[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Olga Kurylenko, excellent choix. !

Sinon j'ai toujours un faible pour Jeri Ryan, ça c'est de la très bonne MILF
Je la vois en ce moment dans Body of proof, elle a une manière de bouger, ca me met tout chose ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Body-of-Proof-Season-2-Stills-jeri-ryan-30562340-1704-2560.jpg
Taille : 1704x2560
Poids : 923,6 Ko
ID : 192885  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/05/2013 à 00h37.
Citation :
Publié par Sayn
Jery Ryan ?

http://hfr-rehost.net/self/e3fd6cd509c7f8b7946ab5dc53e3ee60f0f37bbc.jpg

Bonsoir Mr Bourpif, je te conseille amicalement la version ultimate : revêtement "Séchage Express" qui permet, en les secouant juste une fois, de les ranger et des picots 3D pour une meilleure préhension des objets.
Hum, femme a lunette .... Miam !

Tu vois ton probleme, c'est que comme tu ne vois jamais des nanas qu'en photo , tu as un peu de mal à les imaginer en 3 dimensions, ce qui dans le cas de Jeri Ryan change totalement la donne. De plus apprecier une femme mure demande bien souvent d'avoir depassé le stade de l'acné.

Bref pretendre que Jeri Ryan n'est pas une bombe est vraiment totalement risible. Sa seule presence a evité l'annulation de la série Voyager à son époque pour des raisons assez evidentes selon moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7of-9-aka-Jeri-Ryan-jeri-ryan-31158985-1600-1200.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 354,7 Ko
ID : 192886  
Peut être me trompe-je Mr Bourpif mais je pense que tu es envieux de ma situation. Je m'explique, contrairement à toi je suis en pleine possession de mes moyens sexuels, l'alcool, la drogue et la malbouffe n'ont pas encore d'incidence sur mon physique. De plus, j'arrive à un âge où je peux non seulement avoir des accointances sexuelles avec des meufs plus jeunes que moi mais également plus vieilles.

Je peux ainsi naturellement viser ce qui ne t'es pas accessible puisqu'un déambulateur, un crâne lisse et désuet ainsi qu'un sonotone sont des freins évidents dans le cadre d'une entreprise de séduction. Enfin ça, c'est obvious. Mais là où tu es particulièrement envieux, c'est que toi, lorsque tu étais dans la même situation que moi aujourd'hui, c'est à dire au sommet de ta puiçensse sexuelle, nous étions en 1879 et les f4mes étaient grosses, portaient de longues robes hideuses et la fellation ne figuraient pas sur leur arbre de compétence.

Quelque part, je te plains irl.
Citation :
Publié par Wizzy
Ma plus femme belle du monde (même si il lui manque au moins 5 kilos).
Dans Love actually (pari perdu obligé de matter couteau sous la gorge) elle est juste magnifique.
Mouais une anorexique ...

Tu l'as au lit, tu te retrouves avec des bleus partout à cogner contre des os
Citation :
Publié par Gobakabana

Tu l'as au lit, tu te retrouves avec des bleus partout à cogner contre des os
Si le seul moment où tu choppes des bleus c’est en te cognant à ta femme et que ca te gene d'avoir des bleus, il est temps d'avouer que tu n'as rien d'un mâle alpha
Citation :
Publié par Sayn
Enfin ça, c'est obvious. Mais là où tu es particulièrement envieux, c'est que toi, lorsque tu étais dans la même situation que moi aujourd'hui, c'est à dire au sommet de ta puiçensse sexuelle, nous étions en 1879 et les f4mes étaient grosses, portaient de longues robes hideuses et la fellation ne figuraient pas sur leur arbre de compétence.

Quelque part, je te plains irl.
euh non j'étais au somment de ma puissance si ce n'est sexuelle du moins de séduction, à l'époque ou les sites de rencontres ont été lancés et ou à l'époque il y avait 1 mec pour une nana. Ce qui parait totalement impossible de nos jours, mais pourtant ... Il suffisait d'ecrire sans faire de fautes d'orthographe pour pecher une nana tout les soirs.

Donc ne me plains pas, si ce n'est d'avoir le sexe usé par tant de frottements.
Ca me fait de beaux souvenirs dans l'asile de vieux d'ou j'ecris pendant qu'un infirmière arrondit ses fins de mois en me tripotant le chibre.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
euh non j'étais au somment de ma puissance si ce n'est sexuelle du moins de séduction, à l'époque ou les sites de rencontres ont été lancés et ou à l'époque il y avait 1 mec pour une nana. Ce qui parait totalement impossible de nos jours, mais pourtant ... Il suffisait d'ecrire sans faire de fautes d'orthographe pour pecher une nana tout les soirs.

Donc ne me plains pas, si ce n'est d'avoir le sexe usé par tant de frottements.
Ca me fait de beaux souvenirs dans l'asile de vieux d'ou j'ecris pendant qu'un infirmière arrondit ses fins de mois en me tripotant le chibre.
C'était la bonne époque mon bon Bourpif, j'ai moi-même goûté à cette débauche à portée de clics. Les sites de rencontres et autres chats étaient à leurs balbutiements, il me semble que les femmes étaient en supériorité numérique et réclamaient à chaudes gorges des zobs taillés dans la roche.

Imaginez JOL peuplé de 60-70% de femmes !!! Cela vous parait impossible n'est ce pas ? Maintenant vous en êtes réduits à créer des fakeAW pour subsister dans ce monde masculin sodomite dans lequel les hommes ont toujours le sexe taillé dans la roche mais qui sont près à vous l'enfoncer bien profond dans le cul.

Vous ne connaîtrez jamais cette euphorie sexuelle qui jadis envahissait les modems 56k. AHAH mes pauvres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés