Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai juste eu la pire kata du monde quoi. Kata top contre rengar => rengar est à 5/0 en 7 minutes.
Impossible de le tuer le machin. Il te jump in depuis son ulti => OS.

Donc bien sur, Rengar a fini la game avec genre 30/7 environ.

J'étais tellement bien en early game en plus, 6/1 en bot lane. Mais bon, trash for ever la kata quoi.
Citation :
Publié par Kali'na
autant jayce ne play pas adc
autant toi tu ne play pas support full cs no ward
sans rubistone.....
go play mid ?

belle bot lane !

niveau diamant OP > bronze V
J'avais pas tellement le choix en faite, j'étais last pick. J'ai demandé à jouer top avec un message super sympathique comme nous a appris Crvor : "Hey, prefer top".
Mais manque de chance y avait déjà 2 joueurs de top avant moi du coup j'ai du me rabattre sur le support vu que c'était le seul rôle restant

Citation :
Publié par Raizin
revive c'est utilisé en diamant ou juste par jayce ?
Là c'est juste du troll vu qu'il avait pas son top. Il pensait p-e que quelqu'un allait dodge
Citation :
Publié par Mormuth
En même temps regarde la puissance du sort : karthus revive tp c'est drôle.
j'ai découvert hier que revive ça filait la blinde d'hp en fait, c'est fort si tu te suicides sur la tour lvl 1
Citation :
Publié par Senken
2r3I6eX.png

Ouhlala ça tryhard sec en diamant. Y a carrément moins de troll qu'en bronze.

Le Renek avait pris le fb sur un gank de j4 mais il a quand même lose son 1v1.
Le Jayce était un peu bête et un moment a sorti "fk it, i wont cs anymore". Il a voulu essayer de fight le ez en face alors qu'il a 0 summoners contre barrier/flash. Bizarrement Jayce perdu son 1v1, je sais pas trop pourquoi.
Tiens je le connais le Jayce. Pourquoi, j'en sais rien. Sûrement parce que c'était pas la première game qu'il a ruiné
Vraiment insupportables les gars qui prennent Malphite juste parce qu'il est pas ban, j'ai jamais vu un Malphite qui ne feed pas.

- Botlane qui ban Leona et Tristana et qui laisse TF et Shen open
- "Omg TF let me mid i counter him"

Enfin bref gros niveau comme d'hab
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sf.jpg
Taille : 780x454
Poids : 134,0 Ko
ID : 192764  
Le sceptre vampirique est vraiment pas un must-have sur lee sin en jungle.
Tu as le vol de vie + sort vampirique du Z pour la regen.
Là tu perds 800 golds, tu aurais pu acheter une sighstone pour "make the plays "
Putain la game de merde, on se fait exploser en early à 4v5, le mec se reco mais les mecs en face nous ont déjà outfarm, ont plus de kills, ont détruit plus de tours et jouent tout simplement mieux. Ils ont aussi une meilleur compo lategame que nous, à des années lumières. Je demande un surrender mais personne accepte. En face on laisse farmer jax et shyvanna tranquillement pendant qu'on essaye de survivre en 5v3 à l'autre bout de la map. Jax et Shyvanna sont à la fin à 400 cs alors qu'on dépasse à peine les 200. Ils enchaînaient à eux seuls les double et les triple kills. J'ai juste perdu 1h, MERCI d'avoir refuser mes 15 surrenders. Et c'est là que je constate la faiblesse de nidalee, comme j'ai dû acheter 60 wards j'avais juste aucun stuff et donc je servais à rien. Mais bon la game était fichue d'avance, avec n'importe quel support.
Vous avez quoi contre le sceptre sur lee ?
C'est un bon item qui ouvre soit sur la lanterne qui est excellent sur lee puisqu'elle offre une free ward donc un free dash, soit sur la bt qui est également très bien sur les lee orienté assassin.

Le problème c'est surtout le pick, lee c'est dobé :x
Lee bien jouer ça sera jamais daubée

Et pourquoi prendre un sceptre quand tu peux partir sur double dorans ?

Pour la BT je dis rien mais la wriggle je la prend bien moins souvent
Parce que double doran ne se transforme en rien. Je ne dis pas que c'est un mauvais build mais c'est super early contrairement au sceptre qui ouvre qui autre chose.
Marrants les mecs qui critiquent le stuff, genre c'est à cause de mon sceptre vampirique qu'on a perdu xD
Je sais que c'est pourri sur Lee jungle, je l'ai acheté à 18 min quand la game était déja pliée, j'ai pris nimp à ce moment là. Dans une game qui se déroule correctement et sans feed évidemment j'aurais acheté autre chose.

Allez, screen de la game qui vient juste de se finir , j'attends vos commentaires avisés
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sfq.jpg
Taille : 779x612
Poids : 175,0 Ko
ID : 192771  
Pourquoi prendre une wriggle, pour la free ward comme dit plus haut, alors que tu fais une sighstone dessus (donc deja des free ward) ? Et le madred suffit pour clean, et le lifesteal, tu en profites pas des masses non plus, non ?
Puis Lee ça doit pas se jouer un peu tanky pour tenir le mid game ? Donc retarder son stuff en prenant une wriggle c'pas tres utile.
Citation :
Publié par Emel'
Pourquoi prendre une wriggle, pour la free ward comme dit plus haut, alors que tu fais une sighstone dessus (donc deja des free ward) ? Et le madred suffit pour clean, et le lifesteal, tu en profites pas des masses non plus, non ?
Puis Lee ça doit pas se jouer un peu tanky pour tenir le mid game ? Donc retarder son stuff en prenant une wriggle c'pas tres utile.
Pas forcément, quand je jouai encore lee, avant son nerf quoi, je faisais wriggle+bt donc j'étais à poil dans les premiers tf et il m'arrivai même d’enchaîner sur un lw derrière (même si en général la warmog ou le ga arrivait avant.
Tu peux vraiment jouer lee en mode j'os le carry adverse, je dash/flash out et quand j'ai de nouveau mes cd je retourne dedans.

Pourquoi tu parles de sighstone, il n'allai pas en build.
Citation :
Publié par Synaps
Marrants les mecs qui critiquent le stuff, genre c'est à cause de mon sceptre vampirique qu'on a perdu xD
Depuis quand une remarque est forcément une critique? Si tu postes c'est pourquoi? Juste pour nous montrer que tu as perdu ou pour que les gens t'aident à t'améliorer?
Citation :
Publié par Raizin
Putain la game de merde, on se fait exploser en early à 4v5, le mec se reco mais les mecs en face nous ont déjà outfarm, ont plus de kills, ont détruit plus de tours et jouent tout simplement mieux. Ils ont aussi une meilleur compo lategame que nous, à des années lumières. Je demande un surrender mais personne accepte. En face on laisse farmer jax et shyvanna tranquillement pendant qu'on essaye de survivre en 5v3 à l'autre bout de la map. Jax et Shyvanna sont à la fin à 400 cs alors qu'on dépasse à peine les 200. Ils enchaînaient à eux seuls les double et les triple kills. J'ai juste perdu 1h, MERCI d'avoir refuser mes 15 surrenders. Et c'est là que je constate la faiblesse de nidalee, comme j'ai dû acheter 60 wards j'avais juste aucun stuff et donc je servais à rien. Mais bon la game était fichue d'avance, avec n'importe quel support.
Ben peut être que si tu avais eu un vrai support vous auriez pu gagnez :/
Citation :
Publié par Neova

Pourquoi tu parles de sighstone, il n'allai pas en build.

Bha parce qu'à la place de son sceptre vampirique il aurait pu build une sighstone...
Citation :
Publié par Neova
Pas forcément, quand je jouai encore lee, avant son nerf quoi, je faisais wriggle+bt donc j'étais à poil dans les premiers tf et il m'arrivai même d’enchaîner sur un lw derrière (même si en général la warmog ou le ga arrivait avant.
Tu peux vraiment jouer lee en mode j'os le carry adverse, je dash/flash out et quand j'ai de nouveau mes cd je retourne dedans.

Pourquoi tu parles de sighstone, il n'allai pas en build.


Ba tu disais que le vampiric scepter ouvrait sur la wriggle, qui donc apporte une free ward. Je demandais si c'etait pas plus intéressant de laisser le madred tel quel pour aller sur la sighstone, qui va apporter plusieurs free ward.
Et le fait que Lee à priori ça se joue plus trop en mode BT/LW toussa²², mais un peu tanky, et donc le vampiric scepter perd encore en utilité.

Mais ce sont juste des questions par rapport à ce que je vois de manière générale. J'affirme rien concernant Lee Sin, perso que je connais pas bien.
Bof, je trouve que c'est surtout le lee bruiser qui a été nerf. Le lee assassin a moins subit le nerf donc je ne vois pas pourquoi le lee rush bt ne se jouerai plus trop surtout qu'avec la s3, l'ad a été up contrairement au stats de tanking.

Ok pour la sighstone, à voir si ça ne retarde pas trop la bt mais dans un build bruiser c'est très bien à première vue.
Les Leona Taureaux, j'en peux plus.

Mais qu'est ce qu'une Leona Taureau ?
Une Leona Taureau, c'est une Leona qui, a le besoin, d'engage, n'importe ou, n'importe qui, n'importe comment, que vous soyez en 2 vs 5, que vous soyez sous une tour, que vous soyez entrain de faire le baron..

Une encore, elle a constamment engage, notre ahri décède, donc 3vs4 la tour down et à ce moment là, elle engage, pareil au drake, ils y sont, on ping back, 2vs5 ? "Deal with it"..

Ah et je parle pas des groupements inexistants
Citation :
Publié par RaYLuX
Depuis quand une remarque est forcément une critique? Si tu postes c'est pourquoi? Juste pour nous montrer que tu as perdu ou pour que les gens t'aident à t'améliorer?
le but c'est de montrer qu'on a perdu à cause de nos mates pourrit et qu'on vaut 5 divisions de plus normalement.
Je continue mes games de placement, tranquillement. C'est fatiguant de tryhard et de totalement lead une team, mais quand ça se passe dans la bonne humeur c'est toujours cool !

h9nR6mk.jpg

Dans mes souvenirs, le niveau n'était pas aussi faible lors des games de placement. Mais là c'est assez affligeant. Vivement qu'elles se finissent ! Si vous pensez valoir clairement plus que où vous vous situez, il est assez facile de stomp une game seul. CQFD, l'élo hell n'existe pas !

PS : Warwick ca roxx, dédicasse à Crvor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés