Vu que le tank peut bloquer, je ne sais pas si maximiser la def est utile vu qu'un coup bloqué évite tous les dégâts, non ?
Sinon def + déviation avec un gameplay plus offensif, peut-être..
Enfin, le blocage n'est pas éternel, il se brise. Apparement a HL les boss mettent de gros coup..
La regeneration pour ma part je n'en met pas ^^ Attention c'est mon point de vue par experience de d'autre jeux du meme style :
Je prefere nettement prendre Defense + Point de vie :
La defense reduit les degats... Donc le laps de temps ou ton bouclier est detruit tu le restaure avec les coups de bouclier (+10% par coup)... Pendant ce temps avec une tres bonne Défense, tu resistes suffisamment contre des mob/boss etc...
De plus, avec beaucoup de point de vie, plutot qu'une regen (attention n'oubliez pas que vous avez un Healer Opti aussi, je parle de groupe et non gameplay solo), on résistera beaucoup mieux, on perdra des vies, mais il en faudra d'avantage pour nous les faire baisser rapidement...
Cette opti me convient, elle n'est que personnelle, je partage avec vous ma façon de voir les choses
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