Coffres de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous rencontrons un problème pour les coffres de guilde. En effet, ceux-ci sont achetable uniquement en diamant, sauf qu'on ne peut pas s'échanger de diamants. Le premier coffre étant à 150 000 diamants, le deuxième à 300 000, etc. Du fait qu'on ne peut pas s'échanger les diamants, ça saoul l'ensemble de la guilde. Avez vous trouver une solution pour remédier à ça ?

Galadh : peux tu remonter ce problème stp. Car en gros une seule personne doit se soulager de xxx mille diamants pour acheter un coffre.

Dernière modification par agecanonix01 ; 06/05/2013 à 13h38. Motif: titre
Idéalement, faut me MP pour ce genre de choses parce que je peux passer à côté d'un post.

Le problème est connu et a déjà été remonté. En attendant, l'astuce la plus simple reste de mettre en vente un objet sans valeur à l'AH pour 150k Diamants (ou tout autre montant que tu souhaites transférer).
Citation :
Publié par Aldweenz
Bonjour la perte de diamonds via les taxes.
Pourvu que je ne te croise pas en PvP me rappel de toi sur rift bibliothèque. T'es trop fort pour mon arthrite

Sinon je suis d'accord pour les taxes.

Citation :
Publié par Hrunh
Je vois bien un mec hors guilde te refiler 150K DA en se disant "Putain, c'est exactement la cuillère que je rechercher pour mon 4h !!!"
Quand je vois les objets que je vends à 5000 diamants, ça peut être possible...
Je joue cleric, tu ne risques pas grand chose xD Rien à voir avec le war OP (sauf @JoL) de Rift : )

Et oui pour l'instant n'importe quoi part à des prix hallucinants, mais l'hv commence déjà à être flood de ces filon d'or : (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés