitent en faisant autant de maintenances crash, bugs etc.. qu'ils souhaitent en prétextant que c'est une bêta.

Perso je m'en moque vu que je n'ai pas dépensé de sous. Si je devais payer pour ça, j’appellerai le tout une petite arnaque

C'est mon point de vue, après, il y a certains jeux qui sont sortis avec beaucoup plus de problèmes et ont faits payer, mais au moins ils ont osés dire que le jeu était finis pour te faire payer.
Citation :
Publié par nahargueu
certain f2p reste en open beta jusqu'a leur mort.
Rohan online est resté en beta ouverte pendant 2 ans minimum et peut être qu'il est tjs en open,j'ai pas verifié mais une open de 5/6 ans se serait enorme
http://portal.playrohan.com/? apparemment se n'est plus le cas, mais sur jol ça l'est encore faudras peut être mettre a jour.
Vendre un produit non finis, et je répète, c'est mon point de vue si j'avais payé.

Mais bon remarque, maintenant tous les MMO sortent alors qu'ils ne sont pas terminés. C'est juste une question d'habitude.
Pénible car c'est dimanche mais à part ca je vois pas ou est le souci; je joue et je n'ai même pas payé un cent pour ce jeu.... ça change des jeux que l'on paye (boite) + abonnement pour un service de moindre qualité. C'est pas souvent online certes mais quand c'est online ca marche parfaitement bien. J'aurais bien aimé pouvoir en dire autant de vanguard ou de AOC à la release...
Ha comme les pré-commande ou les version de boite de jeu collector en premium ... alors que le jeu en lui-même est pas fini, mais ça tu peut le faire a tous les jeux en ligne où le moindre patch de correction/équilibrage le fait haha

Le seul truc a voir sur un jeu F2P c'est uniquement sur la boutique : si celle-ci vend des objets exclusifs - non obtenables en jeu en fait - et qui modifie la puissance du personnage ou si celle-ci vend des genre de consommable qui deviennent indispensable au niveau maximum ou pour certaines features. Alors la ce type de jeu est a éviter comme la peste, peut importe sa licence, sa provenance ou sa population . y'a aussi le coup des DLC comme Lotro je crois.

Apres dépenser un peu de fric sur un jeu qui plaît n'est pas synonyme de jambon. Juste emmerdant les types qui en jeu te disent que depenser du fric la dedans c'est mal - mais je voudrais bien les voir, eux, en nombre de conneries dépenser sur leur tel portable, sortie bidon etc - argumentation de nullos ca.
C'est rigolo de lire les gros rageux quand le serveur n'est pas disponible.

Bon et bien, vous avez d'autres mmo sur le marché.. Je sais que certains le savent mais on dirait bien qu'ils font semblant de ne pas comprendre. Alors, ils couinent tels de poves joueurs autoproclamé Rp, et ya pas plus pleureuses que ces derniers. Même une gamine de 11 ans comprendra mieux ce genre de situation, allez les fifilles, allez voir ailleurs histoire de respirer un bon coup.

Ca nous reposerait, même un peu, de ne plus vous voir avec les larmes aux yeux.
Ouais voilà, moi ce que je fais généralement c'est qu'au bout d'un mois de jeu, si je continue de jouer, je dépense un peu de thune sur le jeu histoire de dire que j'ai profité de leur produit et qu'ils méritent que je leur achète quelquechose

Sauf que dans ce jeu, je sens que je vais hésiter pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce que je peux acheter sans avoir l'impression de me faire enfler.
Citation :
Publié par LoST NiCK tWo
Merci PerfectWorld pour ce weekend Diamants doublé ...
Je dirai même plus, merci PerfectWeurld pour ce week end maintenances doublées
Pourquoi ralé ?
Personnellement, je ne comprends même pas qu'on puisse se permettre de l'ouvrir alors qu'on ne débourse pas un rond pour jouer à un jeu franchement très bien foutu, peut-être même mieux que certain payant. Remarquez tout de même que :
-> La partie fonderie est une vraie réussite
-> Le pve solo très agréable, çà change des bashs habituels et des incessantes quêtes du genre "rapporter 5 morceaux de viandes moisis"
-> Le multi est réussi (ok, des améliorations sont souhaitables, sur le loot par exemple)
-> Le pvp, je connais pas, je parle pas....

...et une multitude de petites trouvailles bien foutu qui me font dire que pour du gratos, çà tient la route.
Citation :
Publié par noardino
-> Le pve solo très agréable, çà change des bashs habituels et des incessantes quêtes du genre "rapporter 5 morceaux de viandes moisis"
On doit pas jouer au même jeu alors, car 90% des quêtes c'est ça, vas tuer 15 bandits, 10 loups, 5 ogres élites, ramènes moi 10 champignons, 10 morceaux de cartes, 20 échantillons de poison, etc ...
Après oui il y a les 10% restant qui t'envoient dans un mini donjon sympathique.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Comme les type dans ton genre aussi qui servent a rien avec leur commentaire débile a juger les autres, smonk ?
Bah déja mon commentaire aura servi à te faire réagir. Bisou ?

Citation :
Publié par noardino
Personnellement, je ne comprends même pas qu'on puisse se permettre de l'ouvrir alors qu'on ne débourse pas un rond pour jouer à un jeu franchement très bien foutu, peut-être même mieux que certain payant. Remarquez tout de même que :
-> La partie fonderie est une vraie réussite
-> Le pve solo très agréable, çà change des bashs habituels et des incessantes quêtes du genre "rapporter 5 morceaux de viandes moisis"
-> Le multi est réussi (ok, des améliorations sont souhaitables, sur le loot par exemple)
-> Le pvp, je connais pas, je parle pas....

...et une multitude de petites trouvailles bien foutu qui me font dire que pour du gratos, çà tient la route.
Je pense la même chose, bien résumé.

Upupup !!!
Citation :
Publié par Dachever
Soit pas méchant !

ps : je kiff ton chat !
Merci ^^ et j'aime aussi ta chèvre qui a un effet hypnotique si on la fixe trop longuement
Après je ne dis pas que les quêtes fedex sont déplaisantes, loin de là, avec le combat dynamique c'est plutôt amusant et ce genre de quête ne m'a jamais ennuyé, d'un autre côté tuer du mobs c'est un peu la base d'un mmorpg pve, les quêtes sont juste là pour faire de l'enrobage et donner un chemin à suivre.

Et sinon les serveurs sont de retour, mais pour combien de temps ? Mystère et boule de gomme

Dernière modification par Rahg ; 12/05/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Rahg
On doit pas jouer au même jeu alors, car 90% des quêtes c'est ça, vas tuer 15 bandits, 10 loups, 5 ogres élites, ramènes moi 10 champignons, 10 morceaux de cartes, 20 échantillons de poison, etc ...
Après oui il y a les 10% restant qui t'envoient dans un mini donjon sympathique.
Je parle plus du fait que les quêtes soient scénarisées et non pas des maps gigantesques et ouvertes où on enchaine le "fedex'...mais je ne poursuis pas la discussion, ton greffier est trop mimi...
C'est reparti pour une maintenance ...
Trois questions me viennent à l'esprit, premièrement cela va-t-il devenir quotidien, deuxièmement va-t-il y avoir encore un retour du lag comme quasiment après chaque maintenance ces derniers jours, ce qui aboutit à mon troisièmement va-t-il y avoir encore une maintenance pour corriger la maintenance d'avant comme ça arrive souvent ? ...

Vos pronostics ?
Citation :
Publié par Rahg
C'est reparti pour une maintenance ...
Trois questions me viennent à l'esprit, premièrement cela va-t-il devenir quotidien, deuxièmement va-t-il y avoir encore un retour du lag comme quasiment après chaque maintenance ces derniers jours, ce qui aboutit à mon troisièmement va-t-il y avoir encore une maintenance pour corriger la maintenance d'avant comme ça arrive souvent ? ...

Vos pronostics ?
jeu en beta




wé je sais, ca nexcuse pas tout
Citation :
Publié par Rahg
C'est reparti pour une maintenance ...
Trois questions me viennent à l'esprit, premièrement cela va-t-il devenir quotidien, deuxièmement va-t-il y avoir encore un retour du lag comme quasiment après chaque maintenance ces derniers jours, ce qui aboutit à mon troisièmement va-t-il y avoir encore une maintenance pour corriger la maintenance d'avant comme ça arrive souvent ? ...

Vos pronostics ?
Je pense que tout vas bien, ne t'en fais pas, le cash shop marche a fond, il n'est pas en beta lui

Ah zut c'était pas la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés