Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Et ensuite ? Car j'accepte la quête mais je ne peu rien faire de plus.
En suite, tu regardes ton journal de quête et tu vois ce qu'il te demande de faire.
Citation :
Publié par Zander
Aucun à part les Zen
Si une farm les AD pour échanger contre du ZEN

Sur STO c'est 140 environ pour 1 point Zen.

Sur NW 460 AD pour une unité je crois.

Dernière modification par Noriplay ; 07/05/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par ZeuYen
En suite, tu regardes ton journal de quête et tu vois ce qu'il te demande de faire.
En effet, hier ça ne voulais pas s'afficher mais aujourd'hui si, surement un bug d'affichage ou autre...

Sinon une question un peu bête mais à peu prêt il faut compter combien de temps de jeu pour up 1-60 ?
Non pas car je souhaite être HL pour faire le kéké ou autres mais parce que devoir farm des quêtes sur chaque MMO me rebute de plus en plus car c'est souvent les mêmes choses donc c'est pour me faire une petite idée.

D'ailleurs c'est pour cela aussi que j'ai demander si ça aller plutôt vite la progression en PVP. C'est une façon différente de up.
Bon bah j'ai une question qui me donne presque honte ...

Ma moitié joue une mage manipulatrice et se plaint que son sort "à volonté" se lance automatiquement dès qu'elle passe son viseur par inadvertance sur une cible à distance.

J'ai pas pu lui dire comment changer cela ... Il y a une astuce ? Un mode à désactiver par clavier ? Une option a décocher quelque part ?

(Je vous avais dit que c'était une question noob de noob)
Il me semble que ça me faisait la même chose quand j'avais "clic gauche" en raccourci pour mon premier sort à volonté. Le problème a disparu en mettant "clic gauche maintenu" ou "clic gauche appuyé" ou un truc dans le genre (je ne me souviens plus de l'intitulé exact).
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Concernant les équipements, les points Glory que l on gagne en PvP se dépensent auprès de quel PNJ ?
Je n ai trouvé qu un PNJ marché 7.... qui ne vends que des potions, est ce le seul ?

Il y a un bâtiment pvp dans l'enclave près des marchands de montures (une quête t(y mène au niveau 10).
Question sur les compagnons :

1 : On peut invoquer qu'un seul compagnon a la fois ? Ou existe-t-il une manip pour en avoir 2-3 en même temps ?

2 : Aucun lien visuel n'existe qui donne un aperçu des compagnons ? Je voudrais bien savoir a quoi ressemble le Bouclier Flottant ou l'Epée Dansante avant de les acheter.

3 : On peut équiper un compagnon avec des armures, armes looté ?

4 : Est-ce qu'un compagnon change d'apparence au fur et a mesure de son avancer en grade ?

Question subsidiaire :

5 : Quand est ce que les haches a deux mains, masse a deux mains vont apparaitre dans le jeu ? Mon nain offensif commence a avoir de l'urticaire a chaque fois qu'il sors son épée d'elfe moisi
@ Sonia Blade :

1 : On peut invoquer qu'un seul compagnon a la fois ? Ou existe-t-il une manip pour en avoir 2-3 en même temps ?

Aucune idée navré, des items dans le cash shop me mettent le doute au moins au niveau des compagnons non combattant indiquant que le dit objet permet d'augmenter le nombre de compagnons actifs simultanément.

2 : Aucun lien visuel n'existe qui donne un aperçu des compagnons ? Je voudrais bien savoir a quoi ressemble le Bouclier Flottant ou l'Epée Dansante avant de les acheter.

Là non plus je n'ai pas trouvé de moyen de les voir, pour le cash shop tu peux cliquer dessus et ils mettent une sorte d’aperçu à côté.

3 : On peut équiper un compagnon avec des armures, armes looté ?

Oui d'ailleurs les objets restent rouge pour toi lors du loot mais peuvent être équipé par ton compagnon, du genre tu es guerrier et loot une icône ton compagnon soigneur pourra l'équiper.

4 : Est-ce qu'un compagnon change d'apparence au fur et a mesure de son avancer en grade ?

Pour le moment avec mon compagnon prêtre il n'a eu qu'une évolution esthétique comme ils sont bridés au rang 15, en bas de la fiche de ton compagnon tu peux voir les différents styles à débloquer, pour aller au delà du rang 15 je crois qu'il faudra acheter les livres d'entrainement qui sont pour le moment indisponibles et taggé "bientôt en vente".

Question subsidiaire :

5 : Quand est ce que les haches a deux mains, masse a deux mains vont apparaitre dans le jeu ? Mon nain offensif commence a avoir de l'urticaire a chaque fois qu'il sors son épée d'elfe moisi

En guerrier défensif j'ai looté un marteau de troll à une main considéré comme une épée, allez savoir ce qui leur est passé par la tête, peut être que tu trouveras ton bonheur en trouvant une épée à deux mains avec une apparence totalement contradictoire mais que tu recherches ^^
On ne peut avoir qu'un compagnon en meme temps.

Le truc des compagnons actifs dans le magasin, c'est juste pour pouvoir placer plusieurs compagnons dans la page "compagnon" et ainsi pouvoir switch entre plusieurs sans payer des diamants a chaque fois...
En parlant de cash shop, j'ai gagné une épée avec un emplacement de rune d'arme violet, après avoir consulté l'emplacement il m'indique que je peux trouver ce type de rune dans le cash shop, mais je ne l'ai pas trouvé, sauriez vous me dire où je peux trouver ce genre de rune ? (en espérant que ça ne sera pas encore un objet à usage unique à 10 euros l'unité ... franchement Cryptic et Perfectweurld me gonfle avec leurs tarifs abusés).
Citation :
Publié par Rahg
En parlant de cash shop, j'ai gagné une épée avec un emplacement de rune d'arme violet, après avoir consulté l'emplacement il m'indique que je peux trouver ce type de rune dans le cash shop, mais je ne l'ai pas trouvé, sauriez vous me dire où je peux trouver ce genre de rune ? (en espérant que ça ne sera pas encore un objet à usage unique à 10 euros l'unité ... franchement Cryptic et Perfectweurld me gonfle avec leurs tarifs abusés).
Ils vont perdre beaucoup de monde rapidement =)
Merci Nessa, encore une bonne raison de monter mon artisanat de meneur plutôt que les autres

Citation :
Publié par Gamix91
Ils vont perdre beaucoup de monde rapidement =)
Ça reste à voir, je suppose que si ils pratiquent les mêmes prix sur STO ou CU ou tout autre jeu Perfectweurld et qu'ils sont toujours en activité ça veut dire que la demande est suffisante à leurs yeux et qu'ils n'ont aucune raison de baisser les prix. Et perdre des "client" qui ne paye pas sur un F2P c'est loin d'être gênant, le seul effet que ça aura sera de soulager un peu les serveurs, ils ne perdront pas les mois d'abo comme sur un mmorpg traditionnel.


Personnellement si les prix étaient bien moindre pour les sacs, monture kikoo, emplacements de banques et personnages, j'aurai facilement mis 30-60 euros dans l'affaire comme le jeu m'occupe bien et m'amuse, mais là j'ai juste la sensation de me faire entuber avec des prix aussi absurdes, déjà que 20 euros pour une monture et 10 pour un pet sur wow je trouvais ça un peu abusé en complément de l'abo mais au moins c'était pour tout le compte, mais là ... 40 euros la monture, 10 euros le sac et je crois que ce n'est pas lié au niveau du compte mais au niveau du perso (si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet), presque tout ce qui est intéressant tourne autour de 10-40 euros et les consommables ne font pas exception.

Dernière modification par Rahg ; 09/05/2013 à 18h07.
Pas trop regardé le cs encore, il semble que beaucoup d'achats ne concernent qu'un personnage et non pas tous les personnages d'un compte (sac ou canassons par exemple). Si c'est le cas, quel est l’intérêt d'acheter des emplacements de persos supplémentaires dans la mesure ou l'on peut ouvrir autant de comptes que l'on veut ?.

Quelque chose m'a peut être échappé .
Une idée d'ou on peut trouver des skins d'armures haut level pour les classes ? je sais qu'il y en a pas beaucoup mais j'aurais aimé voir un petit peu ! J'ai cherché mais sans succes
Citation :
Publié par Rahg
Merci Nessa, encore une bonne raison de monter mon artisanat de meneur plutôt que les autres



Ça reste à voir, je suppose que si ils pratiquent les mêmes prix sur STO ou CU ou tout autre jeu Perfectweurld et qu'ils sont toujours en activité ça veut dire que la demande est suffisante à leurs yeux et qu'ils n'ont aucune raison de baisser les prix. Et perdre des "client" qui ne paye pas sur un F2P c'est loin d'être gênant, le seul effet que ça aura sera de soulager un peu les serveurs, ils ne perdront pas les mois d'abo comme sur un mmorpg traditionnel.


Personnellement si les prix étaient bien moindre pour les sacs, monture kikoo, emplacements de banques et personnages, j'aurai facilement mis 30-60 euros dans l'affaire comme le jeu m'occupe bien et m'amuse, mais là j'ai juste la sensation de me faire entuber avec des prix aussi absurdes, déjà que 20 euros pour une monture et 10 pour un pet sur wow je trouvais ça un peu abusé en complément de l'abo mais au moins c'était pour tout le compte, mais là ... 40 euros la monture, 10 euros le sac et je crois que ce n'est pas lié au niveau du compte mais au niveau du perso (si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet), presque tout ce qui est intéressant tourne autour de 10-40 euros et les consommables ne font pas exception.
Va faire un tour sur le forum anglais et tu verras des sujets concernant le cash shop de plus de 90 pages et ça en parle même sur reddit concernant les prix exorbitant de certains items
bonjour à tous,

On est un groupe de 3 amis level 8/9 et on aimerait faire du pvp mais on sait pas comment, ni où ? ^^

A priori, il y aurait des arènes ? car ça parle de 5 arènes...

Merci
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés