[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER
Ça y est? C'est fini? Un vrai bébé.. lol
Dur de voir la réalité en face n'est-ce pas Au fait quand tu te fais lag sur un pont pour faire tomber les ennemies, c'est ton pc qui freeze je suppose, rien de volontaire de ta part ? ^^

En tout cas t'as l'air bien connu sur alb, Kwix the lill bugger qu'ils t'ont appelé, je me demande bien pourquoi
Mon Dieu.. J'aurais tout entendu
C'est un honneur qu'on me prenne pour un hacker! Lol
Rahlala, si les joueurs tombent à l'eau bêtement. C'est de ma faute?
Bref, Vous craquez tous (sans le vouloir) et ça m'amuse. Bisouchoco
Aller hop pause de quelques mois. Saturation énorme.

Dernière modification par Compte #294528 ; 09/05/2013 à 21h09.
T'avais pas dit que tu jouais en fg des fois Cf? ou j'avais mal lu? Pourquoi t'essais pas de monter un duo avec tes visibles? c'est déjà moins frustrant et cela offre beaucoup plus de possibilité Si je faisais que solo j'aurais déjà définitivement delete tout mes toons lol Mais duo/trio ça reste challenge et intéressant ( à conditions de pas chercher uniquement les solo's ofc ^^ ) et permet de passer de meilleurs moments imo :P ( et accessoirement de prendre certaines revanche ;p )

@kwix: Imo par respect pour les croyants, ne cite pas dieu, car si il existe, il a certainement honte d'Etre dans ton genre
Citation :
Publié par Manyolia
Pénible ! Tu engages en plus un peu non ?

10 fois je te fous à 2% et je te touche pas j'avais mal au doigts...
Engage stratégique, ce n'est pas le niveau de ma vie qui le determine, mais oui des fois j engage =)
Citation :
Publié par Drunked Kobold
Déja ?
Heu déjà ???? Ça fait un moment que je traîne sur cette clust à la con hein
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
razta j'ai pas compris a qui sa vous sert de me kill a5% de life alors que je viens de tuer un reaver un clerc et un heretique .....vous avez du prendre au moins 3 rps bravo gg!
Surtout que le cdr aurait finit le travail ^^
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 10/05/2013 à 18h34.
Non
ah c'était toi le SB, je me demandais qu'est ce qu'un SB faisait la
l'anytime je le spamm, mais juste en tant qu'anytime, la je pouvais me permettre d'autres style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés