Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher

| Modéré par Cougnoux. |


Sinon y a rien d'extraordinaire ça fait juste le mec trop heureux pour une victoire sans grand intérêt d'autant plus que l'audio ne fait que confirmer.. Enfin next death

Dernière modification par Cougnoux ; 30/04/2013 à 15h22.

| Modéré par Cougnoux. |

Et pour le mec du dessus, depuis la 2.0 il y'as eu peu de 1vs1 sur le sh sans triche a moyen level, donc le mot sans intérêt je voie pas trop se qu'ils fait ici mais bon, a toi de me l’expliquer, et pour info jetait heureux pour avoir fait un 1vs1 pas pour avoir une cm en plus dans ma banque.

Dernière modification par Cougnoux ; 30/04/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Zem
Enfin y a rien d'extraordinaire à battre un mec avec 20 niveau de moins que sois. Mais bon t'es content c'est le principal.
Les 1v1 à ce niveau là sur le sh c'est pas courant mais tu dois pas être monté assez haut sur le serveur pour le savoir
Citation :
Publié par Zem
un combat sans grand mérite.
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais avec les DDoS et autres, ça donne quand même un peu de mérite.
J'annonce la mort de Bralme-hawli, Osamodas de cercle 147 et de son camarade Spawn-os, Iop de cercle 90.

Un bon gros fail comme on les aime, surtout vu le pourquoi de ce fail.

Une connaissance, avec son perso neutre 10x, allait faire le dopeul sacrieur, il afk sur une map 2 minutes.

Pendant ce temps, le iop, équipé d'un bot à agression arrive sur sa map et l'agresse donc instantanément. L'osa rejoins.

Mais... cette zone est neutre...
Les chevaliers implosent les agresseurs et le combat se termine très vite.

Cette connaissance prend donc plus de 20 lvl et un stuff assez bon en 1mn.

Malheureusement, il n'y a pas de screen, la capture a foiré.
Dites moi je vous voit parler de Ddos je regarde fréquemment ce poste.

Mais je ne suis pas sur le SH et je me demandais s'il n'est pas possible de ce protéger de ce problème avec divers par-feu / proxy etc.

J'suis pas dans le réseau mais bref, concrètement ca s'passe comment, ils arrivent à ddos le pc ou vous jouez ou plutôt le compte et les serveurs d'ankama?
Bloque ton port 80 la moitié des gens qui DDOS sont des | Modéré par Cougnoux. |et pensent pas changer de port d'attaques et connaissent pas les différents port qui existent.
(le port d'attaque part défaut de tout les booter et le port 80)
Ou co toi sous wifi public tu vas avoir une ip impossible a crash

Dernière modification par Cougnoux ; 08/05/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par $lingo
Bloque ton port 80 la moitié des gens qui DDOS sont des | Modéré par Cougnoux. | et pensent pas changer de port d'attaques et connaissent pas les différents port qui existent.
Bah, vu que t'es au courant c'est plus très efficace.

Dernière modification par Cougnoux ; 08/05/2013 à 20h13.
Il n'y a plus de morts spectaculaire sur le Sh ou ce topic est nettement moins utilisé qu'avant ?

Edit pour en dessus : Merci de ta réponse .

Dernière modification par Criicrii ; 07/05/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
J'avoue c'est chaud d'appuyer sur "Imp Ecran"
Ou il a oublié de sauvegarder, ou n'importe quoi. On s'en fout.

Pour Criicrii, il me semble que seuls les screens/vidéos valables (sans triche je veux dire) étaient autorisé, du coup... Il est aussi moins utilisé.
Citation :
Publié par Kizuuu
Quelle classes est la plus dissuasive à agresser sur votre serveur ??
Aucune, lol

@bas: Non ceux là il vaut mieux les DDoS

Dernière modification par FreeeD ; 09/05/2013 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés