[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
Putain le choc
C'est plus qu'un pan de l'histoire de la musique qui s'en va ... Tain j'en ai la larme à l'oeil, c'est par Slayer que je me suis pris de passion pour le metal comme à peu prêt tous les marmots qui se sont mis au metal au début des années 90.. Ba ils peuvent split maintenant, ils viennent de perdre 50% de leur créativité.
Putain dégouté

RIP Jeff, et vu que les deux autres ont viré lombardo, autant dire que Slayer c'est fini, enfin ils feraient mieux d'avoir la decence de tirer le rideau.
Message supprimé par son auteur.
Allen West arrêté pour fabrication de methamphetamine après qu'il ait lui même appelé les flics ... Bon, ok, il participait plus à rien, shooté comme il était, mais là, ça va être plus dur pour lui de retenter l'aventure avec Obituary ... comme dirait un comique: Cause of Meth


Et un guitariste fou de plus dans la corbeille des héros perdus de mon enfance monde de merde.
Bon ben enfin un film pour nous :


Profitez en bien, c'est pas tous les jours que l'industrie du 7eme art s'intéresse à notre mouvement !


Ah, je rigole en fait ^^



AU final, je vous met un extrait du prochain suidakra (groupe de melodeath folkisant allemand pas connu à sa juste valeur) qui sortira à la fin du mois :


Comme dab, ca poutre bien !
Un p'tit mélange des genre: ça donnerait quoi du post-metal, mélangé avec du sludge, mélangé avec du metal prog et du metal experimental? The Ocean.
Une espèce de mélange assez unique, et trippant quelque part. Une sorte de Neurosis, mais en plus progressif.



Rip à la bourre pour Hanneman.
Un des premiers groupes de metal vraiment sans concession que j'ai écouté.

Du coup, je suis content d'avoir vu et Pantera et Slayer en étant jeunot. Surtout Pantera, mais bon Slayer c'était honnête aussi. C'est surtout une vitrine historique du Thrash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Single de Flakenbach :
ba pour le coup, je trouve ce single très dispensable .. surtout je pige pas trop l'intérêt de cette release : titre assez moyen, aucun thème spécifique, aucun album en préparation ... piges pas.


Sinon, Vicious Rumors, groupe de 30 ans pile poil, du heavy thrash qui sonne comme il doit sonner. Le clip est un peu ... *hm* on va dire particulier:

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés