Questions sur la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'argent dans la boutique de Secret World?

Les pièces Funcom OR servent pour certains items et pour d'autres ce sont des pièces d'argent avec une étoile, comment obtient-on ces dernières ?A quoi correspondent-elles ?

Les points bonus ont quels valeur,1 point bonus = 1 point Funcom ?

Merci d'avance pour votre aide
Oui,

1 point bonus = 1 point funcom.

La différence : 1 point funcom n'a pas de durée de vie, alors qu'un point bonus va rester entre 3 et 6 mois selon son origine (Les point obtenus en faisant les 30 quêtes durent 3 mois je crois, ceux acquis avec l'abonnement durent 6 mois)

Tu peux obtenir des points bonus grâce à l'abonnement (1200 points par mois). Les points funcom s'achètent sur le site et son valables pour tous les jeux funcom (contrairement aux point bonus limités à TSW).

Les étoiles argentées sont des points vétérans, tu les obtiens tous les mois où tu as un abonnement, ou bien en filant une clef d'essai à quelqu'un qui ensuite achètera le jeu (10 points par "ami" qui achète le jeu).

Voilà !
Autres questions:

Lors d'un achat peut on choisir d'utiliser les points bonus à la place des points Funcom si on en possède? (pour ne pas les perdre à cause de la durée de validité)

Comment sait on que la validité des points bonus arrive à échéance? (personnellement les points obtenus lors des missions sont apparue comme par magie mais à quelle date... )

J'aurais du poser ces questions bien avant: ça m'aurait évité de perdre 10 points vétérans bêtement et d'avoir le chat égyptien, maintenant grâce à toi je ne me ferais plus avoir, merci Wespel,

Myrrdin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés