Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ponay powné
ça n'empêche que je dois encore attendre 50j la fin de la construction de mon CDF 9 avant de pouvoir y toucher...
du coup je pense que ça va me faire chier de casser un CDF 9, j'espère que d'ici là il aura sorti qqch!
OL² en mode noob, j'hallucine .Un CDF 9 en D4 sans avoir un peu de solidité financière pour amortir les coûts de maintenance tout en sachant depuis un moment que tout est bridé .
Et maintenant va falloir tout péter pour ne pas couler ton club ...rohhh le gaspillage de temps et d'argent...c'est super rageant ;en tout cas j'espère que tu vas redresser la barre et remonter ton club au haut niveau.
pourquoi ne pas soit descendre CDF 7 ou même 0, garder les TE niv 8 voire monter TE 10 et si tu as du temps libre acheter des joueurs,les former,les revendre ,faire un trading de malade .
Un trading poussé a son maximum pourrait être la solution pour te faire remonter en flêche d'autant que tu as la connaissance des joueurs et du jeu comme gros atout.
Allez bon courage

Dernière modification par F.C. GAILLAC ; 08/05/2013 à 17h15.
moi j'ai juste lu les annonces de Soren qui disait qu'il voulait donner plus d'importance à la formation et moins au trading.

Au final, il fait exactement le contraire.

Je n'ai pas du tout du tout envie de passer du temps à faire du trading.

donc à partir de là si c'est pas possible de s'en sortir autrement qu'en faisant du trading et bien c'est simple je ne m'en sortirai pas, j'ai toujours dit que je voulais bien jouer mais ne pas avoir à y consacrer du temps.
Citation :
Publié par Hargo
Mon MC qui se blesse pour 9 matchs, mon M C/D (qui est le remplaçant de mon C) pour 3
olol un autre de mes milieux blessé pour 9 matchs, no comment je suis dég :/
Non seulement ça fou en l'air toute ma saison, mais en plus ça compromet déjà la suivante.
Citation :
Publié par ponay powné
moi j'ai juste lu les annonces de Soren qui disait qu'il voulait donner plus d'importance à la formation et moins au trading.
Parceque tu as confiance en Soren toi ???!!!
Soren et Nielsen c'est du pareil au pire ! (oui je sais on dit "même).


Citation :
Publié par ponay powné

Je n'ai pas du tout du tout envie de passer du temps à faire du trading.

donc à partir de là si c'est pas possible de s'en sortir autrement qu'en faisant du trading et bien c'est simple je ne m'en sortirai pas, j'ai toujours dit que je voulais bien jouer mais ne pas avoir à y consacrer du temps.
Et bien alors il ne te reste plus que la méthode GAILLAC
Soren et Nielsen c'est la même personne.

Le type s'appelle Soren Gleie, son club s'appelle Nielsen je-sais-plus-quoi.

c'est pas que j'ai confiance ou pas, en fait ce qui m'irait bien ça serait de jouer à un jeu où les règles ne changent pas constamment.
dans l'absolu je trouve ça bien qu'il y ait moins de joueurs avec des 17+ de partout.

simplement l'implémentation a été faite de manière irréfléchie, il aurait fallu appliquer un filtre nerfant tous les joueurs dès maintenant.
ainsi la transition aurait pu avoir lieu sans léser personne.

c'est la reproduction d'un problème des saisons < 10. Les Danois, pays créé en 1er, avaient des super méga joueurs, et ensuite les joueurs apparaissant dans les autres pays ont été nerfés mais sans toucher aux Danois. Résultat les Danois ont gagnés toutes les premières coupes d'europe pendant des saisons...

là, entre les clubs qui ont pu tirer des jeunes de l'ancien système et qui vont pouvoir en profiter pendant encore 10 saisons, et ceux qui en ont pas parce que créés trop récemment, ça fait un fossé qui me paraît tout à fait impossible à combler (autrement qu'en ayant TG et CDF à 0 et en tradant comme un malade).

Dernière modification par ponay powné ; 09/05/2013 à 09h31.
c est l eternel lacune du staff de tm : aucune competence de project management, et donc aucune vision stratégique. Et c est ce qui les coulera financierement.

Hier j ai eu tres chaud en l1 : match chez betty, 4e, que je domine enormement, mais qui me mene 2-1 jusqua la 91e. Et la, pour une fois, y a eu une justice : j ai plante à la 91 et 93e ...ca me permet d etre à seulement un seul point du 1er non barragiste et seulement 3 points de la 6e place ... j ai vraiment eu chaud!

j ai jamais vu la L1 aussi serre que cette saison ...

autre mystere tm : mon fc qui plantait rien durant les matchs aller en est desormais a 16 buts cette saisons ... c est la deuxieme fois qu il me fait ca, incomprehensible

Ce soir, coupe contre senonches, j aimerais tant que ca passe ... ca va etre le 1er m de ma recrue pour la saison prochaine http://trophymanager.com/players/386.../page/history/, au poste omr. SUis bien content du prix auquel je l ai choppé lui

une recrue pas chere a l instant : http://trophymanager.com/players/282.../page/history/

Dernière modification par edgesse/edge ; 09/05/2013 à 12h04.
marrant ca, apres ma victoire contre betty 3-2 avec des buts a la 91 et 93e à la derniere journée, je recidive en coupe, victoire 3-1, match que j ai archi dominé ... avec des buts a la 91 et 93e

j ai le moins pire tirage pour les demi en coupe, vu que je vais jouer terran (un jolien de memoire)

match ultra important pour moi ce soir contre InterCrapules dans la lutte pour eviter les barrages
Bon petit bilan de cette saison 31 :

Au Luxembourg : Très bonne saison, j'ai réussis tous mes objectifs (j'avais été large).
Et je vais finir premier, je vais donc faire un passage en D1 \o/.
Seul petit bémol : Le CDF qui ne sort rien de bon, heureusement que j'ai réussis à acheter quelques jeunes.

En France : Mauvais saison, je perds trop de match que je devrais gagner. Résultat : Je vais certainement louper 2 objectifs sur 4. Sauf miracle lors de la derniere journée.
Du coup, je vais passer en mode hibernation : Je vends mon équipe A et j'entraine des jeunes le temps d'amasser de l'argent.
Donc la plupart de mes joueurs en A seront a vendre sous peu. Jetez un oeil et dites moi si voulez la protection des 10%. Seul point positifs : mon CDF qui m'a sortis 3 jeunes 4* et quelques 3.5*.

Et pour le fun, j'ai finis 4 em sur le TM Facebook à 2 points du leader. J'aurais même du finir premier car j'ai oublié de changer ma composition une fois et mon goal étant bléssé, j'ai perdu 3-2 avec un joueur de champ au goal. Dommage.

Dernière modification par OignonR ; 12/05/2013 à 21h08.
Félicitations et à bientôt en NationalDivisioun alors ^^

Pour ma part :

- 6 ème titre de champion du Lux.
- en demi de la coupe du Lux.
- pas encore éliminé en 16 ème de finale d'UETA Cup.

La saison continue
Citation :
Publié par Azorias FC
Félicitations et à bientôt en NationalDivisioun alors ^^

Pour ma part :

- 6 ème titre de champion du Lux.
- en demi de la coupe du Lux.
- pas encore éliminé en 16 ème de finale d'UETA Cup.

La saison continue
Merci, jolie saison pour toi aussi !

Tu penses qu'il y ait moyen que je me maintienne avec cette effectif la ?
Je pense que ça sera dur mais qu'accrocher une place pour les barrages de descente n'est pas impossible. J'ai recruté du vieux avec expérience cette saison et je vais essayer de renforcer avec un bon DC 4* si je peux en début de saison.
Citation :
Publié par OignonR
Tu penses qu'il y ait moyen que je me maintienne avec cette effectif la ?
Difficile à dire vraiment quand je vois que lui http://trophymanager.com/club/1628707/squad/ termine seulement 11 ème avec un effectif comme ca. Et en plus en cours de saison il a du vendre des joueurs aussi du 4.5 me semble.
coool, je suis desormais assuré de me maintenir !
c etait un peu inespere il y a un mois, quand je me prenais hold up sur hold up et que je plantais pas un but en depit de toutes les occasions créées.
Au final, je reste sur 7V 2N 1D sur les 10 derniers matchs, et je suis desormais 8e, et assuré de finir dans la 1ere moitie du classement pour la 12e fois d affilée (pour 12 saisons de d1).
Mieux encore, je vais finir l année avec 300+ millions en caisse, ce qui ne m est pas arrivé souvent !
Derniere bonne nouvelle : alors que mes objectifs semblaient inatteignable il y a un mois, je suis en passe de tous les réussir. Il suffit pour cela que je prenne pas de but lors du dernier match. Quelqu un aurait il un lien pour pouvoir a combien chaque objectif correspond

Plus qu a finir l'année en beauté en se qualifiant ce soir pour ma 3e finale de coupe de france ! D ailleurs, si c est odyssée l autre finaliste, le vainqueur de ma demi sera en coupe d europe quelque soit le resultat de la finale ou pas? Si oui, sacré enjeu pour le match de ce soir (ca m etonnerait vraiment qu odyssée rate sa demi contre ECA qui finit la saison sur les rotules)
Citation :
Publié par Azorias FC
Difficile à dire vraiment quand je vois que lui http://trophymanager.com/club/1628707/squad/ termine seulement 11 ème avec un effectif comme ca. Et en plus en cours de saison il a du vendre des joueurs aussi du 4.5 me semble.
Oui, c'est pas facile a évaluer. Mais je n'ai pas la meilleur équipe de mon championnat et pourtant, j'ai finis premier.Le club que tu montres à quand même des joueurs relativement jeune, exceptés certains. Ceci dit, on équipe tourne plutôt pas mal je trouve. En coupe, je n'ai pris que 1-0 face à FC Bélair qui est un gros morceau pourtant. Et sans avoir une domination écrasante de sa part.

On verra bien.
mdr
les etoiles, y a pas a dire c est vraiment bidon : cette saison, j ai gagne plusieurs matchs avec comme milieu deux 4* et un 3.5* :
par ex http://trophymanager.com/matches/57779303/
d ailleurs, mon 3.5* aura bien roxxé en cette fin de saison et je lui dois une bonne partie de ma remontée en ligue 1. il verra ptet ses 40ans sur tm, sacré papy !

Dernière modification par edgesse/edge ; 13/05/2013 à 18h45.
3eme finale de coupe de france !
et qualification europeenne
il y a 3 semaines, on etait au fond du trou et on vivait notre pire saison depuis notre accession en d1 voici 12 saisons
aujourdhui, avec le retablissement accompli en L1, le bon parcours en coupe et la qualif europeenne, cette saison devient une des meilleures qu ai connu le club ...
j'ai regardé ton match hier soir je crois me souvenir que tu as perdu un de tes FC sur blessures...
vu que tu joues rien au dernier match, je t'invite vivement à faire tourner au max d'autant plus que tu as quelques joueurs sous la menace d'un jaune.
sachant que ton adversaire joue plus rien non je pense que personne pourra rien te reprocher.

ceci tu risques de louper ton objectif de buts encaissés, et peut-être (mais moins probable) celui de finir dans les 9 1ers, mais bon ça s'appelle trophy manager pas pognon manager.
salut 7, oui j y ai pensé hier soir en matant le resultat.

c est juste dommage d avoir perdu Cutler sur blessure, car lui + lukinsky font vraiment la force de mon equipee (kikoo la routine de boeuf du duo)
Mais pour autant, quand je vois que c est son remplacant pour la saison prochaine qui marque le but du 2-1, ca m a fait pas mal plaisir

Je vais proteger tous mes joueurs sous la menace d une suspension, ainsi que les joueurs (lukinsky par ex ...) lors du dernier match.

Pour la compo de la finale, j hesite pas mal sur la tactique. Avec les derniers recrutements effectués, j ai la possibilité de pas mal changer ma config. Mais comme j ai deja battu odyssée la saison passée avec mon tradtionnel 3-5-2, et pas mal fait jeu egal avec lui au match retour (pas au niveau du score cependant lol), ptet bien que je vais aligner ma compo traditionnelle de championnant.
les barrages ont lieu quand déjà?

mon club lux y est et il a un joueur suspendu et un blessé un match.
je me dis que si les barrages ont par exemple lieu samedi, j'ai des chances de les récupérer.

--

ah zut non c'est vendredi le 1er match en fait. C'est balot me manque un DC et mon capitaine/buteur/tireur de coups francs directs et corners.

Dernière modification par ponay powné ; 15/05/2013 à 21h06.
tsss, j ai fait tourné pour la finale de la coupe demain, j ai vraiment fait une compo experimentale.
demain je vais aligner ma config standard 3-5-2 ... apres tout j ai un bilan assez equilibré contre odyssée en ligue 1 (9v 5n 10d dans nos confrontations)
logiquement, c est ma derniere chance de remporter un trophée a tm ... mon effectif est tellement agé ...

bref rdv demain soir pour le bilan final de la saison !
Super saison avec un 7ème titre de champion, 19 saisons à courir derrière le plus gros club du pays avec ses 6 titres nationaux, ayé je suis enfin le plus gros palmarès de mon paradis fiscal

Finale de la coupe demain, la cerise sur le gâteau (enfin bon là c'est le loto, tout dépendra de l'humeur du ME).

J'anticipe les ventes des premières journées la saison prochaine, s'il y a des intéressés pour la protection des 10% ? Que des étrangers, mais ils sont tous très corrects (il est temps que je fasse rentrer la relève autochtone qui trépigne, même si je perdrais en efficacité ça ouvrira un peu le championnat, et ça fera rentrer de la monnaie dans les caisses) :
un DC
un FC
un MC

Sinon petit achat d'un jeune avec 20\20 en professionnalisme\adaptabilité aujourd'hui (juste une perle qui peut jouer de tous les cotés : au milieu, en milieu def, voire même en def centrale pour dépanner), vraiment pas cher vu son coté bouche trou (il jouera MDef en priorité).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés