[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu savais que Jacob c'était le reroll de Trool ou pas ?

Et c'est pas des reroll je récupère mon main des que ce compte est fini.

Dernière modification par Jacob ; 11/05/2013 à 21h05.
Tu tente quoi en mettant une vidéo de 42min de Victoria Secret? Invoqué Banane?
J'ai survolé 2 seconde et j'ai pouffé de rire comme une petite catin en voyant la tête des créateurs de modes, effectivement les stéréotypes ont une belle vie devant eux.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Du tout je viens de l'apprendre. J'ai appris avant hier aussi que French Lawyer = Aki. wtf
Merde donc t'es pas au courant que sur le Bar on est pas une centaine mais environ 17. :/
Citation :
Publié par Episkey
Et ils ont pensé à mettre Keeley Hazell aussi
Le pot de peinture que personne n'appréciait (bon j'avais mal choisi la photo)
Ah non Keeley j'apprécie beaucoup aussi.. Par contre la plupart des top de cette année sont lol quoi... Genre Miley Cyrus est première pour je sais plus qu'elle site/magasine..
Citation :
Publié par Kikil
On vous a menti, depuis toujours..

De bien belles images, dommage qu'elles aient souvent les jambes comme des cure-dents et qu'elle portent du 85A en soutif.

Bon personne n'est parfait. J'avais pecho une gonzesse gaulée comme ça une fois, parce que j'ai bon coeur, après 3/4 mois de regime hyper calorique, elle ressemblait enfin à une vraie femme, quelle satisfaction.
Mec, t'as tellement une vie géniale, tu veux pas m'apprendre à être comme toi?

Non je rigole t'es [un casimir] à te vanter de tes exploits dans les 90s. Ca devait pas être bien compliqué à l'époque, suffisait de dire qu'avec le bug de l'an 2000 fallait profiter de la vie avant de mourir.

Dernière modification par D. Lynch ; 12/05/2013 à 10h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés