Les deux dernières races

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que la manière dont ils sont "omis" est parfaitement génial. Si en effet, côté Dominion, il s'agit des petits êtres poilus qui ressemblent à des Mogwaïs, c'est normal que Malvolio ne veuille pas en parler.
Pareil côté Exilés. Si ce sont des zombies, la fille veut pas trop s'étendre dessus.
D'un point de vue RP, je trouve le procédé super. Et puis ça entretien le suspens.

A vrai dire, je suis plus impatient de découvrir les deux dernières classes que les races en fait.
Citation :
Publié par Zhaax
Surtout que la manière dont ils sont "omis" est parfaitement génial. Si en effet, côté Dominion, il s'agit des petits êtres poilus qui ressemblent à des Mogwaïs, c'est normal que Malvolio ne veuille pas en parler.
Pareil côté Exilés. Si ce sont des zombies, la fille veut pas trop s'étendre dessus.
D'un point de vue RP, je trouve le procédé super. Et puis ça entretien le suspens.

A vrai dire, je suis plus impatient de découvrir les deux dernières classes que les races en fait.

J'aurais pas mieux dit

Un classe support/heal ou support/dps + une classe Pur DPS serait ce qu'il y a de plus logique
Citation :
Publié par Zhaax
A vrai dire, je suis plus impatient de découvrir les deux dernières classes que les races en fait.
Pareil, si c'est une race de Mort-vivant super-classe comme le portrait linké je sais pu où, je crois que je ne vais pas jouer Humain.
Citation :
Publié par Bati
Pareil, si c'est une race de Mort-vivant super-classe comme le portrait linké je sais pu où, je crois que je ne vais pas jouer Humain.

Idem !
Citation :
Publié par Bati
Tenez, un mec de chez WildStar-central.com a regroupé les "images" qu'on voit de la race "Rumeur" du Dominion!

http://img607.imageshack.us/img607/9321/dominion4thrace.jpg
http://imageshack.us/f/607/dominion4thrace.jpg/
J'ai enfin retrouvé à qui ça me faisait penser !

A Rocket Raccoon, qui fait partie des Gardiens de la Galaxie (dans Marvel), et un gros fada des fusils et autres armes lourdes

rocket+raccoon.jpg
Ni l'un ni l'autre
C'est un ennemi (donc un pnj à priori) qu'on trouvera dans la zone Crimson Isle. Sur la page du site officiel on voit un Rôdeur de la même race:

http://www.wildstar-online.com/uk/th...imson_isle.php
Citation :
Publié par Octavius
Il s'agit indiscutablement d'un Exilé, il en a l'allure. Par contre, je n'ai aucune idée de l'identité du guerrier à gauche.
Très bon

Ce guerrier aux yeux rouges, je suis dég' si c'est bien la dernière race
Citation :
Publié par Lestenil
C'est normal qu'il soit en train de rôtir à la broche ?
Bah sur la broche à mon avis c'est un gars du Dominion... il est trop gras pour un Exilé
Vous lisez pas les recettes ?

https://wildstar.jeuxonline.info/?idNouvelle=39731

Citation :
Sauté d'Aurin fourré aux fruits de marula, façon sacrificielle

Ingrédients :

Un Aurin fraîchement occis (ou une, c'est plus tendre)
20 à 30 fruits fermentés de Marula, en fonction de la taille de l'Aurin
Huile de Marula pour arroser le sauté, condiments divers à votre goût
Cette recette ne peut se faire en dehors de l'antique rituel draken. Si vous n'êtes pas encore reconnu parmi les meilleurs chasseurs, c'est l'occasion de faire vos preuves !

Il vous faudra donc un Aurin, oui cette proie qui fait partie des Exilés, celle avec des oreilles, une queue et des poils partout. Attrapez et tuez en un, ou deux... Voire plus... Le tout occis sur un autel sacrificiel. Vu qu'on souhaite en cuisiner, évitez de trop abîmer la dépouille... Allez-y mollo...

La préparation avant le sauté est importante. Les étapes clés :

Etirer l'Aurin et retirer les viscères par tous moyens en votre possession
Couper les parties pointues, queue et oreilles ainsi que les jambes d’un coup sec
A l’aide d’un feu vif, éliminer les derniers poils
Pensez à mettre un récipient au bord de la pierre sacrificielle pour recueillir le sang
Pratiquer une incision au niveau du croupion et insérer les fruits de Marula, entiers
Trier les abats : garder le cœur, les rognons, le foie et les gésiers
Ficeler bien l'Aurin afin que la farce ne tombe pendant la cuisson. Ma spécialité est de saisir l'Aurin à feu vif, sur un feu de camp par exemple. Une cuisson lente ensuite pourra révéler la saveur du mélange des fruits fermentés et de la viande.
En entrée il vous est possible de cuisiner les abats en salade composée, les ingrédients revenus préalablement dans le sang d'Aurin.
Rectifiez les assaisonnements et réservez au chaud. Un bon repas après une sortie chasse !
Comme je l'ai dit sur un autre post :

Attention à ne pas confondre entre les races PNJ et les races jouables. C'est comme la fameuse race mystère du Dominion où l'on croit que ce sont des espèces de peluches toutes mignonnes... Ont ce pose des questions si ça sera réellement une race jouable... ^^
Citation :
Publié par Eloria
Comme je l'ai dit sur un autre post :

Attention à ne pas confondre entre les races PNJ et les races jouables. C'est comme la fameuse race mystère du Dominion où l'on croit que ce sont des espèces de peluches toutes mignonnes... Ont ce pose des questions si ça sera réellement une race jouable... ^^
Bah à chaque développement de MMO c'est pareil: on imagine, on extrapole, on fait du bruit, bref on flood les forums... pendant que d'autres connaissent déjà les réponses encore sous NDA
Citation :
Publié par Lestrygon
Bah à chaque développement de MMO c'est pareil: on imagine, on extrapole, on fait du bruit, bref on flood les forums... pendant que d'autres connaissent déjà les réponses encore sous NDA
Les saletés de beta testeur! Vivement le Stress-Test (même avec les soucis de connexion et de lag) !
Citation :
Publié par Lestrygon
Bah à chaque développement de MMO c'est pareil: on imagine, on extrapole, on fait du bruit, bref on flood les forums... pendant que d'autres connaissent déjà les réponses encore sous NDA
Parfois ça peut prendre des proportions juste stupide xD
Citation :
Publié par Eloria
Les saletés de beta testeur! Vivement le Stress-Test (même avec les soucis de connexion et de lag) !
Même les Beta Testeurs ne savent pas quelles sont les dernières races / classes vu qu'elles ne sont pas en jeu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Bati
Même les Beta Testeurs ne savent pas quelles sont les dernières races / classes vu qu'elles ne sont pas en jeu à l'heure actuelle.
Hum, alors là, je n'en suis pas certain. Elles n'y étaient pas sur la version Arkship mais sur beta-test pas sûr du tout.
C'est Carbine qui l'a dit, qu'elles viendraient dans le courant de la Beta mais pas tout de suite. Enfin le "pas tout de suite" c'était plutôt "pas au lancement de la Beta" et c'était il y'a déjà 4 semaines. Donc qui sait...
Il semblerait que certaines choses se confirment "officieusement"...
On va probablement avoir de bonnes surprises... De très bonnes surprises même mais il va falloir être patient... Etre patient !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés