Prochain champion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un pauvre et innocent petit enfant de 17ans qui n'a d'autre envie de vous aimer et de faire l'amour collectivement dans la joie et la bonne humeur.
Quand j'ai commencé à joué, je croyais que lux et ez était frere et soeur tellement leurs skills se ressemble (sans parler de leur apparance)
Pas étonnant qu'ils leur trouve une liaison
Sinon le probleme c'est que c'est plus facile de faire un champion dark au niveau du background
Non mais elle est frère avec Garen ^^ ( et ils ont un air aussi )
Citation :
Un skin Lux du Silicone prévu ?
Avec la légion d'honneur récente, ça m'étonnerait qu'on revoit un skin pour elle bientôt !
Citation :
Publié par pyrovoice
Sinon le probleme c'est que c'est plus facile de faire un champion dark au niveau du background
Bof faire un champion light est tout aussi simple , faire un champion avec un but bien précis est plus difficile par-contre surtout pour le narré en une demi page word
Citation :
Publié par Eveley
Déjà que lissandra était censé être une blonde un peu comme lux et que ça devient une statue lol² dark.. Ca fait un peu chier.. On veut des boobs bordel.
Un peu en retard, mais la Lissandra de la ligue est pas sensée être blonde.

Le background est vachement plus intéressant comme ça quand même !
Non mais Lissandra elle change de corps en faisant croire à son meurtre c'est normal qu'ait plusieurs formes.

Celui en jeu est sa forme réel.

Dernière modification par Yame ; 09/05/2013 à 21h31.
Citation :
Publié par Fluoman
^ Cf Lore.

Citation :
Elle jeta son dévolu sur la noble tribu des Gardiens du givre. Lissandra savait que corrompre les Gardiens du givre prendrait des siècles, et pour cette raison elle opta pour une méthode plus radicale. Elle assassina et vola l'identité du chef des Gardiens de givre. Puis elle commença, petit à petit, à corrompre les fières valeurs et traditions de la tribu. Lorsque sa forme humaine devint trop vieille et faible, elle simula sa propre mort, puis assassina son successeur et en vola l'identité.
Par exemple ou bien

Citation :
Il y a des années, Freljord a été divisé en trois tribus par trois princesses. La Sorcière de Glace a supplanté la troisième de ces princesses, et elle a continué à prendre l'identité de ses successeurs (après qu'elles aient eu des enfants) afin de cacher son immortalité.
Ou lorsqu'elle taunt ashe:

Citation :
« J'ai tué tellement de reines que j'ai arrêté de compter. »
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés