Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
non seulement j'ai bien dis que je ne me suis pas penché sur le problème plus que ça (spécial dédicace je réécris les choses dans l'espoir d'être lu entièrement) mais en plus non je ne me suis pas tapé de remontée, ni de descente d'ailleurs, ceci dit, ça n’enlève rien au fait que la morosité du moment est du au départ de grosses structures chez nos ennemis

enfin je pense n'avoir rien dit de plus
Citation :
Publié par Slashpaf
Concrètement, on pourrait me résumer l'enjeu du débat?
Rien de nouveau sous le soleil : C'est kikika commencé à busser/blober,
Le roam c mieux kle bus! C'es bibi qu'a la + grosse paskil joue solo mais à cause dubus c pas facile. La guerre dans le monde c'est la faute à vizu, la famine aussi,les maladies l'invention de la mauvaise foi etc etc etc...
Tous vas bien
Elona ne domine que depuis cette semaine en terme de score et c'es pour cela qu'ils montent en d1

Ils avaient tres peu d'avance sur le second (+5%) les deux semaines precedentes donc gagnaient peu de rating et ne pouvaient pas monter
tout cela semble assez normal
Tout le monde veut la même chose cette semaine donc ça devrait bien se passer.
Enfin la majorité de tout le monde, ce qui est bien suffisant.

Je peux même plus venir troll en journée en plus...
Citation :
Publié par Gon / Xom
Le système a besoin d'être changé tout simplement pour éviter une certaine monotonie des MU.
Que Deso et SFR aient sombré ne change rien à ce principe.

J’espère vraiment un système simple : le dernier tombe, le premier monte. Ça sera bien plus intéressant et les enjeux seront bien plus gros pour tous

Oui ca fera une D1 ou les serveurs se battront (enfin se battront pas surtout) pour être 3ème et descendre et une D2 ou les serveurs feront tout pour être 2ème.

Au moins chacun aura un objectif.
Je suis d'accord, et je vois au moins un autre defaut a ce systeme : les slackers et les jumpers.

La pression sur eux est deja parfois limite, alors imagine si tout se joue sur une semaine. Le moindre mec pas trop au courant que va avoir le malheur de parler de JP va se faire pourrir, le moindre mec partit couler un bronze qui aura pas bouger dans les 30 secondes se fera défoncer en /m (avec nomination, nomination du tag, insultes ect.). c'est déjà le cas aujourd'hui, mais l'enjeu plus important risque d'accentuer encore le phénomène.

tiens d'ailleurs concernant l'ambiance merdique qui se dégrade, j'ai eu l'immense surprise hier de recevoir une invit' de groupe en plein CBE, que j'accepte parce que je suis une personne sociable, et la je constate que mon petit camarades n'est autre que le gentil SFR que je viens de tuer en duel (oui ca arrive, des fois ils se balladent seuls) qui enrichi mon vocabulaire de nouvelles phrases colorées dans une langue mêlant de l'anglais et un patoi indigène que j'assimilerais a de l'autrichien ou de l'allemand ... j'ai screené le bidule, mais la je suis au taf, si j'y pense ce soir je vous ferais partager ce grand moment lexical. comme quoi on dit les joueurs de VS discourtoit ...
Citation :
Publié par Angelyne's
Je suis d'accord, et je vois au moins un autre defaut a ce systeme : les slackers et les jumpers.

La pression sur eux est deja parfois limite, alors imagine si tout se joue sur une semaine. Le moindre mec pas trop au courant que va avoir le malheur de parler de JP va se faire pourrir, le moindre mec partit couler un bronze qui aura pas bouger dans les 30 secondes se fera défoncer en /m (avec nomination, nomination du tag, insultes ect.). c'est déjà le cas aujourd'hui, mais l'enjeu plus important risque d'accentuer encore le phénomène.

tiens d'ailleurs concernant l'ambiance merdique qui se dégrade, j'ai eu l'immense surprise hier de recevoir une invit' de groupe en plein CBE, que j'accepte parce que je suis une personne sociable, et la je constate que mon petit camarades n'est autre que le gentil SFR que je viens de tuer en duel (oui ca arrive, des fois ils se balladent seuls) qui enrichi mon vocabulaire de nouvelles phrases colorées dans une langue mêlant de l'anglais et un patoi indigène que j'assimilerais a de l'autrichien ou de l'allemand ... j'ai screené le bidule, mais la je suis au taf, si j'y pense ce soir je vous ferais partager ce grand moment lexical. comme quoi on dit les joueurs de VS discourtoit ...
Ne te plains surtout pas, imagine que tu sois groupé avec Maïdaen et Al kaporal

si vous saviez....
Bon, BE se profil à l'horizon.

Allons nous vers :
D1
BE/VS >>>>> Désolation Gros troisième

en D2
MDJ/Kodash>>>>>> SFR gros troisième

Avec à la fin de la semaine 20 une option pour MDj ou Kodash de monté en D1 ?


A vous les paris
Citation :
Publié par Edennae
Bon, BE se profil à l'horizon.

Allons nous vers :
D1
BE/VS >>>>> Désolation Gros troisième

en D2
MDJ/Kodash>>>>>> SFR gros troisième

Avec à la fin de la semaine 20 une option pour MDj ou Kodash de monté en D1 ?


A vous les paris
Je pense que Piken va remplacer Kodash relativement rapidement en T2

Pour les croiser (ou les écraser) régulièrement, je ne vois pas Kodash monter en T1 voir même rester en T2, mais faut se méfier du chariot à flèche qui sommeille !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Edennae
Bon, BE se profil à l'horizon.

Allons nous vers :
D1
BE/VS >>>>> Désolation Gros troisième

en D2
MDJ/Kodash>>>>>> SFR gros troisième

Avec à la fin de la semaine 20 une option pour MDj ou Kodash de monté en D1 ?


A vous les paris
Kodash ne montra pas en tout cas. Ils sont vraiment loin de mdj et ils tiennent en D2 jusqu’à présent que par opportunisme et une période de double focus allemand sur nous (ce qui est terminé heureusement)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Kodash ne montra pas en tout cas. Ils sont vraiment loin de mdj et ils tiennent en D2 jusqu’à présent que par opportunisme et une période de double focus allemand sur nous (ce qui est terminé heureusement)
+ 1 avec l'analyse d'Eden, la semaine prochaine Elona monte la semaine suivante Kodash ou MdJ.

Et vu qu'apparemment Kodash n'a pas les reins assez solides, si MdJ tient le coup la semaine suivante on aura notre match Fr/Fr !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Kodash ne montra pas en tout cas. Ils sont vraiment loin de mdj et ils tiennent en D2 jusqu’à présent que par opportunisme et une période de double focus allemand sur nous (ce qui est terminé heureusement)
j'estime SFR en dessous du Kodash que je connais (sauf repop nouveauté de la D2)
une carte à jouer pour virer Kodash peut etre ou se gaver de point sur SFR.
A vous de choisir
Vous semblez bien certain de la descente de déso. Ils n'ont pas les moyens de de remobiliser et de s'accrocher aux bief ? Idem pour SFR d'ailleurs ?

Piken peut remplacer Kodash en D2 et avoir des ambitions de D1 également.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vous semblez bien certain de la descente de déso. Ils n'ont pas les moyens de de remobiliser et de s'accrocher aux bief ? Idem pour SFR d'ailleurs ?

Piken peut remplacer Kodash en D2 et avoir des ambitions de D1 également.
la guilde principal désolation IRON, est venu nous dire qu'ils arrêtaient (enfin la sphère dirigeante)
Donc il reste une inertie de jeu, mais d'après les retours que j'ai, même les primes sont au dessous de la normal.
Peau de l'ours tout ca tout ca, mais clairement c'est le système qui permet aux deux serveurs d'être en D1, et non pas leurs prestations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mdj en D1 ça reste une grosse blague quand même hein
pourquoi ? il y a deux serveurs en décomposition en D1, mdj à ses chances
Citation :
Publié par Wothan
Mdj en D1 ça reste une grosse blague quand même hein
pour le niveau global du serveur, oui je pense aussi, mais par contre, le systeme MU actuel fait, que si vous battez SFR, vous pourrez vous gavez de tellement de point que potentiellement, etre au dessus de déso à la fin de la S20 est pas impossible.

Bien entendu, c'est du vent, avec un brin de discussion de comptoir PMU avec deux demis dans le gosier en sortant de l'usine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés