[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Je suis ultra novice pour ce qui est de DnD.
C'est pas la critique que je ... critiquais, perso. C'est les propos de Nobunaga, qui sentent un peu l'acné.
C'est quoi qui sent l'acné dans mes propos ? Le fait qu'après une semaine de jeu j'en suis déjà au end game et que je m'en étonne ? Non parce que à vous écouter le fait d'en être là c'est être un kikoulol qui n'a rien compris à la vie, c'est amusant surtout qu'une grosse majorité est au même point que moi si j'en croit les annonces de recherches, encore une fois j'ai dit nul part que le jeu était à jeter juste que une semaine pour atteindre le level max et se stuff je trouve ça un poil court, c'est pas le genre de chose que je pourrais faire sur Aion, EQ2, très certainement prochaine sur FFXIV et d'autres qui m'échappe surement, mais croyez le ou non pour le moment je m'amuse toujours dessus hein. ^^
"
La foundry est sympa mais sans réel intérêt autre que le RP une fois lvl 60, et encore, 99% du temps il y a une petite histoire qui est juste un prétexte pour basher du squelette."

Pour la foundry j'entraperçois d'énorme possibilité si cryptic l'enrichis,les 2-3 map que j'ai parcouru étaient plaisantes.une fois un noyau dure de joueur constitué,ont peut aisément imaginé des suites de quêtes assez longue tenue par un maitre de jeux (une histoire de rp s'entend)

Et aussi,
je ne sait pas si c'est dispo étant donné que je n'ai pas encore crée de scénario,mais ce serait bien que les scénariste aie des choses a gagné quand un joueur ne parviens pas a la fin de son scénario et vice versa lorsqu'un joueur y arrive (du genre le perdant doit versé 1000 crystaux) de cette manière ça éviterait les map bidon créer dans le but de pexé et cryptic pourrait y ajouté de vrai gros boss sans craindre des abus étant donné que le mj aurait a y perdre si par exemple il ne fout pas de minion