DOT senti

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir si il n'y a pas un moyen de dispel cette saloperie de dot parce que bon, c'est bien gentil tout ca mais quand ca tic a 1000 et que tu peux rien faire c'est quand meme frustrant
Citation :
Publié par Maniakorn
Juste pour savoir si il n'y a pas un moyen de dispel cette saloperie de dot parce que bon, c'est bien gentil tout ca mais quand ca tic a 1000 et que tu peux rien faire c'est quand meme frustrant
Ça à l'air super frustrant ce truc.
Et tu peux mourir ainsi doté plusieurs secondes après sans rien pouvoir faire ?
Ô comme cela doit être rageant...
Hihihi.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 10/05/2013 à 15h59.
Absolument aucun moyen, le seul truc c'est d'avoir un profa ou un cdg qui te heal.

Après si tu es un warg, évite de vanish à 2k pv quand tu es full dot, j'en ai vu tellement des wargs rankés mourir de cette façon misérable.
De même, si tu as une senti sur toi, que tu arrives près du rez et qu'il y a un cdg ou un profa qui commence à te heal, ne vanish pas histoire qu'il puisse continuer à te heal.
Je sais c'est idiot comme conseil mais ça se voit tous les jours.

Par contre vu à quel point les joueurs whine là dessus, les devs ont l'air d'avoir promis de détruire la classe sous peu.

Fin bon on met toujours des Wall of Steel à 7/8k en dévast voir 9k+ sur du bas ranké, ça devrait aller.

Par contre s'ils détruisent la senti dps, ça va repop en tank à 20k pv et vu que tu as juste besoin de tag le monster avec le système actuel toutes les sentis repasseront en tank et ça whinera encore plus

Je les entends d'ici les pleurs...
Ok donc c'est bien ce que je pensais, quand t'es en solo qu'une senti t'agro t'a plus qu'a pleurer...

Je dot, j'me cache derriere le mur, je dot, j'me cache derriere le mur, etc...

Petite question au passage, c'etait comme ca au debut de la senti? Parce que la je reviens apres pas mal d'absence et ca m'avait pas choqué a l'epoque.
Bin la senti en dps déchire depuis le 65, c'est juste que sur Estel ça commence juste à poper.

C'est d'ailleurs étonnant que ça whine à ce point actuellement, les dots senti sont proportionnellement un peu moins puissant au 85 qu'ils ne l'étaient au 75.
Mais bon au 75 y avait pas de senti sur Estel, enfin pas de senti dps.
la senti au lv65 etait loin de faire aussi mal que maintenant, surtout que le dps distance n'existait pas encore et au cac, tu pouvais cumulé max 4 dot qui tickait pas aussi fort que maintenant.
Pour une fois qu'on a quelque chose de bien, ça se plaint ...

Faut savoir que si on met des gros dégâts à l'inverse on s'en prend aussi. J'ai prit quelques assists alors que j'étais en dps de 3-4 FN (certes rankés et pas manchot) on tombe comme un chasseur limite.

Alors oui on fait mal mais en contrepartie on s'en prend des belles parfois.
L’inconvénient de passer en dps . On peut pas passer full dps , sinon on prend , en tank on résiste bien , faut trouver un juste milieu ...

Et puis god damnit , c'est dans la description de la sentinelle , une classe qui se joue a DOT donc le prochain qui fait une pétition pour cracher la senti je le dézingue avec un gage de peur .
Citation :
Publié par Dhalaran
L’inconvénient de passer en dps . On peut pas passer full dps , sinon on prend , en tank on résiste bien , faut trouver un juste milieu ...

Et puis god damnit , c'est dans la description de la sentinelle , une classe qui se joue a DOT donc le prochain qui fait une pétition pour cracher la senti je le dézingue avec un gage de peur .
Je crois qu'on ne parle pas de la même classe ... La sentinelle, c'est des dots incurables et hallucinants, des heals en dps abusés, des dégâts directs aussi puissants qu'un champion, un B/P/E astronomique et pour couronner le tout, un méga IH.
C'est la classe de Lotro qui a le moins à se plaindre
Avec 3-4 Fn sur la gueule, tout les héros se font depop vite et heureusement. Avec 4 ov tu os un méné.

De la a comparer une senti avec la résist du chassou faut etre fort.
Et bien tu verra que si tu passe en full agi tu résiste pas grand chose ...
faut faire un mix agi vita , mais même avec ça tu perd beaucoup en résistance , tu n'es pas increvable ...

Et puis si tu desarm, si tu cloue le bec a la senti , plus de combos de points , donc niveau DOT plus de combos lumières ...


Des dégâts direct autant qu'un champion ? A oui on doit pas parler de la même classe en effet ... !

Le champion fait beaucoup plus mal qu'une senti en dégât direct -_- , je joue avec des champions et j'active l'option voir dégâts des autres , j'ai des champions qui monte a 8000 et + en critique . J'ai jamais fait ça avec une senti , faut arrêter l'herbe du vieux Tobby !

B/P/E astronomique ? t'es tombé sur une senti stuffé au mm pres , or c'est pas le cas de tous , j'en vois beaucoup pas stuffé qu'on rien du tout , et malheureusement c'est de plus en plus le cas , et ces senti la sont facilement tuable en pvp .
Citation :
Publié par Dhalaran
Et bien tu verra que si tu passe en full agi tu résiste pas grand chose ...
faut faire un mix agi vita , mais même avec ça tu perd beaucoup en résistance , tu n'es pas increvable ...

Et puis si tu desarm, si tu cloue le bec a la senti , plus de combos de points , donc niveau DOT plus de combos lumières ...


Des dégâts direct autant qu'un champion ? A oui on doit pas parler de la même classe en effet ... !

Le champion fait beaucoup plus mal qu'une senti en dégât direct -_- , je joue avec des champions et j'active l'option voir dégâts des autres , j'ai des champions qui monte a 8000 et + en critique . J'ai jamais fait ça avec une senti , faut arrêter l'herbe du vieux Tobby !

B/P/E astronomique ? t'es tombé sur une senti stuffé au mm pres , or c'est pas le cas de tous , j'en vois beaucoup pas stuffé qu'on rien du tout , et malheureusement c'est de plus en plus le cas , et ces senti la sont facilement tuable en pvp .
Un désarmement n'arrive qu'une fois dans un combat et seulement si tu joues faucheur et puis bon, 5s de durée et il est curable.
Excuse moi mais des champions qui font des critiques à 8000 dans les landes, ça n'arrive jamais sauf si le monstre est r0. Et puis de ce que je vois, une sentinelle moyennement stuff est déjà très compétitive tant au niveau du B/P/E qui est malgré tes dires très élevé pour une classe qui joue en dps qu'au niveau dégâts. Je ne sais pas si tu joues sur Estel, mais les sentinelles qui y jouent ne sont pas toutes full stuff mais le peu qu'elles ont suffit largement pour être imbattable en 1vs1. (sauf une qui assume pleinement de jouer sans stuff)
C'est simple, normalement, contre un monstre ranké (r9 minimum) une sentinelle en 1vs1 qui se soigne en étant en posture dps, doit gagner à tous les coups. Et au pire, avec les dots, elle fait match nul.
Citation :
Publié par borgorn28
Avec 3-4 Fn sur la gueule, tout les héros se font depop vite et heureusement. Avec 4 ov tu os un méné.

De la a comparer une senti avec la résist du chassou faut etre fort.
Non non quand t'as 4 pauvres FN manchot tu t'en sors très bien et peu importe leur grade
Mais si tu joues toujours ta senti comme tu la jouais à l'époque, c'est vrai que tu vas difficilement comprendre de quoi je parle !

Et puis vous vous plaignez de dots etc mais sur Sirannon à vu d'oeil (j'ai pas mes lunettes) mais on est 2 à taper en dps les autres viennent full tank donc vous avez de la chance
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Non non quand t'as 4 pauvres FN manchot tu t'en sors très bien et peu importe leur grade
Mais si tu joues toujours ta senti comme tu la jouais à l'époque, c'est vrai que tu vas difficilement comprendre de quoi je parle !

Et puis vous vous plaignez de dots etc mais sur Sirannon à vu d'oeil (j'ai pas mes lunettes) mais on est 2 à taper en dps les autres viennent full tank donc vous avez de la chance
Et bah même que desfois , moi , ze vomit !
Citation :
Publié par Lubark
Un désarmement n'arrive qu'une fois dans un combat et seulement si tu joues faucheur et puis bon, 5s de durée et il est curable.
Excuse moi mais des champions qui font des critiques à 8000 dans les landes, ça n'arrive jamais sauf si le monstre est r0. Et puis de ce que je vois, une sentinelle moyennement stuff est déjà très compétitive tant au niveau du B/P/E qui est malgré tes dires très élevé pour une classe qui joue en dps qu'au niveau dégâts. Je ne sais pas si tu joues sur Estel, mais les sentinelles qui y jouent ne sont pas toutes full stuff mais le peu qu'elles ont suffit largement pour être imbattable en 1vs1. (sauf une qui assume pleinement de jouer sans stuff)
C'est simple, normalement, contre un monstre ranké (r9 minimum) une sentinelle en 1vs1 qui se soigne en étant en posture dps, doit gagner à tous les coups. Et au pire, avec les dots, elle fait match nul.

Pour le coup du désarmement ok . Par contre une sentinelle en dps gagne beaucoup en parade , mais perds énormément en blocage , c'est toujours a double tranchant ... Je joue sur estel , j'ai testé un peu le pvp avec ma sentinelle jusqu'au rang 5 , je n'ai pas pu la mettre en dps , je restais en tank ( faute de citations pour me prendre le set ).

Concernant le blocage parade esquive encore une fois ...ben tout simplement que suivant la position que tu aborde, la sentinelle ne se buffera pas de la même manière . Je m'explique :

En dps distance, tout les combos lui donneront renfort de critique et de dégâts a distance ( ATTENTION : c'est pas autant bourrin qu'un GDR , je parle pas de + 10 % critique sur fureur de l'orage ... )

En cac , imprudence, les combos ne seront pas les mêmes non plus , certains combos qui soignait ne soigne plus et vice versa ... En tank , la plupart des combos te buff et te soigne ( voie du poing et du bouclier ) . En effet en combat, si je joue bien ma classe , je monte a + de 12000 en esquive parade , et +10000 en blocage . Cheaté ? non j'suis un tank c'est pas la même chose , en pve je prend les baffes à ta place , et je suis en armure intermédiaire ...

et puis bon ok le champion fait peut être pas autant de dégât ... mais il zone quand même . il a son sprint il stun , les cors de champions aussi . La senti c'est du monocible , c'est pas la meme chose ...

Encore une fois de toute façon on se heurtera au sujet "qui est le plus cheaté?" ou quoi que ce soit . Et si ils détruisent la senti , sur qui jettera- on son dévolu ? Le cambi ? le gdr ? ce sera toujours la meme chose ...
Est-ce que le chasseur a un ton de defi ? NON, est-ce que le chasseur a un ih ? encore NON, donc incomparable.
J'ai deja vu des senti mettre des 8k + quand elles sont en dps si un minimum de stuff, et surtout elles peuvent changer de position en instante pour pouvoir se mettre des heal de taré stackable au moins 4 fois dont juste 1 suffit a compenser le dps de n'importe quel monstre, genial non ?
Elle fait le café et elle joue au loto à ma place la senti aussi.

De toutes façons, la senti est fine en pve et c'est pas demain la veille qu'ils commenceront à équilibrer les classes héros en fonction des landes...


(qu'ils bossent un jour sur les monstre avec un joli up à la clé c'est déjà plus probable)
Citation :
Publié par Mechont
Est-ce que le chasseur a un ton de defi ? NON, est-ce que le chasseur a un ih ? encore NON, donc incomparable.
J'ai deja vu des senti mettre des 8k + quand elles sont en dps si un minimum de stuff, et surtout elles peuvent changer de position en instante pour pouvoir se mettre des heal de taré stackable au moins 4 fois dont juste 1 suffit a compenser le dps de n'importe quel monstre, genial non ?
Temps de déclenchement de ton de défi : environ 4sec. C'est à dire le temps d'une assist.

IH sur une senti de 9kpv : environ 6k. 6k sur une assist c'est quoi ? Rien, surtout que t'es stun donc pas possible de mettre ta comp etc (si on suit le principe d'une assist). Mais tu vas me sortir le coup de la popo etc.

T'as pas l'air d'aimer mes embuscades toi en tout cas !
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Temps de déclenchement de ton de défi : environ 4sec. C'est à dire le temps d'une assist.

IH sur une senti de 9kpv : environ 6k. 6k sur une assist c'est quoi ? Rien, surtout que t'es stun donc pas possible de mettre ta comp etc (si on suit le principe d'une assist). Mais tu vas me sortir le coup de la popo etc.

T'as pas l'air d'aimer mes embuscades toi en tout cas !
On ne parle pas de la sentinelle en raid contre raid où là, ses dots sont négligeables par rapport aux hots profa mais bien de 1vs1 ou un peu plus. Et là, 6k c'est monstrueux quand tu en as déjà tombé 15k à cause des différents hots que la sentinelle peut se mettre tout en faisant du dps.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Temps de déclenchement de ton de défi : environ 4sec. C'est à dire le temps d'une assist.

IH sur une senti de 9kpv : environ 6k. 6k sur une assist c'est quoi ? Rien, surtout que t'es stun donc pas possible de mettre ta comp etc (si on suit le principe d'une assist). Mais tu vas me sortir le coup de la popo etc.

T'as pas l'air d'aimer mes embuscades toi en tout cas !
Le jour ou tu te feras defoncer en 4 sec tu m'appelles, surtout que ta pas 9k pv et precise bien que ta toujours 1 capi 1 gdr heal et un mene au cul hein. Pour tes embuscades tu n'imagines meme pas a quelle point je m'en fou puisque que je sais que t'es pas solo, donc que je me fais bussé toute la journée par des mec qui ne savent pas jouer solo.
Citation :
Publié par Lubark
On ne parle pas de la sentinelle en raid contre raid où là, ses dots sont négligeables par rapport aux hots profa mais bien de 1vs1 ou un peu plus. Et là, 6k c'est monstrueux quand tu en as déjà tombé 15k à cause des différents hots que la sentinelle peut se mettre tout en faisant du dps.
Ouais fin bon Senti en 1vs1 , faut être un manchot pour perdre ( sauf si vraiment celle çi est en full dps )
La senti j'crois que c'est juste la seule classe que j'oserais pas duel en monstre ...
Fin bon Fam joue pas en full dps donc le tomber en 1vs1 maintenant surtout que c'est pas trop un manche ça relève de l'exploit.

Non par contre le truc réellement cool c'est qu'enfin dans un raid opti , les dev ont filé un truc qui rend la classe plus utile qu'une autre c'est le set débuff soin qui fait clairement la diff avec des mecs qui communiquent un minimum
Citation :
Publié par Aranaeth
Non par contre le truc réellement cool c'est qu'enfin dans un raid opti , les dev ont filé un truc qui rend la classe plus utile qu'une autre c'est le set débuff soin qui fait clairement la diff avec des mecs qui communiquent un minimum
Dans un raid héros qui se tient, la senti est censée être la deuxième cible d'assist afin de débuff la prochaine cible. Fin ça c'est dans un vrai raid quoi...

Pour en revenir à la senti en duel, si elle ne joue pas en full dps il n'y a aucun intérêt à la duel.
Full dps c'est : pas de heal, pas de cd et pas 20k pv, selon le style de jeu et le matos dont on dispose ça tourne entre 9 et 13k pv.
Là il y a un intérêt à tenter le duel.

J'ai testé plusieurs fois contre des faucheurs en duel, si tu te balances ne serait-ce que bouclier-lance-bouclier-lance-bouclier (connait pas le nom en français) ta vie ne bouge plus surtout quand ça tic en crit à 2k - 2.3k

Par contre je vois pas pourquoi vous parlez de duel, j'en vois jamais sur Estel c'est soit je te busse soit tu me busses...
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Mais si tu joues toujours ta senti comme tu la jouais à l'époque, c'est vrai que tu vas difficilement comprendre de quoi je parle !

Et puis vous vous plaignez de dots etc mais sur Sirannon à vu d'oeil (j'ai pas mes lunettes) mais on est 2 à taper en dps les autres viennent full tank donc vous avez de la chance
Dixit le mec obliger de claquer tout ses hot en 65 contre faucheur r6. Quelle blague, a l'époque je faisais des duels en full dps. Le seul qui pourrait me taunt sur ma senti c’était Aendir, pas la senti spé heal que tu jouais.
Bon je vais corriger les posts précédents ou l'on a mentionné que les dots senti ne sont pas curables ce qui est faux(ici se pose la question de la connaissance de sa propre classe).L'abattement peut être cure ce qui n'est pas négligeable étant donné que cette comp en plus du dot met des fear.De plus les lifetap qui permettent à la senti de se healer est aussi curable et pour finir le cri de base même si là c'est pas très utile.Ces cures peuvent être fait grâce à la popo verte en monster.Par contre tous les autres dots sont incurables. Ps:Ne revenez pas sans cesse sur la senti et sa survabilité qui reste un débat stérile. @ Méchont:mais ou est passé mon doux homme des îles?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés