JoL ─ Camelot Unchained recrute un webmestre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erathiane
Il faut avoir perdu la mémoire ou être masochiste pour postuler en tant que modérateur sur le forum de l'héritier de Daoc.
Il y a 2 ans de formation en même temps
On commence à avoir un bon nombre de candidatures, on va pas tarder à clore ce recrutement. S'il y a des retardataires, c'est le bon moment pour vous faire connaitre.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Allez je tente ma chance aussi
Mais vous êtes tous fous! La section Camelot Unchained sera la plus intenable du forum ! Tous les anciens daociens reviennent et pour le plus grand plaisir de chacun

Bonne merde aux candidats
Citation :
Publié par Erathiane
Il faut avoir perdu la mémoire ou être masochiste pour postuler en tant que modérateur sur le forum de l'héritier de Daoc.
Hellraise, Hellraiser, Pinhead, Cénobites, sado-maso... Coincidence ? Je ne pense pas !
Citation :
Publié par Tauntaun
Hellraise, Hellraiser, Pinhead, Cénobites, sado-maso... Coincidence ? Je ne pense pas !
Toi, tu vas avoir des problemes des que je rentre de vacance
Citation :
Publié par Nabotep
ha du coups l'équipe est formée !!! je me disais pas de news là dessus,

Bon courage à vous alors !
Citation :
Publié par skata/lirya
un pti recap les nouveau modals ? redacteur etc ?
On a commencé à valider quelques candidatures, mais c'est pas encore terminé. On fera une annonce à ce moment là.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est pas comme si le temps pressait, l'actualité n'est pas débordante
Je me demande en moyenne combien de fois un "jolien" va voir sur le site, si il ya des news

Perso 5 - 10 fois par jours +- ^^.
Citation :
Publié par flisk
Je me demande en moyenne combien de fois un "jolien" va voir sur le site, si il ya des news

Perso 5 - 10 fois par jours +- ^^.
je peux te donner les stats de la page facebook : on est monté à plus de 7k personnes en fin de KS et on est retombé à environ 1500 personnes en ce mois d’accalmie
Citation :
Publié par Belk
A vrai dire, ça slacke plutôt en amont...
Les meilleurs sont rapidement validés. C'est plus dur de décider avec le bas peuple ensuite
Citation :
Publié par Jion
Les meilleurs sont rapidement validés. C'est plus dur de décider avec le bas peuple ensuite
C'est juste que l'état français nous reverse quelques euros lorsqu'on recrute un déficient mental
Citation :
Publié par Belk
C'est juste que l'état français nous reverse quelques euros lorsqu'on recrute un déficient mental
Ca explique pourquoi Hellraise alors
Citation :
Publié par Fudo Myoo
On a jusqu'à quand pour répondre ?
J'enverrai une bafouille lundi je pense !
Je décline, ça prend trop de temps ...

J'enverrai une correction de texte à Dif de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés